Faire des rencontres en Loire-Atlantique
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#241129
Bonjour à tous

Pour cette nouvelle année, je viens d'emménager à Nantes et je cherche un moyen de rencontrer un peu du monde.
Jeune fonctionnaire de 28 ans (bientôt 29 gloups...), j'aime les soirées plutôt calme, le cinéma, la musique... et surtout les balades ! Donc pas de boîte de nuit pour moi, les bars à jeux de société ou les cafés pour discuter tranquillou sont le must !

Je ne cherche pas spécialement à rencontrer quelqu'un (il faut savoir quand même que je vois encore quelqu'un quand je rentre à Paris, en mode sexfriend), même si je ne me ferme pas complètement la porte au cas zou (auquel cas je virerai évidemment de ma vie ledit plan cul) :grin: L'objectif est surtout de me constituer un groupe de personnes qui me correspondent, avec qui j'aimerais passer du temps dans une ambiance saine et bon enfant ! Et aussi pour me donner les bons plans nantais, en ville et aux alentours
N'hésitez pas à me MP si vous êtes partants, je peux également rencontrer du monde sur Paris quelques week end !

Belle année 2022 :heart_eyes:
MathSo, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241132
Bonne année ! MP envoyé !
EloiseF aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241185
Pas nantais mais Parisien, mais je me suis permis de t'envoyer un mp aussi :wink:
EloiseF aime ça