Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Chris439
Homme de 29 ans vierge
#242209
Bien le bonjour à tous,

Je m'appelle Chris, 27 ans et je suis nouveau sur le forum. C'est assez difficile à dire pour moi, mais jusqu'à présent, je suis encore vierge. Je n'ai jamais eu de chance en ce qui concerne les relations amoureuses et c'est ce qui m'a pousser à rejoindre le forum. J'espère qu'ici, je trouverai les conseils qui me manquent pour enfin, établir une relation durable et fusionnelle. Alors, je vous dis à très bientôt.

Chris
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242219
Bonsoir et bienvenue Chris :wink: .

Rassure toi, tu n'es pas le seul pour qui c'est difficile à vivre d'être vierge à cet âge là, on est plein dan ton cas ici. Mais tu es tombé sur un communauté qui partage la même "particularité" que toi, et qui ne te jugera absolument pas sur ton état.

N'hésite pas à en dire plus sur toi, et au plaisir de te lire :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#242225
On a pas de baguette magique, tu trouvera du soutien et quelques conseils mais on ne fait pas de miracle ^^
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242226
Bienvenue !

Personnellement, ma vie sentimentale est davantage définie par du vide que par de la malchance, alors je doute être d'une grande aide..

Laisse moi mourrir, me réincarner en un homme qui saura plaire et on se revoit après 🤣