Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#242268
Salut l’équipe,
C’est en cherchant les reliques d’une adresse mail que je suis tombé sur le mail d’inscription à ce forum.
Quatre années après mon premier poste, il est temps de faire un petit bilan en cette période un peu compliquée !
Après avoir pansé mes blessures d’enfant harcelé par ses semblables durant ses jeunes années, j’ai pris conscience du temps perdu mais également de mes capacités à discuter de tout et de rien avec à peu près tout le monde, j’étais à mon grand étonnement un mec lambda vis à vis des interactions sociales.
Ce cap franchit, je me suis amusé à prendre confiance en moi en travaillant les regards échangés lors des discussions. En effet, auparavant j’admirais plus mes chaussures que la personne avec qui je discutais. Je dis m’amuser car ce fut une période agréable bien que déroutante, un mix entre apprehension et excitation. Cette période correspond à la fin de mon master et à mon début de thèse.
Au commencement de cette dernière j’ai même fait la rencontre d’une fille un poil moins âgée que moi (22 vs 25 à l’époque) mais avec une façons d’être tres similaire à la mienne. Bref je pense et je peux même affirmer à posteriori que j’ai été amoureux pour la première de ma vie (et la seule a ce jour). Nous avons pas mal échangé via sms et j’avais toujours l’estomac un peu noué en attendant sa réponse. Le ressentit d’un adolescent dans un corps d’homme :)
Apres quelques temps de discussions elle a fini par m’inviter chez elle pour passer la soirée, chose que j’ai évidement accepté sans hésiter quand bien même si je ne savais absolument pas où je mettais les pieds. La soirée ce passa sans encombre bien qu’elle fut un peu arrosée. Voir même de trop car elle a finit par me piquer les clefs de ma voiture pour ne pas que je puisse repartir. J’ai donc couché chez elle et non pas avec elle.
Au petit matin, j’ai été chercher de quoi déjeuner correctement pour la remercier de la soirée et pour m’excuser de ne pas avoir pu repartir en voiture. Du point de vue de la loi car j’étais loin d’être épave, nous avions fait une petite soirée jeux de sociétés avec quelques bières. Après ce petit dej j’ai pris mes affaires et j’ai mis les voiles en arborant un sourire que j’ai rarement eu. Bien qu’il ne se soit rien passé de physique je venais de faire ma première soirée en tête à tête avec une fille que j’appréciais, quand l’expérience est inexistante cela compte beaucoup !
Par la suite nous avons rediscuté un peu mais ce fut différent dans le sens où il n’y avait plus de dynamique dans nos échanges. Ses réponses étaient stéréotypées et laissant transparaître une certaine lassitude de sa part. L’histoire a changé si brusquement de tournure que j’ai fini par poser quelques questions car ce fut les montagnes russes pour mon petit cerveau donc ça devenait pesant. En fin de compte elle m’a avoué avoir subit une aggression qui a débouché sur un avortement chose qu’elle n’arrivait pas à surmonter. Depuis quelques semaines elle enchaînait les hommes pour une raison qu’elle même ignorait (vengeance ? vide à combler ?). Je lui ai proposé mon soutient car ayant été harcelé pendant mes jeunes années son histoire a eu un échos au plus profond de moi. Au delà de tout calculs de récupération, je voulais simplement l’aider car elle ne voulait en parler à personne de peur de la réaction de ses proches. Chose qu’elle a décliné …
J’ai donc lâché l’affaire après avoir relancé une fois ou deux car ca me perturbait. Ça restait et restera une agression qui devait être sanctionnée par la justice. Nos routes se sont ainsi séparées pendant un bon six mois.
L’été suivant elle m’a recontacté pour venir faire une après midi chez elle. Sur le coup j’ai décliné la proposition puis elle m’a relancé à deux reprises. Connaissant son parcours, j’ai fini par accepter pensant qu’elle n’était pas dans une période extraordinaire pour contacter l’inconnu avec lequel elle avait partagé une simple soirée et quelques discussions. L’après-midi se passa plutôt bien, cette fois ci nous étions plusieurs donc les retrouvailles furent simplifiées. A un moment elle m’attira a l’écart du groupe pour discuter. Je pensais que nous allions discuter du pourquoi elle m’avait invité. Elle m’a expliqué rapidement qu’elle n’avait pas <<abusé>> de moi et de mes sentiments lors de notre première rencontre (chose qu’elle pratiquait depuis son aggression)..
Elle avait senti que nous partagions un passé semblable plutôt sombre. Nous nous sommes pris dans les bras et avons versé un larme. Ce fut à ce jour l’expérience la plus déroutante de ma vie. Nous lisions l’un en l’autre sans s’en rendre compte, je ne saurais expliquer ce sentiment. Ce fut le dernière fois où je l’ai vu, quelques prises de nouvelles de temps en temps puis les années ont passé et les contacts se sont éteints.
Bilan de cette première relation avec une fille, ce fut aussi compliqué à gérer après que la relation fut intense. Heureusement que j’avais ma thèse à travailler, je me suis plongé dedans et me voilà docteur trois ans après cette étape mais toujours VT.
En me relisant je constate que j’ai toujours cette faculté à vous lâcher un roman, content de voir que ce forum continu d’aider les âmes à se libérer d’un poids qui de nos jours peu être un fardeau.
Bonne soirée !
Thomas
Gib, MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242284
Amto a écrit :C’est en cherchant les reliques d’une adresse mail que je suis tombé sur le mail d’inscription à ce forum.
Comme quoi le hasard fait bien les choses. Et c'est bien en faisant le ménage sur son ordinateur que l'on arrive à retrouver parfois des petits trésors :joy: . Enfin bon retour parmi nous :wink: .

