Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#241617
Un nouveau site de rencontre pour les personnes non vaccinées est disponible à cette adresse : https://vaccfree.love/?lang=fr

Crée par les Suisses, il est disponible en français, anglais, espagnol, allemand, italien, néerlandais et polonais.
Je me suis inscrit récemment, je verrai bien ce que cela donne, j'ai bénéficié du mois gratuit, j'ai donc toutes les fonctionnalités de débloqués durant celui-ci. En cas de paiement, pas de renouvellement automatique (c'est bien rare !). Par contre pour activer le profil, il faut un minimum d'infos et une photo sinon la navigation sera impossible, cela est fait pour éviter les profils vides comme sur les autres sites.

Un article parle du site : https://www.android-mt.com/news/lamour- ... es/124928/
C'est sûr qu'en cette période il n'y aura pas de rencontre au restaurant, cinéma, bar... Pas de problème avec la personne sur ce site puisque qu'il ne reste que les rendez-vous chez elle/lui ou à l'extérieur. :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#241624
Personnellement, je trouve cela un peu triste que l'on en soit arrivé à ce niveau là aujourd'hui : un SDR réservé aux personnes non vaccinées, il ne manquait plus que ca.

Même les SDR maintenant se mettent à promouvoir cette ségrégation (si je puis dire) entre vaccinés et non vaccinés : la preuve, en renseignant son statut vaccinal sur certains SDR, et maintenant l'existence d'un SDR réservé aux non vaccinés. Tout cela me fait de plus en plus peur, sérieusement. (Je vais me répéter encore, mais la vaccination relève au final de la conviction personnelle).

Tiens, d'ailleurs ca n'a rien à voir, mais je suis tombé aujourd'hui sur cet article sur facebook : Un SDR réservé aux célibataire catholiques pratiquants

https://www.francetvinfo.fr/societe/rel ... 42332.html

Il faut vraiment de tout pour faire un monde.
resO, Geek59 aime ça
par Chris439
Homme de 29 ans vierge
#242214
MathSo a écrit : 06 févr. 2022, 23:15 Personnellement, je trouve cela un peu triste que l'on en soit arrivé à ce niveau là aujourd'hui : un SDR réservé aux personnes non vaccinées, il ne manquait plus que ca.
En effet, c'est désolant :disappointed: Il faut croire que la pandémie a fait des ravages sur tous les plans.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#242551
Il existe des sites spécialement pour les juifs, les musulmans, peut être parce qu'ils n'ont pas envie de rencontrer d'autres minorités donc bon. Il en existe aussi pour les végétariens il me semble, donc voilà. Même si au final rencontrer une personne qui a les mêmes choix de vie peut être mieux plutôt que de l'expliquer ou de l'imposer à son partenaire ^^

Sinon, le site peut être une bonne idée pour les non vaccinés, vu que les vaccinés leur crache au visage en leur disant à quel point ils sont idiots de ne pas le faire, au moins là les non vaccinés n'ont pas à se justifier de pourquoi ils n'ont pas fait le vaccin.
Geek59 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#243388
Je rajoute quelques statistiques faites avec la fonction recherche du site, en ce jour.
Mondial : 13913 personnes dont H : 7020 & F : 6893

Quelques exemples par pays.
Pologne : 37 dont H : 16 & F : 21
Pays-Bas : 101 dont H : 51 & F : 50
Italie : 88 dont H : 42 & F : 46
Belgique : 44 dont H : 27 & F : 17
Allemagne : 9843 dont H : 4857 & F : 4986
Espagne : 58 dont H : 27 & F : 31
France : 810 dont H : 469 & F : 341
Autriche : 1284 dont H : 614 & F : 670
UK : 25 dont H : 14 & F : 11
Suisse : 1527 dont H : 728 & F : 799
Luxembourg : 6 dont H : 2 & F : 4
Bulgarie : 3 dont H : 3 & F : 0
Finlande : 0 dont H : 0 & F : 0
Danemark : 6 dont H : 2 & F : 4

De mon côté localement dans un rayon de 15 Km (le max desservie par les bus) j’obtiens :
Total : 3 dont H : 3 & F : 0
J'augmente alors progressivement de 5 Km en 5 Km jusqu'à avoir au moins 1 femme qui apparait, cela donne 65 Km :
Total : 12 dont H : 8 & F : 4

Depuis mon inscription, ce qui fait défaut est le nombre d'inscrits (voir Allemagne) ou de non-vax.
Je ne me désinscrit pas pour le moment. Vu le contexte actuel avec la fin des restrictions, cela n'aide pas à l'inscription... à voir à l'automne avec peut-être le retour du pass-vax et de la 5ème doses...
Voilà pour mon rapport !
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#243389
En tout cas, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes en Belgique mais surtout en France. C'est déprimant.
C'est dur d'être un homme en France.
Dans la plupart des autres pays, il y a plus de femmes que d'hommes.
MathSo, Geek59 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#243430
Vachement utile ce genre de site, alors qu'aujourd'hui la vaccination n'est plus demandée pour aller dans les lieux publics ou voyager...
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#243486
Aujourd'hui oui (et pour le moment), mais mon 1er message date de février et le lien de l'article de mon 1er message qui m'a fait découvert le site date de janvier, et le temps que le site le découvre et en parlent... il a peut être été créé en décembre 2021 voir encore plus tôt.
Après les créateurs du SDR ne pensaient peut être pas que cette mascarade aurait duré longtemps.

Ange0881 : il y a en effet une flopée de sites de rencontre par catégories : https://fr.wikipedia.org/wiki/Site_de_rencontres
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243606
J'ai rien reçu, pas de messages, pas d'hommes dans les 50 km, du coup j'ai laissé tomber. Je ne supprime pas mon compte mais je n'y vais plus pour le moment.