Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#240208
Bonsoir,
J'ai plus de chance que toi ! Quand le soleil donne il fait bon chez moi. Mais la priode qui arrive n'est pas la meilleure. Bon courage pour ces mois difficiles... Vivement l'été prochain !
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240227
VACN a écrit : 14 oct. 2021, 19:02 Je ne suis pas en train de comparer ma situation à une punition divine, mais ça me semble évident qu'on est d'autant plus frustré quand on passe tout près d'obtenir ce qu'on désire depuis longtemps, et que ça nous est retiré. Tu fonctionnes comme ça, je fonctionne comme ça, tout le monde fonctionne comme ça. Ne faisons pas comme si c'était un état d'esprit aberrant dans ce genre de situation.
Ben ça t'a été retiré? Et même en ce cas il est toujours sain de relativiser sa frustration, relativiser tout court quand il y a un problème en face "éventuellement" un peu plus grave, tout le monde ne fonctionne pas exactement de la même façon si on en juge par nos réponses.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#240228
VACN a écrit : 14 oct. 2021, 19:02
En fait, ça y est, j'ai mis le doigt sur le problème : qu'elle ait besoin de temps avant de vraiment laisser entrer un homme dans sa vie, je peux tout à fait le comprendre ; mais ce temps, elle aurait dû le prendre avant de me dire que je lui plaisais.
Mais personne n'est parfait, VACN. On peut parfois avoir très envie de quelque chose et ensuite prendre peur. Ca m'est arrivé, souvent, et oui, j'ai peut-être été ce genre de personne qui envoie un message et qui après, a peur d'une rencontre. Et je te rassure aussi : il y a eu des tas d'hommes aussi dans cette situation, parfois indécis, parfois pas sûrs d'eux-mêmes, parfois aussi pris par leur vie et donc dans l'incapacité de me voir aussi rapidement que je l'aurais voulu.
Je comprends ta frustration. Mais dis-toi plutôt que c'est génial, d'avoir plu à une fille qui te plaît, et que cela augure de très bonnes choses ! Oui, ça peut prendre du temps : et alors ? Si tu lui laisses ce temps, si tu es compréhensif, vous partirez sur de très bonnes bases.
Elle t'a confié des choses très personnelles, probablement très difficiles. Tu en sortiras grandi à ses yeux si tu sais l'attendre, ne pas la brusquer.
Qu'est-ce que quelques jours, semaines, si votre histoire est une belle histoire ? Et même si ça n'aboutit à rien : qu'est-ce que ça change d'attendre un peu ? Pour l'instant on parle de quelques jours, pas de plusieurs mois. Ce temps n'est pas encore perdu.
Je comprendrais ta frustration si tu l'attendais depuis longtemps, depuis des mois. Mais là, c'est encore le démarrage... laisse-lui prendre son temps, tu verras, elle se sentira bien mieux à tes côtés si tu fais preuve de patience.
deadwood, Decca, jujue aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#240255
Une semaine.. Je ne comprends absolument pas.
Quand personne ne vous fait des avances, ça se plaint.
Et quand une fille vous en fait, ca se plaint aussi.
Une semaine, comme dit Lux, ça ne fait pas 10 mois que tu attends...
De plus, étant donné que vous vous voyez au cours de danse, je pense difficilement qu'elle ait eu envie de te mentir sur son passé.
Et d'après ce qu'elle semble avoir vécu, une semaine me semble bien légitime. J'imagine qu'il lui faudra d'ailleurs un peu plus de temps.
Si tu n'es pas prêt à l'attendre, alors laisse tomber. Dis lui que toi et elle, y'aura rien et basta.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#240256
VACN a écrit : 14 oct. 2021, 19:02 Je ne suis pas en train de comparer ma situation à une punition divine, mais ça me semble évident qu'on est d'autant plus frustré quand on passe tout près d'obtenir ce qu'on désire depuis longtemps, et que ça nous est retiré.
Mais qu'est-ce qui t'a été retiré ? Rien ne t'étais dû en fait. Dans la vie, on a le droit de changer d'avis. On a le droit d'aller dans l'appart d'un mec après une soirée et de finalement ne rien avoir envie de faire. C'est ok en fait.
Elle ne t'a pas promis la lune non plus, elle t'a dit que tu lui plaisais, ce qui est déjà super cool. Après, comme dit Lux, elle a le droit d'avoir peur. Ce n'est pas parce qu'une personne dit à une autre qu'elle lui plait que l'affaire est conclue... :sweat:
Laura, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#240259
J'ai bien cru que j'allais de nouveau être en couple ce soir. Finalement il semblerait que non, que je vais pouvoir garder ma vie quand même plus simple, sous de multiples aspects de cavalier solitaire, heureusement car je commençais à avoir mal au bide, à la pensée de me faire encore du mal pour rien. Moi j'aime ce qui est à peu près sûr on se comprend bien, l'être humain est volage, instable, éternellement convaincu jusqu'au lendemain, voilà ce dont je me suis souvenu houu merci madame.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#240266
Etat d'esprit du moment : vidé, et plus ou moins dégouté de tout, y compris de moi-même.

Ca parlera certainement à beaucoup des membres masculins si j'évoque la crainte d'aller vers les filles dans une visée sentimentale, quand vous vous dites que vous allez potentiellement passer pour un prédateur / pervers / etc. ?

Et bien, il y a le niveau au-dessus : vous commettez seulement une maladresse (que vous ne niez pas, dont vous vous êtes excusé et pour laquelle vous vous en voulez à mort) qui n'avait aucune intention sentimentale... Mais ça vous retombe quand même sur la figure, par la magie de l'incompréhension, des circonstances, de la mauvaise com, et du fonctionnement actuel du monde. Et tout ça ne bénéficie même pas à la victime qui se sent encore plus mal. Ca commence entre la collision involontaire entre deux personnes fragiles et ça finit en grand n'importe quoi tout en affichant un but dont personne ne peut nier le caractère louable... Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Souvent je ne me suis pas senti à ma place dans ce monde, et cette mésaventure ne va pas arranger les choses... Je dois attendre certains développements, mais il est quasi-sûr que ma vie va connaître une nouvelle étape... avec une nouvelle période de navigation dans le brouillard.
par salambo
ans
#240269
On ne vire pas quelqu'un pour un simple câlin non sollicité, d'autant plus si on a eu une discussion avec l'autre personne après et si les malentendus sont dissipés.
Il aurait fallu que tu la pelote, l'embrasse de force ou pire!
Il doit y avoir d'autres motivations derrière.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#240277
Ca fait partie de mes suppositions mais je n'ai aucune preuve et vu le contexte je ne peux me muer en accusateur, même si il y a certaines possibilités (genre l'inspection du travail pour examiner la régularité de la procédure). Il me manque certaines pièces du puzzle et je ne pourrai pas les obtenir toutes.

En tout cas j'ai eu un appel aujourd'hui, il est question de me " donner une deuxième chance " (et une réunion relatif à mon licenciement est annulée), je dois encore attendre d'être informé de la suite. Ce qui ne me fait pas me sentir mieux. Il y a certaines décisions que je ne pourrai pas prendre seul car j'estime que mes collègues ont droit à certains retours, mais il est très probable que je choisisse de m'en aller de mon propre chef (ce qui était peut-être le but recherché), même si comme je l'ai dit je n'ai aucune idée sur le quoi faire ensuite dans l'immédiat. Je suis trop écoeuré par cette gestion.
  • 1
  • 2511
  • 2512
  • 2513
  • 2514
  • 2515
  • 2680