Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Bretinny
Homme de 28 ans vierge
#241584
Bonjour, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, je me présente.


Je vais avoir 27 ans, je suis toujours en train de faire des études. Après une scolarité plutôt brillante (j'ai obtenu un bac scientifique à 16 ans ), j'ai complètement foiré avec le passage à la fac par manque d'autonomie. Ces nouvelles difficultés ont poussé mes parents à aller voir un psychiatre, qui m'a diagnostiqué autiste Asperger. Il s'agit d'un trouble envahissant du développement caractérisé notamment par des difficultés au niveau relationnelle.

Donc voilà, à bientôt 27 ans, non seulement je suis vierge, mais je n'ai jamais eu la moindre relation intime avec une fille, mais réellement.

En soi je ne trouve pas réellement cela invivable, c'est plutôt la ' pression sociale ', si on peut parler de pression sociale étant donné que je n'ai aucune connaissance à part mes voisins, et que cette pression sociale ne se manifeste que par les recherches que je fais par Internet sur ce sujet notamment sur divers forums, qui rend cela invivable.

Je ne vois pas démarrer une activité pour rencontrer des femmes alors que je ne me serais pas intéressé à cette activité spontanément. Il reste peut-être la fac, seulement voilà comment engager la conversation de façon à susciter l'intérêt, et puis pas envie de tomber à chaque fois sur des femmes qui sont déjà prises ou qui ne sont pas intéressées ...

Donc voilà, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs conseils que je pourrais appliquer étant donné ma situation, merci.
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241590
Bonsoir Bretinny, et bienvenue :wink: !
Bretinny a écrit :Donc voilà, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs conseils que je pourrais appliquer étant donné ma situation, merci.
Alors malheureusement je ne pourrai pas t'être d'une grande aide à ce niveau là, puisque je suis exactement dans la même situation que toi : Non seulement vierge, mais aussi avec une expérience amoureuse aussi désolante et vide que le désert de gobi.

Je pourrais peut-être te dire d'avoir plus confiance en toi et d'être davantage ouvert aux gens et aux propositions ... Mais bon, je suis la personne la moins bien placée au monde pour te dire ca, souffrant moi aussi un peu de timidité. En tout cas, tu remarqueras ici que l'on es beaucoup à partager les mêmes craintes et les mêmes problèmes. Cela devrait te rassurer déjà un peu.

Sois encore le bienvenu ! Au plaisir de te lire :wink:
fopaldir aime ça