Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par hellokitty
Femme de 34 ans non vierge
#241596
Je me présente, hellokitty (nom fictif naturellement).

Perdu ma virginité à l'âge de 30 ans. Jamais de mon enfance et adolescence, j'aurais cru restée vierge jusqu'à la trentaine.

Mon histoire... 19 ans, je quitte le nid familial pour aller vivre seule pour mes études. Quelques détours à gauche à droite, des remises en questions qui m'ont énormément fait douter de moi durant la première partie de ma vingtaine. Malgré tout, je termine une maîtrise avec mention très bien à 26 ans. De nature très sociable, mon cercle social a toujours été grand. J'ai une facilité délirante à me lier aux gens, des amitiés à tout degré. Je suis une extravertie assumée. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été populaire!!! Excellente en sport, danse classique à mes heures, présidente d'école, membre active dans les associations étudiantes universitaires. J'ai beaucoup voyagé avec des amies, j'ai rencontrés des milliers de personnes... Un brin extravagante par mes habits. Carrière fleurissante. Je dirais même très jolie. Des traits délicats, une taille fine, mince et élégante... En toute franchise, beaucoup de gens pourraient facilement envier ma vie.

Et pourtant, la vie a fait en sorte que je perde ma virginité à 30 ans.

Je laisse les détails de ma première expérience (et seule) DÉSASTREUSE pour un autre post. Mais j'ai rencontré quelques hommes, je suis tombée à amoureuse de 2 et demi (très important).

Premier baiser à l'âge de 20 ans. Ce qui est tard, mais même à l'époque, je ne trouvais pas ça dramatique. J'étais juste "un peu en retard", j'avais tout pour moi. Alors je me disais que je finirais bien par rencontrer quelqu'un. 23 ans, premier amour. Un "semblant" de relation qui dure environ 2 mois. Découverte du corps de l'homme, mais rien de plus. M'a laissé pour retourner avec une ex. J'ai laissé quelques messages de trop (rien de bien méchant), puis il a appelé la police! Il m'a réécrit par la suite, mais rien de plus. J'ai eu le coeur brisé pendant 2 ans.

Tinder, Bumble, Okcupid, Hinge, j'ai essayé toutes les applications. Je ne pourrais jamais compter le nombre de dates auxquelles je suis allée. Des dates réussies la plupart du temps. Mais rien qui ne fonctionne vraiment.

À 29 ans, je rencontre un homme magnifique dans un événement pour une récolte de fond quelconque. Coup de coeur, pour lui et pour moi. Soirée très très arrosée. Je me rends même compte qu'une fille me méprise et tente de l'éloigner de moi. Mais il revient toujours. J'allais aux toilettes et il semblait quitter, mais m'a tiré pour le suivre aux toilettes. On s'est amusés un peu sans aller jusqu'à la pénétration. Puis il m'a avoué qu'il commençait à fréquenter une fille. Il ne savait pas s'il était sérieux avec elle, il s'agissait du tout début. Comme je disais, soirée très très arrosée. Je ne me souviens même pas de tous les détails, mais je sais que nous étions restés jusqu'à la fin de l'événement. Je me rappelle avoir mentionné ne pas avoir beaucoup d'expérience, mais que j'aimerais bien le revoir. Et lui répétait "je peux pas, je peux pas"... Je rentre chez moi, j'enlève ma robe et mes collants pour remarquer que mes collants et mes sous-vêtements sont tâchés de sang. Il n'y a pas eu de pénétration mais des doigts qui ont perforé mon hymen. Gêne de ma part mais aussi grand soulagement... Je finis par le trouver sur Facebook pour me rendre compte qu'il était l'ex-amoureux d'une personnalité très connue. Séparation assez récente. Je l'ajoute sur FB en me disant que je n'avais rien à perdre. 3 semaines plus tard, aucune réponse de sa part, alors j'annule la demande. Je le recroise avec une autre fille à peine un mois après l'événement, je sentais la gêne monter en lui. Je le recroise par la suite dans un bar. On se dit un malaise bonjour, il me dit quelque chose comme quoi il était bourré la soirée où on s'est vu. Je l'ajoute sur FB et il accepte. Je lui envoie un message mais il n'a jamais répondu. Et on continue à se croiser de temps à autre. Il me salue comme si j'étais sa grande amie. Et maintenant, je dis à peine bonjour. Je crois qu'il fréquente la même fille depuis que je l'ai vu la première fois. J'ai un peu de peine à y repenser, car jusqu'à maintenant, je pense qu'on aurait été un bon fit. J'aime croire que ce fut le classique "bonne personne, mauvais timing". Et même si j'ai honte de l'admettre, je suis tombée amoureuse de l'image que j'avais de cet homme.

Et à 30 ans, début covid, je rencontre celui qui fut le premier. J'ai hâte de vous raconter. J'aime dire que j'étais à moitié amoureuse de cet homme. Quelque chose qui ne marchait pas avec lui, mais je me disais que je devais bien faire quelques efforts... à mon âge.

