Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239520
J'ai une amie qui avait fait ça (louer une chambre chez l'habitant) lorsqu'elle était en début d'études car des garants peu fiables... (mais elle payait son loyer!) En gros, elle avait un accès exclusif à sa chambre et au reste de l'appart, un peu comme une colocation. Ca se passait bien car elle était chez une femme qui bougeait beaucoup pour le boulot. Perso, j'ai toujours éviter ce genre d'annonce, car en général c'est chez des personnes âgées et il y a beaucoup de règles à respecter donc pas évident quand on est jeune. Il y a souvent aussi des annonces qui ne sont QUE pour des étudiantEs... Mais tu peux tenter, pour des étudiants ou des stagiaires à la semaine. Sinon, tu peux peut-être aussi essayer en AirBnB :)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#239525
Mes deux frangines sont passé par ce système quand elle commençaient leur études, une logeait à Toulouse chez une vielle dame amie d'amies de ma grand mère et l'autre vers Créteil chez un monsieur quadragénaire fraichement séparé :sweat: (sur le papier ça puait un peu le plan foireux non ? bah ça s’était plutôt pas mal passé de mémoire), toutes les deux sont restées genre un an ou deux et on pris des appartement en colloc plus classique au bout d'un an ou deux.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239542
C'est ce qui m'irait le genre un an, dans ces eaux-là, sans contraintes d'emplacement il y a assez d'annonces seyantes. Airbnb serait visiblement trop cher, plus courte durée.

Niveau règles, c'est un effort que je verrais comme un investissement (moins de libertés, pour y arriver plus facilement ensuite). Si par contre y a de l'abus, qu'on m'oblige à arrêter le film à 22h et me farcir un tintamarre dès 6h, en effet non merci, d'où le choix minutieux du "partenaire" :sweat_smile:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239549
Besoin de vacances... en même temps j'ai moins de taf ce mois-ci grâce aux aoûtiens partis bronzer. Ça fait du bien d'avoir le bureau pour moi toute seule.
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#239555
Bon, c'est pas le scoop du siècle mais je me suis inscrite sur un SDR pour tester (après une longue hésitation, j'ai voulu me faire ma propre opinion à force de lire tous vos messages sur le forum :grimacing: ) et depuis quelques jours je discute avec un homme très gentil qui semble être tout à fait sur la même longueur d'ondes que moi en plus d'être vegan. Peut-être que ça n'aboutira à rien, peut-être qu'on deviendra simplement amis, peut-être qu'il y aura autre chose... On verra. Mais c'est tout à fait le genre de personne qu'on a envie d'avoir dans sa vie donc c'est cool :)
Pasta, MathSo, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239559
Il me semble que j'avais effleuré le sujet, en disant que ma mère était suicidaire il y a peu de temps, essentiellement grâce à Mr "daron" toxique maintenant en retraite.

C'est le cas du typique du mec qui critique mais que t'as pas le droit de critiquer (il te mettra vite la faute sur le dos en racontant nawak), qui passe son temps à donner des leçons et se croire supérieur (alors que bon...), qui voudrait t'imposer des choses comme si t'étais pas libre, ou qui n'est pas capable de bricoler sans t'insulter/péter un câble (chi*r, chi*r, m*rde, m*rde! :sunglasses:).

Elle avait découvert que depuis plusieurs années, il passait une très grande partie de son temps à mater des nanas faisant leur show à oilpé sur son portable, même quand elle était dans la pièce (ouais, on essaye de ne pas juger, mais dans la même pièce façon "mais pour qui tu me prends" à l'occasion, ça commence à devenir spécial).

Puis il a fait le b*rdel, en allant jusqu'à la menacer de divorce voire de vengeance, parce qu'elle ne voulait pas récupérer/vivre dans la maison (coin perdu) de son père décédé (à elle, donc c'était plutôt à elle que devait revenir le choix, quand même).

A la croire il n'aide pas non plus quand il y a un décès ou bien qu'elle est malade.

Avec ma soeur (qui comme moi aurait bien coupé les ponts), on lui a dit plein de fois que si elle ne se barrait pas, ou si elle continuait à se prendre autant la tête à cause de ce genre d'individu, elle ne tarderait pas à choper un cancer ou quelque chose dans le genre.

Sans surprise, elle a fini l'année 2020 à l'hôpital, avec une perforation quelque part dans la panse, les docteurs précisant que c'était très lié au stress et à l'état psychique, et que si elle était venue le lendemain, elle serait morte à coup sûr. Enfin, depuis, elle doit "juste" se passer de certains aliments à vie, car ce serait jouer avec le feu.

Cet été dépistage pour le cancer : on lui demande de faire un deuxième examen. Ensuite un troisième plus approfondi, parce que vraiment il y a possible tumeur. Finalement il y a des anomalies mais ils n'ont pas décelé de grosse maladie, mais vu que ça suivait assez "l'ordre logique des choses", on est quand même plusieurs à être fort étonnés!

La daronne de la daronne a aussi larmoyé plus d'une fois, dernièrement, tellement il lui parle à elle-même comme de la m*rde.

Il y a eu pas mal de journées de déménagement pour cette grand-mère ces derniers mois, tout le monde finissant par se plaindre qu'ils n'ont pas accepté de venir aider pour se faire gu*uler dessus. Le troisième jour pour une connerie. Le mec s'avance moi, avec une tête de malade, en me gu*ulant dessus comme un malade, prêt à me frapper si je me tais pas! Les trois autres gars témoins de la scène étaient choqués, et en ont reparlé plusieurs fois à leurs proches/la daronne. (Pour l'histoire d'une porte qui ne tenait pas dans ce nouveau bâtiment, où d'autres étaient déjà cassées, sachant qu'à mon tour je l'ai ouvert doucement, sans résistance et que j'étais seul, mais non il devient fou comme quoi je l'aurais cassée moi-même en ouvrant comme un barbare. Et maintenant il veut la "re"casser pour montrer qu'elle ne tient pas :laughing:)

Ca m'a aussi choqué niveau "de quelles WTFeries est capable l'être humain (l'animal)". Mais avec le recul je regrette éventuellement de ne pas m'être laissé mettre à terre, juste pour qu'il ait des meilleures chances de se retrouver (plus vite) tout seul.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#239657
État d'esprit du moment : je me demande juste quelle est la différence entre les modos bleus et les modos verts ? :no_mouth:
Pasta aime ça
par Tyrus
ans
#239660
Bon première année que je passe en vacances avec un ami (autrement que solo ou la famille j'entends). Et ça ne se passe pas vraiment bien.. finalement je crois que je ne suis pas fait pour les vacances autrement qu'en solo.
Je suis à la fois triste que ça n'ai pas marché et soulagé de voir que je n'ai finalement rien loupé toutes ces années.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#239662
Eno a écrit : 01 sept. 2021, 11:38 État d'esprit du moment : je me demande juste quelle est la différence entre les modos bleus et les modos verts ? :no_mouth:
de mémoire ... Bleu: Animateur et vert : Modérateurs.
Je sais pas si les superpouvoirs sont identiques.
Eno aime ça
  • 1
  • 2506
  • 2507
  • 2508
  • 2509
  • 2510
  • 2680