Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238304
Ah, mais qui nous dit que tu ne t'es pas déjà fait laver le cerveau par Big Pharma ? Tu es peut-être déjà esclave des aliens reptiliens qui ont infiltré les gouvernements du monde ! Fais-nous savoir s'il te pousse des appendices de mouche, d'accord ?
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238406
D'après les témoignages de certains de mes proches qui se sont fait vacciner, les 3/4 m'ont dit qu'ils ont ressenti une douleur dans le bras dans les heures qui ont suivi l'injection.

J'ai même un collègue qui a eu droit à sa seconde injection, et qui était presque KO après. Décidément, les effets secondaires ne donnent pas très envie :open_mouth: .

Du coup, je me demandais si il y en avait ici qui avaient subi ces "effets secondaires" du vaccin ?
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#238408
Vacciné cet après midi pour moi ( au pfizer ) Rdv pris sur Doctolib il y a une semaine environ .....Arrivé au centre de vaccination , ils ont vérifié mon identité , j'ai attendu 5 mn avant de passer à la piqure ( après m'avoir pris la température et poser 2 ou 3 questions ( si je l'avais déjà eu , si je faisais de l'allergie, etc ...) Ensuite j'ai patienté un quart d'heure au cas où ......) Une petite douleur au bras depuis ce soir ( comme une courbature ) mais vraiment rien de grave .......c'est tout à fait normal d'avoir une petite réaction comme ça.....ça peut meme durer plusieurs jours........C'est quand meme vraiment dérisoire à coté d'un covid long ou d'une réanimation.......Je vous incite tous à y aller en choisissant le vaccin le mieux adapté pour vous et en allant voir votre médecin avant si vous etes une personne ayant un risque de comorbidité......
Pasta aime ça
par salambo
ans
#238409
J'ai eu assez mal ai bras pendant 24h, et mon copain rien du tout.
Et je rejoins everest, avec mal au bras, même plusieurs jours ou être KO un jour ou 2, c'est rien à côté d'une détresse respiratoire ou pire....
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#238413
Un peu mal au bras pendant deux jours, un petit état grippal le premier jour, un hématome à l'épaule qui n'est toujours pas parti. Je préfère deux fois ça à passer trois semaines à ne rien faire avec les poumons en feu.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 114