Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#237785
Agnos a écrit :Bonjour Laurefg.
En lisant ton aventure, je me demande si l'homme don tu parles ne cherchais pas une relation pseudo "platonique".
Cela ferait sens: dans un premier temps il est possible que c'est ta réserve sur le sexe qui l'ai attiré; le faite que plus tard tu ais pris confiance en toi et demandé plus, l'aura tout simplement éloigné de toi.
Que tu te sentes "dévergondé", ça n'est qu'un jugement de valeur que tu t'imposes vis à vis de ton passé.
Passé sur lequel tu voulais faire une croix non ? C'est tout a fait normal que tu t’intéresses à la chose après une première expérience réussi.
Avoir des envies de sexe, ne fait pas de toi une nymphomane .. :smile:
Merci pour ton retour positif, ça fait du bien de lire ça. Alors je ne comprends pas pourquoi il aurait voulut une relation platonique ?

Mais oui le monsieur n’est vraiment pas porté sur la chose du moins avec moi...
par Agnos
Homme de 40 ans non vierge
#237793
Je sais que c'est difficilement concevable à notre époque et au sein de notre société hypersexualisé, mais ça existe.
L'amour platonique est une approche philosophique, les raisons derrière peuvent être multiples, ce n'est pas forcement du a un traumatisme, à la religion ou à un problème de santé, ça peut être un choix de vie justement pour aller à l'encontre de cette hypersexualisation.

Maintenant, ce n'est qu'une hypothèse. Ce n'est peut être pas cela du tout.
Si tu veux avoir une réponse, il faudra lui poser la question.