Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#238791
Ouais très chill.

Dans le rap, je préfère parfois les trucs un peu bizarres :laughing:
Genre ça :


Je vous mets aussi la version audio pour ceux qui préfèrent haha :
https://youtu.be/FS-Y9vVOvUw

Missy Elliott est dans ma playlist d'ailleurs, je partagerai une chanson la prochaine fois.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238895
Un peu de funk ce soir avec the Whatnauts : un style de musique indémodable.

Pour les plus connaisseurs, vous aurez reconnu la ligne de basse ... Qui sera réutilisée par Fat Larry's Band dans Act like you now.

KaZaN aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239117
Ma chanson du matin (en ce moment ) :


Et bien sûr du Missy Elliott ! J'aime bien son univers et ses chansons sont bien produites (et donnent avant de danser ) :
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239211
Alors que j'écoutais une playlist chillwave/synthwave couché dans mon lit, je suis (à un moment donné) tombé littéralement sous le charme d'une musique.
La musique en question la voici : une musique chillwave/synthwave avec des sonorités très années 80. Je l'ai trouvée vachement envoutante et apaisante. Parfaite pour un road trip nocturne, ou couché dans son lit sans penser à rien.

L'artiste est d'origine chinoise (probablement), et s'appelle Yu-Utsu.

Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239434


Je l'écoute en boucle depuis la sortie.
Iron Maiden a toujours été un de mes groupes préférés, mais celle là elle est énormissime.
J'ai hate de l'album qui sort dans 12 jours et de les revoir en concert :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
par SnapBack
ans
#239449
Il est sympa le nouvel album de Gaspard Augé (moitié de Justice).
Je suis bon client de ce que sort Ed Banger.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239545
Je viens à peine d'apprendre aujourd'hui que Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones était décédé.

The Last Time n'était pas leur plus connue, mais personnellement je l'adore.



D'ailleurs, leur producteur Andrew Oldham (qui est aussi arrangeur), avait fait sortir une version réarrangée de cette chanson avec son projet "The Andrew Oldham Orchestra" : une version un peu orchestrale, avec ses violons, ses cloches et son piano. D'ailleurs la mélodie ne vous rappelle rien :sweat_smile: ?



C'est pour cette raison que pendant des années, Mick Jagger apparaissait dans les crédits de Bittersweet Symphony . Il y a eu pendant des années un bras de fer entre The verve et les Rolling Stones, jusqu'à ce que ces derniers décident il y a peu de laisser finalement tous les droits de Bittersweet Symphony à The verve.
deadwood, Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#239770
Assez éclectique :

Des valeurs sûres dont j'étais très fan ado :




De la musique chiptunes :




De la musique poétique :




Du rap, du vrai :




Mon péché mignon depuis mes 16 ans:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#239975
Pour un homme atteint du VIH je le trouve très en forme, il me semble qu'il ne le savait pas encore à ce moment là même si le film biopic à son sujet dit le contraire x)

  • 1
  • 267
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 318