Depuis le début de l'ère covid, mes amies se casent tranquillement. Je deviens la 3e roue, la 5e roue, la 7e roue, la 9e roue dans tous les événements. Celle qui finit par dormir sur le divan, car les gens en couple doivent bien dormir ensemble. La belle et bonne fille célibataire pour aucune bonne raison.

Déprime ces temps-ci. Je finis par croire que l'amour et le sexe ne sont pas faits pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241601
Bonjour et bienvenue Hellokitty !

Ton parcours est plutôt " original " dans le sens où une grosse partie de nos membres font plutôt partie des introvertis / timides / phobiques sociaux, et pas franchement des gens populaires, surtout à l'adolescence, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais comme quoi, une grande sociabilité ne fait pas forcément tout...

A te lire, tu galères parce que tu as besoin d'avoir vraiment une bonne " connexion " avec la personne, ce qui ne se trouve hélas pas en rencontrant le premier venu ; ce que je peux comprendre, moi-même qui en a plus que marre d'être seul depuis toujours, j'ai au final peu de gros " crushs ", et je suis mal à l'aise dans une configuration où je suis " mouais bof ptêt ", ou à moitié amoureux comme tu dis, plutôt qu'en mode gros kiff.

Une hypothèse qui me vient comme ça à l'esprit, peut-être aussi que ta personnalité impressionne pas mal d'hommes, qui du coup n'oseraient pas aller plus loin ???

Mettre sur un piédestal quelqu'un, idéaliser, nous sommes nombreux à avoir aussi cette tendance, personne ne t'en tiendra rigueur lol.

Pour finir, je compatis pour la déprime et les pensées négatives (et je ne serai certainement pas le seul), on connaît tous ça ici.
par hellokitty
Femme de 34 ans non vierge
#241604
Merci @Lereveur pour ton accueil!

J'ai hésité avant d'écrire sur le forum, mais je trouvais que c'était important de dire qu'une virginité tardive pouvait arriver à n'importe qui. À travers les années, je me suis retrouvée dans plusieurs situations où j'aurais pu rencontrer l'amour ou vivre une petite histoire d'un soir. Je n'arrive même pas à expliquer pourquoi ce n'est pas arrivé plus tôt, à part que la vie en a voulu ainsi.


Une hypothèse qui me vient comme ça à l'esprit, peut-être aussi que ta personnalité impressionne pas mal d'hommes, qui du coup n'oseraient pas aller plus loin ???
Ce serait flatteur, mais je ne crois pas que ça explique tout. Je regarde autour de moi et des amies incroyables qui n'ont pas eu le même problème que moi... Comme tu as dit, une bonne connexion est importante. La fois où j'ai décidé de l'ignorer, oui, j'ai passé le cap mais l'expérience fut une véritable catastrophe. Pour ceux qui pensent avoir vécu une première expérience négative, attendez de lire la mienne...


Pour finir, je compatis pour la déprime et les pensées négatives (et je ne serai certainement pas le seul), on connaît tous ça ici.
Je ne me suis jamais considérée comme une personne négative. Mais plus les années avancent, plus je sens que la vie me force à me résigner. Et j'avoue que ça me fait un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#241605
De rien, on sait recevoir ici lol !
hellokitty a écrit :J'ai hésité avant d'écrire sur le forum, mais je trouvais que c'était important de dire qu'une virginité tardive pouvait arriver à n'importe qui.
Tu as bien fait ! Avec le temps, on peut s'égarer dans des explications aussi faussées et simplistes, en pensant par exemple que le monde se divise entre les " beaux / belles qui ont la tchatche ", qui ont un boulevard sentimental devant elles / eux, et les autres qui ont droit au parcours du combattant, voire à un mur infranchissable.

Mais en définitive, c'est une question de multiples circonstances.
hellokitty a écrit :La fois où j'ai décidé de l'ignorer, oui, j'ai passé le cap mais l'expérience fut une véritable catastrophe. Pour ceux qui pensent avoir vécu une première expérience négative, attendez de lire la mienne...
Nous lirons cela avec attention je pense.
hellokitty a écrit :Je ne me suis jamais considérée comme une personne négative. Mais plus les années avancent, plus je sens que la vie me force à me résigner. Et j'avoue que ça me fait un peu peur.
On y pense fatalement, qu'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide (personnellement j'appartiens plus à la seconde catégorie)... il s'agit d'être résilient et de garder à l'esprit qu'on ne peut jamais être certain(e) de quoi demain sera fait (dans l'absolu il faut juste UN coup de pot)... Récemment un ami (pas du tout VT) m'a partagé ce clip d'Orelsan qui contient notamment ces phrases toutes simples, mais incontestablement vraies : « Quand y a le désert à traverser y a rien à faire sauf d’avancer », et « La fin du désert se cache peut-être derrière chaque dune ».

