La relation s'est bien passée ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#191267
Félicitations à vous deux

Comme quoi les relations à distance ça peut fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#191517
Avec un peu de retard (pour rester dans le thème), félicitations à vous deux !
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#241748
Hello,

Un peu de nouvelles. Les deux ex-VT que nous sommes devrions être parents dans quelques mois d'un(e) future vierge (d'après son signe astrologique). On lui fera faire bruler des cierges en l'honneur du forum, sans lequel il/elle n'aurait pas pu vu le jour.

Tout fut un peu long : les blocages psy des rencontres amoureuses, trouver la bonne personne, se sentir prêt pour être parent et puis... on a appris à nos dépend que ba c'est pas parce qu'on veut, que ça marche toute de suite (l'âge n'aidant probablement pas). Chaque étape une aventure...

Ca a toujours été mon rêve d'être papa, on est tellement contents!

En tout cas bon courage à tout le monde.
MathSo, Mellow, Everest et 7 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#241749
Très contents pour vous deux... :blush:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241761
Félicitations downup (et à la maman aussi) :smiley: !!! Oh un petit (ou une petite) vierge, le hasard a bien fait les choses on dirait. En plus, c'est le meilleur signe (enfin, je ne suis pas objectif :innocent: ).

Trinquons à ta future vie de papa :blush: . Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle vie à toi, ainsi qu'à ta chère et tendre :wink: .
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#241777
Jolie histoire. Cela fait plaisir de lire des choses de ce genre. Une belle et longue histoire pour vous deux. Non, pardon, trois :wink: