Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#239663
Tyrus a écrit : 01 sept. 2021, 12:18 Bon première année que je passe en vacances avec un ami (autrement que solo ou la famille j'entends). Et ça ne se passe pas vraiment bien.. finalement je crois que je ne suis pas fait pour les vacances autrement qu'en solo.
Je suis à la fois triste que ça n'ai pas marché et soulagé de voir que je n'ai finalement rien loupé toutes ces années.
Partir en vacances avec des amis c'est risqué, il fait vraiment être sûr avant qu'on a les mêmes attentes et même rythme de vie. Je l'ai déjà fait, plusieurs fois et ca s'est toujours bien passé, mais avant on faisait toujours un gros briefing pour mettre les sujets à plats (leve tôt vs couche tard, nourriture cuisinée vs resto, soirée fortement alcoolisée ou pas, visite culturelle vs shopping vs farniente,...)
par Tyrus
ans
#239665
salambo a écrit : 01 sept. 2021, 17:22 Partir en vacances avec des amis c'est risqué, il fait vraiment être sûr avant qu'on a les mêmes attentes et même rythme de vie. Je l'ai déjà fait, plusieurs fois et ca s'est toujours bien passé, mais avant on faisait toujours un gros briefing pour mettre les sujets à plats (leve tôt vs couche tard, nourriture cuisinée vs resto, soirée fortement alcoolisée ou pas, visite culturelle vs shopping vs farniente,...)
Effectivement tu as raison et on a balayé une partie de ces sujets en amont. Mais bon on va dire que je suis en bonne partie responsable ça c'est clair vu mon caractère même s'il y a aussi des trucs qui ne vont pas de son côté mais je ne vais pas rentrer dans les détails. On avait des similitudes dans notre programme mais pas tout c'est vrai. Tout comme le fait qu'il est sportif et pas moi.

Enfin bref je m'attendais à ce que ça foire, mais bon après 33 ans je voulais essayer pour voir.
Allez encore quelques jours et c'est fini :grin:
Mais les prochaines vacances ce sera en solo.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#239668
deadwood a écrit : 01 sept. 2021, 14:43
Eno a écrit : 01 sept. 2021, 11:38 État d'esprit du moment : je me demande juste quelle est la différence entre les modos bleus et les modos verts ? :no_mouth:
de mémoire ... Bleu: Animateur et vert : Modérateurs.
Je sais pas si les superpouvoirs sont identiques.
Les modérateurs ont plus de superpouvoirs que les animateurs.
Eno, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#239671
Dans 2 jours, je suis enfin en vacances pour 3 semaines. Pfiou, il était temps ! Mes dernières vacances remontent à Février (il y a 7 mois quasiment, et je n'avais pris qu'une semaine). Autant dire que mon état d'esprit du moment est ... impatient je dirais. Vivement Vendredi :grin: .

Ces vacances seront plutôt ... Calmes je dirais. Perso, je retournerai voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 7 mois.
Amaz aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#239683
Bonnes vacances, Mathso! Pour ma part j’ai l’impression de gaspiller mes vacances en restant chez mes parents, j’essaie toujours de partir avec eux quelque part et voir de nouvelles choses.

Ajouté 4 minutes 49 secondes après :
Tyrus a écrit : 01 sept. 2021, 12:18 Bon première année que je passe en vacances avec un ami (autrement que solo ou la famille j'entends). Et ça ne se passe pas vraiment bien.. finalement je crois que je ne suis pas fait pour les vacances autrement qu'en solo.
Je suis à la fois triste que ça n'ai pas marché et soulagé de voir que je n'ai finalement rien loupé toutes ces années.
Pourquoi donc ? Vous n’êtes pas obligés d’aller ensemble partout. Vous pouvez faire chacun son truc pendant la journée et aller ensemble le soir manger au restaurant.
MathSo aime ça
par Tyrus
ans
#239685
Amelie a écrit : 03 sept. 2021, 10:43 Pourquoi donc ? Vous n’êtes pas obligés d’aller ensemble partout. Vous pouvez faire chacun son truc pendant la journée et aller ensemble le soir manger au restaurant.
Effectivement et j'avais plaidé pour ça d'ailleurs puisque nous n'avions pas exactement les mêmes objectifs mais il semblerait qu'une fois sur place ça le dérangeait qu'on ne se voit pas plus souvent.