hellokitty aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241609
Bonsoir hellokitty, et bienvenue sur ce forum !!
hellokitty a écrit :Mon histoire... 19 ans, je quitte le nid familial pour aller vivre seule pour mes études. Quelques détours à gauche à droite, des remises en questions qui m'ont énormément fait douter de moi durant la première partie de ma vingtaine. Malgré tout, je termine une maîtrise avec mention très bien à 26 ans. De nature très sociable, mon cercle social a toujours été grand. J'ai une facilité délirante à me lier aux gens, des amitiés à tout degré. Je suis une extravertie assumée. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été populaire!!! Excellente en sport, danse classique à mes heures, présidente d'école, membre active dans les associations étudiantes universitaires. J'ai beaucoup voyagé avec des amies, j'ai rencontrés des milliers de personnes... Un brin extravagante par mes habits. Carrière fleurissante. Je dirais même très jolie. Des traits délicats, une taille fine, mince et élégante... En toute franchise, beaucoup de gens pourraient facilement envier ma vie.
Tout comme Lereveur, il y a d'abord ce premier point (que j'ai mis en évidence) qui m'a "frappé" si je peux dire. C'est remarquable, vraiment, et c'est déjà un très bon point positif ! Surtout quand on pense qu'on est pas mal par ici a avoir été (ou à être) des "galériens" de la vie si je peux dire : on est tous un peu timides par ici, et on est également pas mal à souffrir de malhabileté sociale, ce qui tranche clairement avec ton parcours de vie. (Du coup, je suppose que tu as eu la chance d'échapper au terrible phénomène du harcèlement scolaire).
hellokitty a écrit :Et pourtant, la vie a fait en sorte que je perde ma virginité à 30 ans.
Mouhahaha, je savais bien qu'il y avait une ombre au tableau :sweat_smile: :sweat_smile: . Non, surtout t'inquiètes pas je rigole hein :sweat_smile: . En tout cas, cela montre que même si l'on a connu une jeunesse apparemment sans problème, on est "pas à l'abri" d'être potentiellement VT. Généralement on retrouve toujours les mêmes facteurs (timidité, malaisance sociale), mais à mon avis, ce ne doit pas être uniquement cela. Tout un ensemble de circonstances rentrent en jeu.
hellokitty a écrit :Premier baiser à l'âge de 20 ans. Ce qui est tard, mais même à l'époque, je ne trouvais pas ça dramatique. J'étais juste "un peu en retard", j'avais tout pour moi. Alors je me disais que je finirais bien par rencontrer quelqu'un. 23 ans, premier amour. Un "semblant" de relation qui dure environ 2 mois. Découverte du corps de l'homme, mais rien de plus. M'a laissé pour retourner avec une ex. J'ai laissé quelques messages de trop (rien de bien méchant), puis il a appelé la police! Il m'a réécrit par la suite, mais rien de plus. J'ai eu le coeur brisé pendant 2 ans.
Autre point que je mettrai en lumière, c'est que malgré tout ce qui a pu t'arriver de fâcheux, tu as quand même réussi à avoir quelques relations. Et ca aussi, c'est un autre point positif :blush: ! Et certains ici (dont moi même) ne peuvent en dire autant : c'est à dire jamais avoir connu la moindre intimité ni le moidre contact physique avec le sexe opposé.

Pour ce qui est d'être la 5ème roue du carrosse lors d'un évènement, ne t'inquiètes pas je connais aussi très très bien cette sensation désagréable (tout comme le fait de me dire que l'amour ne m'est finalement pas destiné).

En tous cas, nous lirons avec attention ton histoire détaillée avec cet homme.

Sois encore la bienvenue, et au plaisir de te lire :wink:
par hellokitty
Femme de 34 ans non vierge
#241621
Merci MathSo pour l'accueil!

MathSo a écrit :Tout comme Lereveur, il y a d'abord ce premier point (que j'ai mis en évidence) qui m'a "frappé" si je peux dire. C'est remarquable, vraiment, et c'est déjà un très bon point positif ! Surtout quand on pense qu'on est pas mal par ici a avoir été (ou à être) des "galériens" de la vie si je peux dire : on est tous un peu timides par ici, et on est également pas mal à souffrir de malhabileté sociale, ce qui tranche clairement avec ton parcours de vie. (Du coup, je suppose que tu as eu la chance d'échapper au terrible phénomène du harcèlement scolaire).
Enfant, j'étais tout sauf gênée. J'aimais tellement les gens. Je m'intéressais à tout le monde. En vieillissant, j'ai développé un peu de gêne dans la mesure je ne me dévoile pas complètement, mais reste que ma nature demeure très très sociable. J'apprécie passer du temps seule, mais je me sens "vivre" quand je suis avec des gens. Et pourtant, les relations intimes et amoureuses, ça n'a jamais marché. Ce n'était pas suffisant.


MathSo a écrit :Autre point que je mettrai en lumière, c'est que malgré tout ce qui a pu t'arriver de fâcheux, tu as quand même réussi à avoir quelques relations. Et ca aussi, c'est un autre point positif :blush: ! Et certains ici (dont moi même) ne peuvent en dire autant : c'est à dire jamais avoir connu la moindre intimité ni le moidre contact physique avec le sexe opposé.
Je sais que ma situation pourrait être pire. Mes histoires amoureuses n'ont fait qu'accroître mon sentiment de solitude. J'ai été énormément déçue et peinée.
MathSo aime ça