Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241347
J'ai acheté en pharmacie un auto test et selon ce dernier je suis positif au covid :sweat_smile:

Après j'ai pas de symptôme grave, maux de tête, nez qui coule, les courbatures ce sont estomper depuis ce matin (les deux derniers jours j'avais de courbature dans les jambes)

en revanche j'ai des pertes de mémoire, hier je suis allé faire les courses (j'ai mis du mal dès que possible dans le magasin), en sortant je ne savais plus ou se trouvait ma voiture, j'ai mis dix minute à la retrouver x) :unamused:

Ajouté 2 heures 58 minutes 13 secondes après :
Et voilà ! test PCR fait en drive au sein d'un laboratoire d'analyse

C'est pas douloureux, c'est un peu gênant mais rien de terrible, La dame était super gentille, elle ma dit que l'important c'était de ne pas se crisper, c'est lorsqu'on se crispe que c'est pas très agréable, il faute rester détendu. , elle y est aller tout en douceur en sachant que c'était mon tout premier test PCR. C'est passé comme une lettre à la poste le coton tige :sweat_smile:
Dernière modification par Amaz le 12 janv. 2022, 15:06, modifié 1 fois.
MathSo aime ça
par salambo
ans
#241352
@azrael : je ne sais pas qui est cette madame mais je suis désolée pour elle.

@amaz : ha bah tu vois, il fallait bien te faire tester, vu tes symptômes je mets mon petit billet sur la table que ton test PCR va confirmer ton auto test. Courage!
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#241357
Pour le "trop gentil", je suis d'accord avec salambo, c'est souvent une excuse qu'on trouve pour dire à quelqu'un que ça ne va pas le faire.
Il y a aussi parfois derrière la question du manque de personnalité, c'est vrai. On préfère tous les gens qui ont des avis, qui les partagent, qui ne font pas toujours ce qu'on attend d'eux.
Et puis je crois que fondamentalement y'a des êtres humains qui préfèrent ceux qui ne les aiment pas. Mais ça vaut aussi pour les femmes ; on voit des exemples ici d'hommes qui disent que toutes les femmes qui leur plaisent, comme par hasard, ne s'intéressent pas à eux. Peut-être devrait-on échanger la cause et la conséquence, en fait...
Je pense qu'on est tous perméables aux techniques de manipulation (consciente ou non) qui font qu'on se sent davantage flatté quand une personne qui est un peu indifférente finit par s'intéresser à nous, parce qu'on a l'impression d'avoir gagné quelque chose face à quelqu'un qui n'était pas conquis d'avance. La même raison fait que les produits rares sont recherchés, quelle que soit leur qualité, parce qu'on se sent chanceux d'avoir quelque chose que peu de gens ont...
MathSo, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241360
Lux a écrit : 12 janv. 2022, 19:46La même raison fait que les produits rares sont recherchés, quelle que soit leur qualité, parce qu'on se sent chanceux d'avoir quelque chose que peu de gens ont...
Ah ben si on pousse le raisonnement encore plus loin, on peut se considérer "chanceux" d'être VT car c'est une caractéristique plutôt peu répandue. On devrait faire fureur alors, au lieu d'avoir honte, assumons publiquement notre VT à tous :grin: :grin: .

Bon allez je sors :joy: :joy:
Amaz, fopaldir aime ça
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241363
MathSo a écrit :Ah ben si on pousse le raisonnement encore plus loin, on peut se considérer "chanceux" d'être VT car c'est une caractéristique plutôt peu répandue.
Un cheval bon marché est rare, ce qui est rare est cher, donc... :stuck_out_tongue_winking_eye:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#241385
Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ? mystère et boule de gomme, je suis le premier à l'avoir en plus dans la famille :sweat_smile:

après ça va, je n'ai aucun symptôme grave, je n'ai plus de courbature, je suis simplement fatigué, frisson par moments et maux de tête (mais pas le même feeling de maux de tête que lors d'une grippe) et j'ai des perte de mémoire, du mal à me concentrer. J'ai toujours l'odorat mais j'ai l’impression d'avoir le goût moins sensible que d'habitude. Les aliments me semble plus fade qu'à l’accoutumer et du coup je n'ai pas d'appétit, je mange presque rien depuis deux jours.

En gros, j'ai les symptômes basique du covid et RAS au niveau de la respiration :)

Du coup il est indiqué sur le résultat que mes infos personnel remonte dans un fichier de l'état histoire de suivre la progression de l'épidémie.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#241396
Amaz a écrit : 13 janv. 2022, 15:43 Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ?
En Faisant tes courses ? Ou si tu prends les transports ? Le variant Omicron est vraiment beaucoup plus contagieux : Un collègue qui ne sortais pas de chez lui avant les fêtes pour aller voir ses parents en toute sécu, l'a chopé au travail en quelques minutes alors qu'un autre collègue infecté (qui rentrait d’Afrique du sud :sweat_smile: ) est juste venu lui rendre du matériel, distance de sécurité et masques, conversation brève, juste le nécessaire, testé positif deux ou trois jours plus tard (asymptomatique mais il se faisait tester avant d'aller voir ses parents) ... Comme quoi même avec toutes les précautions du monde on est pas à l’abri :grimacing:

J’espère que ça va bien se passer et que tu retrouvera vite le gout et l’appétit, prends soins de toi.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241404
Amaz a écrit : 13 janv. 2022, 15:43 Je suis bien positif, comment j'ai pu le chopé ? mystère et boule de gomme, je suis le premier à l'avoir en plus dans la famille
Ah ça ça reste un mystère de savoir comment on attrape le covid :joy: .

Bon rétablissement à toi Amaz :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#241405
Pour la deuxième fois toute la famille proche a été contaminée dernièrement, en l'occurrence chacun a été en contact direct avec plusieurs porteurs, pour ma part j'ai fréquenté facile 4 contaminés sur plusieurs jours, le virus a obligatoirement visité ma demeure et je suis toujours safe, deuxième fois que je suis l'exception ce dont j'ai quand même envie de me féliciter!

Il faut dire que j'évite toujours de m'approcher et que le virus aurait un peu de mal à m'avoir par le toucher : en dehors de ma chambre où personne n'entre, à partir du moment où j'ai touché quelque chose (et plus rarement quelqu'un) inclus chez moi je ne touche plus les vêtements du haut, ni le visage, ni les lunettes ni rien sans m'être lavé les mains, seuls les mains et le vêtement du bas sont des zones de contacts ce pour quoi je fais bien gaffe, après lavage des mains je me déshabille (on évite de toucher l'extérieur des vêtements parce que sinon ça sert à rien) avant de me coucher dans la chambre qui est vous l'aurez compris zone de protection ; chez moi je ne laisse personne mettre mes couverts, en rentrant de quelque part j'ai aussi quelque rigoureux mode opératoire. D'ailleurs ce sont surtout des choses que je tends à respecter naturellement (dans la vie de couple bien sûr c'est moins faisable), c'est moins de gros efforts qu'une habitude qui paye en hiver, on n'a nullement besoin de se toucher partout toute la journée.

Ah oui il est écrit qu'on se touche en général le visage, des centaines de fois voire 3000 fois par jour, c'est comme leur présenter un tapis de bienvenue aux virus :sweat_smile:
deadwood, Amaz, Everest aime ça
  • 1
  • 2522
  • 2523
  • 2524
  • 2525
  • 2526
  • 2680