Quant à manger ensemble... et bien disons que maintenant j'angoisse (avec la boule au ventre et tout) quand on est dans la même pièce. Donc ben on évite. Lui voulait qu'on maintienne ça mais là c'est plus possible vu ce qu'on s'est balancé à la figure, j'angoisse à chaque fois qu'il me pose une question maintenant. C'est un stress presque constant.

Je ne sais pas si notre amitié va survivre à ça, j'ai quelques doutes.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#239701
Fatiguée... mais plus que d'habitude. Il est vrai que je suis finalement allée me faire vacciner la semaine dernière (il y a 8 ou 9 jours)... j'avais l'impression d'être Denver le dernier dinosaure à se faire vacciner :sweat_smile: mais en fait je pense qu'il y a encore plein de gens qui ne l'ont pas encore fait. Ça me ralentit même le week-end. ÉDIT: Hier matin pendant la réunion d'information j'ai lutté pour ne pas m'endormir ( je piquais du nez), en plus il y avait le directeur :laughing: Déjà que j'ai une petite tendance flemmarde alors là... grrr.
Du coup je passe sur le forum mais je poste pas, j'écris un message que j'efface de suite, ou alors j'arrive pas à trouver l'envie et l'énergie de répondre. Voilà je m'excuse d'avance si vous me voyez répondre à des posts 10 ans plus tard. Bref, j'espère que ça va bientôt passer.
Sinon bah il y a quand même du positif, j'ai enchaîné avec un nouveau job, tout se passe bien.

Tyrus, je compatis. Je sais pas trop quoi dire, en fait, si ce n'est que j'ai vécu ça. Bon, ce n'était pas de vraies amies, seulement des connaissances de la fac avec qui je passais du temps et révisais. Mais notre voyage a mal tourné et ce dès le 1er jour, et je savais que je ne leur parlerai plus (et c'était réciproque) après le voyage. Quelle ambiance lol Pour ton cas, pourquoi pas faire une pause ? Vous vous voyez au travail ? Si vous ne travaillez pas ensemble vous pouvez prendre un peu de distance pendant un moment, le temps que la tension se dissipe. Ou alors mettre les choses au clair si tu sens qu'il y a des choses qu'il t'a dites qui t'ont blessé. Car avoir la boule au ventre en présence d'un ami c'est pas bon signe... essaie de lui parler.

Je pense que partir en vacances avec des amis peut se révéler être une bonne expérience mais tout dépend de la personne et des activités comme disait Salambo. Moi je suis partie en week-end avec ma meilleure amie, on se connaît depuis le lycée, et ça s'est très bien passé. Bon, on a beaucoup de points communs, ça aide.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239704
Mellow a écrit : 04 sept. 2021, 22:41 j'avais l'impression d'être Denver le dernier dinosaure à se faire vacciner
Ahh, tu as gardé en toi cette référence ultime :laughing:
Mellow aime ça
par salambo
ans
#239710
Je suis partie 3 semaines au Japon avec 2 copains, ça s'est très bien passé, mais on avait vraiment mis au point plein de choses avant le départ et on s'est accordé des temps solo sur place, c'est très important!
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#239714
C'est un peu la folie en ce moment, je suis la tête sous l'eau car j'organise plein de trucs, mais là ce qui se passe est dingue pour ma musique.
J'ai 6 concerts prévus dans le mois qui arrive, sachant que j'en ai fait un il y a dix jours et que parmi les 6 qui arrivent, il y en a deux en stand à la fête de l'Humanité :heart_eyes: .

C'"est un premier rêve qui se réalise pour moi, j'ai toujours rêvé de jouer dans ce festival. Et même si c'est en stand et pas sur scène c'est un truc de fous, surtout que je fais deux dates.

Autant j'ai l'impression d'avoir touché le fond au niveau relationnel avec le sexe opposé en prenant vestes sur vestes en ce moment, autant sur le plan musical j'ai le vent dans le dos depuis un an et nul ne sait où ce vent me portera :blush:
Pasta, Mellow, KaZaN et 2 autres aime ça
  • 1
  • 2507
  • 2508
  • 2509
  • 2510
  • 2511
  • 2680