Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Tyrus
ans
#238142
Le rendez-vous était pour le moment où il a demandé et j'ai entendu oui donc à priori c'est tout bon :smile:
Mellow aime ça
par Prince10
ans
#241554
Biensûr que la drague marche même dans la rue, il suffit d'être audacieux les filles adorent ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241571
Prince10 a écrit :Biensûr que la drague marche même dans la rue, il suffit d'être audacieux les filles adorent ça
Correction : Pas toutes les filles adorent ca, pour ne pas dire aucune. A la limite peut être une minorité, mais pour les 3/4, je suis sûr que ce sera un non catégorique.

En même temps, vu le nombre de tarés ou de gens chelous qu'on peut croiser dans la rue, je peux les comprendre. Sans oublier ceux qui les sifflent ou qui ont des attitudes graveleuses.

Pour ma part, il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer dans la rue. Alors quand une fille se balade en plus avec un casque (ou des écouteurs) sur les oreilles, cela veut dire "laisse la tranquille, il ne faut surtout pas la déranger sous peine de passer encore pour un importun".

Donc non, la rue n'est clairement pas le meilleur endroit pour draguer. C'est avant tout un lieu où chacun transite pour se rendre d'un point A à un point B. Rien de plus.
Everest aime ça
par Prince10
ans
#241577
MathSo a écrit : 02 févr. 2022, 19:56
Prince10 a écrit :Biensûr que la drague marche même dans la rue, il suffit d'être audacieux les filles adorent ça
Correction : Pas toutes les filles adorent ca, pour ne pas dire aucune. A la limite peut être une minorité, mais pour les 3/4, je suis sûr que ce sera un non catégorique.

En même temps, vu le nombre de tarés ou de gens chelous qu'on peut croiser dans la rue, je peux les comprendre. Sans oublier ceux qui les sifflent ou qui ont des attitudes graveleuses.

Pour ma part, il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer dans la rue. Alors quand une fille se balade en plus avec un casque (ou des écouteurs) sur les oreilles, cela veut dire "laisse la tranquille, il ne faut surtout pas la déranger sous peine de passer encore pour un importun".

Donc non, la rue n'est clairement pas le meilleur endroit pour draguer. C'est avant tout un lieu où chacun transite pour se rendre d'un point A à un point B. Rien de plus.
En es tu vraiment sûr ? Ou à force de se mettre des barrières on se convainc que c'est impossible d'avoir quelque opportunité ? En réalité il faut être audacieux quand on est un homme car c'est aux hommes de faire le premier pas la plupart du temps voir tout le temps . Et je peux t'assurer que les filles sont réceptives à l'audace , c'est ce qui va lui faire penser que tu as un petit truc en plus et que tu es vraiment intéressé par elle . Quand je parle d'audace , je ne fais pas référence au bourrin qui va dire à la première venue " eh toi tu me donne ton 06 ? " , mais même si tu veux juste " pécho" , avec l'art et la manière ça marche .

Et pourquoi la rue serait un lieu ou on transit d'un point A à B ? Est ce qu'il y a une règle qui le définie précisément ? En fait on peut faire des tas de choses différentes dans la rue comme échanger avec les gens par exemple .
par SnapBack
ans
#241582
Quand tu demandes ton chemin à une passante et que tu sens la fille qui commence à flipper (je l’ai vécu), tu te dis que quelque chose cloche. Elle a été soulagé de constater que je cherchais vraiment une rue (c’était à Lille).

Après, je fais étranger : ça joue beaucoup.

Et dans un temps où un rien crée une polémique, je ne préfère pas risquer ma vie.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241592
Prince10 a écrit :En réalité il faut être audacieux quand on est un homme car c'est aux hommes de faire le premier pas la plupart du temps voir tout le temps . Et je peux t'assurer que les filles sont réceptives à l'audace
Certes, je suis d'accord qu'il faille être audacieux.

Mais clairement, la rue ce n'est vraiment pas l'endroit pour faire ca je pense. Et justement, avec tous les mecs louches et pas fins qui y trainent, ca ne donne clairement pas envie d'être catalogué comme le n-ième relou de service. Surtout lorsque tu est un "gros nul" quand il s'agit de draguer (La drague de rue est plus pour ceux qui ont vraiment une confiance en eux au top).

Sans compter que dans la rue, les 3/4 des personnes ont autre chose à faire que de penser à la drague et/ou on l'esprit à autre chose. J'oubliais aussi ceux ou celles qui sont pressés et n'ont pas le temps.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13