Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Athanagor
Homme de 33 ans vierge
#238131
Lereveur a écrit : 05 mai 2021, 15:02 Retour au taff aujourd'hui où un collègue homo me raconte qu'il enchaîne les coups ces derniers temps, qu'il trouve sur le net... #Caauraitétéplussimplesij'étaisgay .
J'imagine que c'était une boutade, mais je suis convaincu que la fameuse promiscuité sexuelle des homosexuels n'est pas toujours ce qu'on croit. Il me semble d'ailleurs qu'il y a des homosexuels parmi les membres du forum.

J'ai lu un article très intéressant l'autre jour, incluant le témoignage d'un homosexuel qui se définit comme ex-incel (en anglais) : https://www.huffpost.com/entry/gay-ince ... 7cd9f91b97
En résumé, les médias gays, particulièrement sur les réseaux sociaux, influenceraient les gens sur des critères de beauté irréalistes, et l'image d'un style de vie utopique, ce qui pour beaucoup fait baisser leur confiance en eux. Par contre on n'a pas d'exemple d'appel à la violence dans la petite communauté des gay incels, plutôt des insultes et des critiques sur les réseaux sociaux.

Auparavant, le journaliste avait réalisé une autre enquête sur la solitude et la dépression au sein de la communauté gay : https://highline.huffingtonpost.com/art ... oneliness/ A noter que les enquêtes se concentrent principalement sur l'Amérique du Nord.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#238136
Athanagor a écrit : 18 mai 2021, 13:37
Lereveur a écrit : 05 mai 2021, 15:02 Retour au taff aujourd'hui où un collègue homo me raconte qu'il enchaîne les coups ces derniers temps, qu'il trouve sur le net... #Caauraitétéplussimplesij'étaisgay .
J'imagine que c'était une boutade, mais je suis convaincu que la fameuse promiscuité sexuelle des homosexuels n'est pas toujours ce qu'on croit. Il me semble d'ailleurs qu'il y a des homosexuels parmi les membres du forum.

J'ai lu un article très intéressant l'autre jour, incluant le témoignage d'un homosexuel qui se définit comme ex-incel (en anglais) : https://www.huffpost.com/entry/gay-ince ... 7cd9f91b97
En résumé, les médias gays, particulièrement sur les réseaux sociaux, influenceraient les gens sur des critères de beauté irréalistes, et l'image d'un style de vie utopique, ce qui pour beaucoup fait baisser leur confiance en eux. Par contre on n'a pas d'exemple d'appel à la violence dans la petite communauté des gay incels, plutôt des insultes et des critiques sur les réseaux sociaux.

Auparavant, le journaliste avait réalisé une autre enquête sur la solitude et la dépression au sein de la communauté gay : https://highline.huffingtonpost.com/art ... oneliness/ A noter que les enquêtes se concentrent principalement sur l'Amérique du Nord.
S'il s'agit de trouver l'amour, du moins un partenaire pour une relation prolongée, je trouve ça plus difficile.

S'il s'agit de trouver des plans d'un soir, en revanche, cela me semble beaucoup plus simple, à condition de vivre en ville. Je n'ai jamais essayé parce que ça ne m'intéresse pas du tout, mais je ne connais personne qui peine à en trouver.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238169
L'autre jour une collègue proche de la retraite me reparle de son fils qui a dans mes âges et qui galère à se trouver une épouse (bien que plus jeune il n'avait pas de difficulté à choper), de fil en aiguille elle s'interroge de nouveau sur mon cas (dont mon âge - " ne m'en parle pas ").

A ce moment arrive une nouvelle collègue plutôt à mon goût et semblant très sociable qui vient se présenter, j'échange jovialement avec elle. Lorsque elle est partie, mon moi cynique glisse à ma collègue un truc du genre " je te parie qu'elle est en couple " ; même si j'en attends confirmation et que ladite collègue continue à être amicale avec moi, je commence à connaître le film... Je vous dirai si c'est néanmoins la chance sur un million qui se produit lol.
par SnapBack
ans
#238170
J’ai un collègue qui force un peu pour que je trouve une copine... Pour être tranquille, je lui ai dit qu’il faudra qu’il reste 10 ans au boulot si il veut espérer un truc (il pense que j’ai facile... si il savait). Je me connais : je ne suis pas sociable (Tinder m’a juste rassuré que je ne ressemblais pas à un doigt de pied mais c’est suffisant pour l’instant). Célibataire, je profite de mon appartement, de mon bureau que j’ai aménagé...

Ça compense : je n’ai plus les mêmes attentes qu’il y a 10 ans.
Je ne me vois plus fonder une famille mais juste faire d’autres choses.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238173
En ce moment je me sens faible physiquement et mentalement, inadapté sur tous les plans et pathétique. C'est sans doute faux, au moins en partie, et je sais que ce n'est pas un état d'esprit sain.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238241
Amaz a écrit :serait ce pas un moment de spleen ?
Je pense que c'est pire que du spleen, et ce n'est pas qu'un moment. C'est la réalisation que j'ai déjà vécu un tiers de ma vie malheureux, et que ça ne va probablement pas s'améliorer dans un avenir proche. L'impression d'être un cas désespéré qui n'est tout simplement pas capable de grandir, d'avoir ce qu'il veut et d'être heureux. Un grand vide et une grande fatigue.
par SnapBack
ans
#238318
J'ai acheté un palmier d'intérieur pour rendre mon appartement un peu plus vert... j'ai rempoté une plante pour la première fois de ma vie.
Moi qui croyait n'acheter que la plante, je suis ressorti avec du terreau, de l'argile et un pot en terre cuite :sweat_smile:

Heureusement qu'avec Internet, on se débrouille un peu pour savoir comment faire.
Amaz aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238321
Chapeau, moi j'ai pas du tout la main verte, si j'achète des plantes elles vont mourir les pauvres !

Je me suis récemment fait la réflexion que je parlais pas très bien français, du moins pas aussi bien que d'autres. Je me demande si c'est parce que j'apprends et m'immerge dans d'autres langues depuis des années ( une décennie même) et qu'à force j'oublie des mots dans ma langue maternelle. Vive le dico ! Mais sérieusement, j'envie un peu les gens qui ont un super bon français bien fluide avec des expressions que je n'utilise pas mais que je comprends.
Et dire que je lisais beaucoup de romans avant... haha
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238322
@ Mellow : Jadis je ne pensais pas qu'on pouvait perdre sa langue maternelle, mais dans mes contact j'ai un gars (franco-anglais si je ne dis pas de sottise) qui à force d'être de l'autre côté de la Manche (et ailleurs) cherchait parfois ses mots en Français (sa langue d'origine pourtant) et sortait l'équivalent britannique, du coup il arrivait que ce soient les personnes avec lui, dont moi, qui les lui rappelions.
Mellow aime ça
  • 1
  • 2499
  • 2500
  • 2501
  • 2502
  • 2503
  • 2680