La relation s'est bien passée ?
par HiddenG
Homme de 38 ans non vierge
#239136
Bonjour ,

Après mon message de presentation, voici l'évolution des choses depuis ma dernière venue sur le forum que j estime a environ 7 ans.
J étais donc adepte de ce forum car vierge tardif. Problème de timidité, de manque de confiance en soi j étais donc tombé dans ce cercle vicieux où la pression des années devient de plus en plus oppressante.
Au final ma première experience sexuelle s'est déroulée lors d'un voyage à l'étranger, en Thaïlande où les rencontres sont faciles.
Bref après un repas bien arrosée et la rencontre d'une jolie thaïlandaise j'ai mis mes angoisses de côté pour me surpasser et faire l'amour à une fille. Les choses se sont mieux passées que ce que je pouvais imaginer. Petite déception quant au plaisir ressenti mais je crois que ça arrive souvent lors d'une première fois.
Ceci a été le début d'une vie sexuelle mouvementée. J'ai décidé de rattraper le temps perdu et de profiter de cette nouvelle vie. J'ai eu beaucoup d'expériences et aujourd'hui je suis en couple.
Je crois qu'il faut que les personnes qui souffrent de virginité tardive prennent conscience que le sexe n'est pas un acte surhumain. Ce n'est pas une montagne. On se met tous une pression démentielle qui n'a pas lieu d'être même si la première fois s'avère être un échec.
Pour ma part l'élément déclencheur qui m'a poussé à passer à l'acte a été le fait d'être dans un pays étranger et d'avoir la liberté de savoir que je ne connaissais personne. Trop de moquerie et de pression en France.
Si certaines personnes ont besoin de plus de détails il n'y a aucun problème. J'aurais bien aimé pouvoir poser toutes les questions que je voulais lorsque j'en avais besoin.

Bonnes vacances à tous.
VACN, MathSo, celestin97 aime ça