La relation s'est bien passée ?
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241095
Félicitations :smile:
J'ai commencé simplement à discuter avec des gens sur internet notamment sur Facebook, ce que je n'avais pas fait depuis fort longtemps.
Dans la section rencontres de Facebook ou alors des personnes parmi tes contacts ? Ah, peut-être que tu as discuté en message privé avec des gens qui se sont inscrits à un groupe ? Oui, ça c'est pas mal comme idée.
Je sais pas si c'est plus facile que sur les SDR, mais au moins pas de présentation formelle à faire. Et c'est toi qui est allé lui parler ? Désolée, ya trop de questions :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241119
Félicitations Lch :blush: . Voilà que tu commences 2021 sous les meilleurs auspices.

Au fait,tu peux changer ton statut maintenant ... Tu es encore vierge apparemment d'après ton profil :sweat_smile:
par Lch
Femme de 33 ans non vierge
#241123
Mellow a écrit : 29 déc. 2021, 09:34 Félicitations :smile:


Dans la section rencontres de Facebook ou alors des personnes parmi tes contacts ? Ah, peut-être que tu as discuté en message privé avec des gens qui se sont inscrits à un groupe ? Oui, ça c'est pas mal comme idée.
Je sais pas si c'est plus facile que sur les SDR, mais au moins pas de présentation formelle à faire. Et c'est toi qui est allé lui parler ? Désolée, ya trop de questions :laughing:

Merci :smiley:

En fait, je me suis inscrite sur des groupes qui abordent des sujets qui m'intéresse (les films, les séries, l'Asie...). Mais aussi des groupes de rencontres. Je m'attendais à la base à faire surtout des rencontres amicales dans ma région, mais finalement c'est que des hommes qui venaient m'écrire à chaque fois et ils vivaient toujours loin de chez moi et ne venaient pas me parler pour faire ami ami. Et c'est à partir d'un de ces groupes là que mon copain m'avait envoyé un message privé. Je répondais uniquement à ceux qui m'avaient l'air sympa. ^^
Après comme sur les SDR, beaucoup viennent te parler que pour le sexe surtout. Après du moment que la personne est honnête dès le départ sur ce qu'elle veut ça va, mais certaines personnes sont vicieuses et vont aller dans ton sens, faire croire qu'elles veulent la même chose que toi pour t'amadouer et arriver à leur fin. Et c'est pas top de tomber sur ce genre de personnes..

Ajouté 1 minute 26 secondes après :
MathSo a écrit : 01 janv. 2022, 14:22 Félicitations Lch :blush: . Voilà que tu commences 2021 sous les meilleurs auspices.

Au fait,tu peux changer ton statut maintenant ... Tu es encore vierge apparemment d'après ton profil :sweat_smile:
Mercii 😁

Ah oui c'est vrai. Faut que je change mon statut. xD

Mais je me sens encore vierge. lol
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241125
Félicitations Lch, profite bien !

Tu peux nous en dire plus sur ce ou ces groupe(s) de rencontres sur FB ? Personnellement je n'ai jamais creusé cette piste très profondément, mais quand je l'ai fait j'ai eu l'impression de groupes très peu peuplés et constituée à 99 % de mecs, donc le potentiel de rencontres m'avait l'air à peu près nul.

Du coup, si tu as une adresse un tant soit peu " sérieuse " / qui tienne la route en la matière, je suis preneur, et je ne serai pas le seul je pense lol.
par Lch
Femme de 33 ans non vierge
#241137
Lereveur a écrit : 01 janv. 2022, 22:56 Félicitations Lch, profite bien !

Tu peux nous en dire plus sur ce ou ces groupe(s) de rencontres sur FB ? Personnellement je n'ai jamais creusé cette piste très profondément, mais quand je l'ai fait j'ai eu l'impression de groupes très peu peuplés et constituée à 99 % de mecs, donc le potentiel de rencontres m'avait l'air à peu près nul.

Du coup, si tu as une adresse un tant soit peu " sérieuse " / qui tienne la route en la matière, je suis preneur, et je ne serai pas le seul je pense lol.

Merci =)

Alors ça ne va peut-être pas intéresser beaucoup d'entre vous, car le groupe sur lequel j'ai rencontré des gens intéressants c'est un groupe de rencontre franco-asiatique.
Si la culture asiatique ne vous intéresse pas, je ne suis pas sûre que ça vaille le coup. lol

Mais il y a des groupes super intéressants sur pleins de thèmes différents. Il faut tenter et voir s'il y a des personnes qui semblent intéressantes. Et puis c'est plus facile de créer un lien quand on a des goûts en communs.

J'ai essayé les groupes de rencontres en fonction de la région aussi, mais là c'est vrai qu'il y avait surtout des hommes ou des personnes vraiment plus âgées que moi. Alors ce n'était pas très intéressant, même pour des rencontres amicales. Mais par contre d'autres personnes ont trouvé l'amour sur ces groupes là. Donc c'est un peu un coup de chance quoi. ^^
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#241334
Lch a écrit : 01 janv. 2022, 20:00
Mellow a écrit : 29 déc. 2021, 09:34 Félicitations :smile:


Dans la section rencontres de Facebook ou alors des personnes parmi tes contacts ? Ah, peut-être que tu as discuté en message privé avec des gens qui se sont inscrits à un groupe ? Oui, ça c'est pas mal comme idée.
Je sais pas si c'est plus facile que sur les SDR, mais au moins pas de présentation formelle à faire. Et c'est toi qui est allé lui parler ? Désolée, ya trop de questions :laughing:

Merci :smiley:

En fait, je me suis inscrite sur des groupes qui abordent des sujets qui m'intéresse (les films, les séries, l'Asie...). Mais aussi des groupes de rencontres. Je m'attendais à la base à faire surtout des rencontres amicales dans ma région, mais finalement c'est que des hommes qui venaient m'écrire à chaque fois et ils vivaient toujours loin de chez moi et ne venaient pas me parler pour faire ami ami. Et c'est à partir d'un de ces groupes là que mon copain m'avait envoyé un message privé. Je répondais uniquement à ceux qui m'avaient l'air sympa. ^^
Après comme sur les SDR, beaucoup viennent te parler que pour le sexe surtout. Après du moment que la personne est honnête dès le départ sur ce qu'elle veut ça va, mais certaines personnes sont vicieuses et vont aller dans ton sens, faire croire qu'elles veulent la même chose que toi pour t'amadouer et arriver à leur fin. Et c'est pas top de tomber sur ce genre de personnes..
Désolée, je te réponds 10 ans plus tard ! C'est vrai que les groupes de discussion peuvent être un bon moyen d'échanger avec quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt, sans qu'il y ait la pression ou l'attente d'une rencontre amoureuse, comparé aux SDR. C'est plus spontané. Et je compatis concernant les vicieux qui cachent leurs intentions. En tout cas, merci pour ton retour :smile: