Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Oneida
ans
#241493
Bonjour à tous!

Moi c'est Oneida, Picard, 28 ans, toujours vierge.

Je n'ai aucune expérience amoureuse, faut dire aussi que je n'ai pas spécialement cherché à en avoir. J'ai passé la majorité de ma vingtaine à me focaliser sur mes études supérieures après avoir été en échec scolaire et plusieurs réorientations, ce ne fut pas mince affaire. :sweat_smile:
Je dois avoir la capacité sociale d'une palourde. Pas spécialement timide, mais très introverti. Plus il va y avoir de monde participant à une conversation, moins je vais activement y participer et je passerais la plupart du temps dans l'écoute. :relieved:

Enfin bref, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et la communauté a l'air très compréhensive/sympathique.
Au plaisir d'échanger avec vous. :wink:
Eden, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241497
Bonsoir Oneida, et bienvenue par ici :grin: !
Oneida a écrit :J'ai passé la majorité de ma vingtaine à me focaliser sur mes études supérieures après avoir été en échec scolaire et plusieurs réorientations, ce ne fut pas mince affaire
Je suppose que tu as réussi à réussir avec brio tes études malgré tout, et que cela doit être du passé pour toi maintenant ^^ .

En tous cas, tu verras ici que l'on est beaucoup à partager les mêmes "problèmes" : comme la malaisance sociale, la timidité, l'introversion ... . Si tu veux davantage partager ton vécu et/ou tes histoires tu peux le faire sans problème : personne ne te jugera ici !

Au plaisir de te lire :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#241503
Bienvenu
Oublie pas de nous déposer des glaces quand tu viens (Picard / surgelés)
ok humour de crotte carton jaune
Sinon moi j'aime bien les palourdes
Re humour de crotte carton rouge je sors :stuck_out_tongue:

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
oh le forum censure les gros mot, ca me donne envie de voir comment il remplace mince fait suer méchante imbécile (hors sujet désolée)
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#241520
Bonjour Oneida,

Merci pour ta présentation. Nous savons ici que déclarer sa virginité tardive n'est pas chose facile... mais tu l'as fait. Bravo !
Bienvenu sur ce forum. Tu pourras t'y exprimer librement sans que personne ne porte aucun jugement.

J'ai bien aimé ton expression "avoir la capacité sociale d'une palourde". Haha ! C'est un peu lot de pas mal de membres du forum...

Tu peux nous en dire davantage sur toi : qu'est-ce qui t'a motivé pour t'inscrire sur le forum ? Qu'as-tu fais comme études ? As-tu un job ? Lequel ? Tes amis, ta famille connaissent-ils ta virginité tardive ? As-tu déjà embrassé ? Eu des attouchements ? Quels sont tes loisirs ?...