Par curiosité, j'ai été jeter un coup d'œil à ta présentation. Ton dernier message sur le forum remontait à près de 4 ans, et je suis sûr que l'on s'attendait tous ici à ce que tu connaisses une progression dans ta vie sentimentale et sexuelle. Bon, malheureusement il ne semble que ca n'ait pas été le cas, et j'en suis vraiment sincèrement désolé pour toi.
L'histoire que tu as vécu avec cette fille semble être purement platonique finalement, et je suis désolé pour toi si cela n'a pas évolué davantage. Mais bon, d'un autre côté, tu as quand même réussi à obtenir ton doctorat, et ca c'est vraiment remarquable.

Mais bon, en doctorat on peut aussi y rencontrer de jolies doctorantes aussi :smirk: :sweat_smile: .

En tous cas, bon retour par ici :wink: (Signé un Thomas également).
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#242288
Merci Thomas, je remarque que nous partageons en plus dun prénom la même originalité dans le choix du pseudo, le remaniement des lettres de notre prénom !
Il est clair que mon histoire fut platonique du point de vu de la vt mais d’un point de vu de la Prise de conscience de ma faculté a éventuellement plaire à quelqu’un ça a été plus productif. Par moment je me demande si elle n’avait pas inventé toute cette histoire tellement ce fut presque surréaliste. Certes pour une raison que j’ignore attirer mon intention, me faire fuire ? mais a posteriori je préfère la croire et interpréter son comportement incompréhensible comme un effet de ce qu’elle avait vécu à l’instant t. Bref j’ai longtemps réfléchi à cette personne et ça restera une parenthèse à la fois heureuse et malheureuse de ma vie. Heureuse car ce fut la premier fois que j’ai eu des sentiments envers quelqu’un et malheureuse car ça ne s’est pas concrétisé.
Sinon effectivement en doctorat tu peux retrouver des femmes, quoique elles ne sont pas légions dans le domaine des sciences dures, j’aurai du faire biologiste :) Plus sérieusement la thèse est un exercice qui peut littéralement d’aspirer tout ton temps donc à la suite de cette histoire j’ai embrayer sur le sujet et je ne me suis plus soucié de ma vt. Comme quoi chez moi l’aspect solitaire doit être assez présent pour ne ressentir que très peu le manque de quelqu’un à mes côtés. Cependant par moment j’aimerai partager des moments avec une personne, au delà de toutes considérations sexuelles meme si évidement ça fait parti du package. Et je pense que cet aspect est assez présent dans notre communauté avec le nombre de poste que j’ai pu lire sur la perte de la virginité qu on pourrait résumer <<oui mais après ?>>. Après effectivement on peut imaginer que de passer ce cap permet de s’affranchir d’une certaine pression lors des prochaines rencontres avec d’autres personnes (si celle de la première fois ne fut pas la bonne). Ca ouvre la question des sites de rencontres et de la prise en mains de la recherche active d’un partenaire plutôt que de laisser cette tâche au hasard. Parfois le hasard fait bien les choses parfois non ^^’
Je pense que je vais reprendre cette recherche via des sites qui proposent des sorties un peu ciblées. Je pense notamment à des choses comme OVS si ça existe encore après 3-4 ans et une pandémie.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242296
Amto a écrit :Cependant par moment j’aimerai partager des moments avec une personne, au delà de toutes considérations sexuelles meme si évidement ça fait parti du package. Et je pense que cet aspect est assez présent dans notre communauté avec le nombre de poste que j’ai pu lire sur la perte de la virginité qu on pourrait résumer <<oui mais après ?>>
Effectivement, je pense la même chose que toi (et aussi comme pas mal de personnes sur le forum également) : Le côté sexuel et perdre sa virginité c'est une chose, mais le côté affectif c'est est un autre. Moi même petit à petit je commence à considérer que le sexe n'est que secondaire dans une relation (même si c'est important aussi :sweat_smile: ).

Le principal pour moi, ce serait surtout l'affection, la tendresse qui serait au centre de toute relation : des moments de complicité, où le se sent aimé, important aux yeux d'une autre personne. Des choses que pour certains nous n'avons pas connues ici (dont moi). Je viens de me rendre compte que ca fait très fleur bleue ce que je viens de dire :joy: .

En tout cas, je te souhaite on courage dans ta "quête" sur les SDR : c'est une véritable jungle, et il faut être fort mentalement car nombreux sont les ghostings ou les râteaux virtuels. Enfin, je te re - souhaite tout mon courage :wink: