Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237724
Bonjour à tous.
Je suis un ancien qui à fréquenté le forum il y a maintenant 8 ou 9 ans et que certains d'entre vous se souviennent peut être sous le pseudo de "Ginko".
Si vous ne trouvez pas de posts relatifs à mon ancien pseudo c'est normal: j'avais demandé aux modérateurs de le supprimer à mon départ.

Je vais donc refaire une présentation un peu plus efficace et sans m'étendre cette fois:

Adrian
37 ans
Vivant en seine et Marne
Surveillant de baignade (BNSSA pour les initiés).

Quand je suis arrivé ici j'étais dans une situation difficile et un passif assez lourd:
Père battu, mère toxique; moi au chômage et vivant sous le même toit.
Ma situation s'est amélioré depuis; je vis seul et j'ai un CDI.

Je ne suis plus "vierge"(même si "techniquement" c'est discutable): il y a de cela 6 ans j'ai sauté le pas.
Malheureusement l'expérience a été une telle déception (c'est une euphémisme) que je n'ai jamais voulu la retenter.
D'une manière générale je suis toujours attiré par les femmes et je continue à en chercher une qui réponds à mes attentes; je dois cependant avouer que c'est très dure en ce moment: l'ambiance actuelle, les comportements que je perçois et don je suis témoin, me renvoient des années en arrières.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit, mais j'ai de plus en plus de mal à voir du positif et de l'attirance dans le modèle féminin qui se dessine.

Je ne pense pas régler mes aprioris sur ce forum (mais sait on jamais ?), je me suis réinscrit avant tout pour discuter, débattre et partager mon expérience.

Au plaisir de vous (re?) découvrir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#237773
Bienvenu sur le forum après quelques années d'absences.

Comment ça tu n'est plus vierge ? Que cache cet adverbe "Techniquement", cela est intrigant ?
Une tentative ratée, et tu n'as recommencé depuis.

Toi, qui travailles en piscine, tu dois bien savoir que pour affronter la peur de l'eau, il faut replonger, y retourner.
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237776
Quand tu es surveillant de baignade, quand tu plonges c'est que quelque part tu as mal fait ton travail en amont :smile:
Blagues mises à part, je compte raconter mon expérience dans un autre poste.
Même si je pense que je le ferais sur le forum "privé" dédié aux hommes une fois que j'y aurais accès; j'ai peur que le raconter publiquement sans me censurer, ne froisse ou blesse la partie féminine.
Je préfère raconter tout à un publique restreint, qu'à moitié à tout le monde.
par Tyrus
ans
#237777
Ça peut effectivement être préférable d'échanger avec un public plus restreint si tu en ressens le besoin.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237790
Bonsoir Agnos, et sois le bienvenu (ou le re-bienvenu plutôt :sweat_smile: . Il y a 8 - 9 ans, je n'étais pas encore sur le forum :sweat_smile: ) .

Même si tu n'es plus vierge, je pense que lorsqu'on a été VT, on garde à jamais un esprit de vierge tardif (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :sweat_smile: ).

Au plaisir de te lire :wink:
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237794
Merci pour votre accueil :grinning:
je pense que lorsqu'on a été VT, on garde à jamais un esprit de vierge tardif (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :sweat_smile: ).
Est ce que j'ai vraiment changer après mon expérience ?
Honnêtement, je ne sais pas:
Ça a clairement été un choc, mais plus à cause du coté négatif que du passage à l'acte.
Ça a changé pas mal de chose, notamment ma vision sur la sexualité en générale.
Mais autrement ça m'a conforté dans pas mal d'autres ce que je soupçonnais déjà.

Quand tu es VT tu te poses des questions, tu fantasmes et idéalises à mort la chose; une fois que c'est fait, tu as ta réponse.
Il n'y a plus de place pour le fantasme ou l'interrogation.
De ce point de vu là tu n'es plus dans "l'esprit VT".
Ça ne change pas pour autant ta personnalité: ta vision du monde ne change pas "comme par magie"; j'aurais même plus tôt tendance à dire que ça la confirme.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237953
Agnos a écrit : 03 mai 2021, 12:42
Blagues mises à part, je compte raconter mon expérience dans un autre poste.
Même si je pense que je le ferais sur le forum "privé" dédié aux hommes une fois que j'y aurais accès; j'ai peur que le raconter publiquement sans me censurer, ne froisse ou blesse la partie féminine.
Je préfère raconter tout à un publique restreint, qu'à moitié à tout le monde.
Tu as raison, il y a des moments où on a besoin de non-mixité pour pouvoir s'exprimer plus librement. :wink:
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#238017
Bon retour sur le fofo Ginko!

Je me souviens de ton pseudo ;)

Content de voir qu'une partie de ta situation a pu évoluer. Pour l'autre, désolé pour toi :confused:
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#238052
Bon retour parmi nous Agnos!

Je crois qu’on a tous un lien lourd avec notre famille qui a causait notre vt.... enfin plus ou moins.

Je suis comme toi avec une première expérience ratée, ça m’a pas mal refroidie aussi... :(
par salambo
ans
#238073
Agnos, tu dis ne pas penser pouvoir te défaire de tes aprioris, mais être là pour débattre.
Or venir débattre en annonçant directement la couleur, soit tu ne changeras pas d'avis, je ne vois pas en quoi cela est bénéfique, pour toi d'une part mais surtout pour tous les autres membres du forum.
Mis à part pour venir dire que les femmes ont plus de facilité pour coucher (ce qui au passage est particulièrement insultant pour les femmes de ce forum, car cela implique que si elles n'y arrivent pas c'est qu'elles ont un problème) et que les femmes sont mises en avant et que, quand même, elles sont particulièrement sélectives ce qui explique pourquoi les hommes ont plus de difficultés pour coucher (80%-20% blablabla red flaf incel alert !), pourquoi t'es-tu inscrit?
Est-ce que tu as une vraie volonté d'avancer? Car c'est le but du forum à la base, de l'écoute oui, de l'entraide certainement, mais surtout une volonté de bouger, de changer, d'avancer. En expliquant clairement que tu ne penses pas revenir sur tes aprioris, je ne vois pas bien pourquoi tu es là en fait. Car mis à part crisper la communauté avec des propos limite incel, que peux-tu apporter? Et ne me dis pas "une contre pensée" excuse moi mais comme tu le dis tu n'as pas vraiment d'expérience avec le genre féminin, si ce n'est de très mauvais souvenirs si j'ai bien compris, ce qui est terrible. Si tu avais de l'expérience, pas de souci, hors là tu ne fais que sortir des articles scientifiques (sic) qui essayent de rationaliser les relations humaines.

Donc, pourquoi es-tu revenu sur ce forum?
Everest aime ça