Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#242343
depuis quelques temps il y avait une maison en vente a 10 mètres de la mienne jusqu'au jour une une femme a acheter la maison... c'est la que l'histoire commence...

je faisait ma vaisselle tranquillement (et oui je suis un homme qui n'a pas peur de faire la vaisselle lol) et je vois une femme qui frappe a ma porte, elle se présente, me dit qu'elle est la nouvelle voisine et qu'elle fait un apéro pour voir qui sont ces voisins, discuter etc... l'apéro se passe, tout le monde discute et rit ensembles, tout le monde s'en va et laisse ces verres sur la table, je l'ai donc aider a ranger les verres avant de rentrer chez moi, elle me remercie, je me posait la question de savoir si elle était célibataire ou non (y'a souvent un homme avec elle, ils mange enssembles , il l'aide a faire des travaux etc...et il s'en va)

ensuite on c'est re croiser plusieurs fois en voiture et a chaque fois j'avais le droit a de grands et beaux sourires et des grands signes de la main, que je lui rendait volontiers(je me posait toujours la question a savoir si elle était célibataire)

...arrive l'apéro qu'on fait entre voisins tout les ans pour la nouvelle année..., j'était très attentif a ce quelle disait, elle racontait que quelqu'un lui avait fait des avances très lourdes et finir par dire » c'est pas parce que je suis une femme seule qu'il faut en profiter , je vais me laisser faire» cette phrase a été pour moi une sorte de feu vert

depuis, on se voit de temps en temps pour prendre un thé, sa se passe toujours très bien (avec toujours ces grands sourires) la dernière fois qu'on c'est vu y'avait son pote avec elle, lui et moi avons plaisanter, elle me disait « tu me fait toujours rire » j'ai laisser sous entendre que j'était célibataire et donc libre mais je ne sait pas si elle a capté ou non que ce message subliminal lui était adresser...

aujourd'hui je rêve quelle frappe a ma porte et quelle m'avoue avoir des sentiments pour moi... même si le mot « sentiment » est un bien grand mot...

j'ai toujours eu le shouait d'être en couple avec quelqu'un qui habite près de chez moi,(plus facile si on veut ou non se voir, passer du temps ensembles etc... ) sa ne pouvait pas mieux tomber elle habite a 10 mètres

...mais un jour, quand j'était petit (j'avais environ 35 ans lol lol lol lol lol)mes parents m'ont avouer que le père noël n'existait pas et que tout n'était que supercherie, vous imaginez ma stupeur !!!!!...
par eigucimo
Homme de 38 ans vierge
#242347
à mon avis il ne faut pas forcer les choses
peut être aime t elle être seule et a t elle été déçue des hommes
ce n'est pas tout le monde qui organise un 'apéro' entre voisins, elle a l'air très sociable

sociable mais seule

peut être faut il respecter cela

elle a sûrement très bien compris ce que tu voulais dire

pour la prochaine fois qu'il y a un apéro, apporte un gâteau
mais un que tu as fais, pas un que tu as acheté

peut être s'il est réussi qu'elle s'intéressera à ce que tu fais , tout ça.............

d'autres avis ??
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242352
Alors loin de moi de saborder tes espérances et de faire le rabat-joie :sweat_smile: .

Mais personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de quelconque attirance à ce stade. Certes, ta voisine est à l'aise avec le contact social et est plutôt avenante :blush: , mais personellement je ne considère pas ca comme un appel de phare de sa part.
waxwork a écrit :j'était très attentif a ce quelle disait, elle racontait que quelqu'un lui avait fait des avances très lourdes et finir par dire » c'est pas parce que je suis une femme seule qu'il faut en profiter , je vais me laisser faire» cette phrase a été pour moi une sorte de feu vert
Il faut faire très gaffe avec ca. C'est pas parce qu'elle le dit à toi qu'elle est forcément attirée : Si ca ce trouve elle a juste dit ca sans aucune arrière pensée derrière.

Moi je dis, il vaut mieux être très prudent, et ne pas se faire de films pour l'instant. Tant qu'il n'y a pas de rapprochement plutôt physique (ou des paroles plus "explicites"), je considère cela comme de la simple amitié (ou de la simple politesse).

Désolé de te casser tes espoirs Waxwork ^^
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#242354
@ eigucimo

je racontait qu il y'a quelques temps de cela j'avais discuter avec une femme qui comme moi était célibataire a une sortie ovs mais qu'elle ne supportait pas les fumeurs et que vis a vis de son fils sa le faisait vraiment pas, que en tant que célibataire j'avais peut être rater une occasion a cause de ça (a cette époque j’étais fumeur et pas que de tabac)

@ MathSo

quand elle disait quelle ne c'était pas laisser faire elle ne s'adressait pas a moi directement mais au groupe
sinon oui je sait qu'il faux être prudent, je vais pas l’aborder façon bourrin comme font beaucoup sur les sites et les t'chat de rencontres, c'est pas mon genre, sa me ressemblerait pas (a une époque je pensait avoir un problème de ce coté la et un jour je me suis inscrit avec un pseudo féminin sur un t'chat de rencontres, j'ai vite été servit... j'ai eu droit a : t'a des gros seins??, t’est épilée??, tu avale?? ou encore des :"22cm")

les personnes que je fréquentant il y a longtemps ne perdait pas leurs temps, avec eux sa discutait 15 ou 20 minutes et les filles était presque toutes conquises

sinon y'a la méthode patoche balkanoche (pas de danse et mains aux fesses) qui avait l'air de bien marcher pour lui mais je doute fort que cette méthode marche avec moi, ou alors je joue au loto tout de suite et je gagne le pactole lol lol lol lol lol lol
par Mystique
Femme de 29 ans vierge
#242356
Eh bien, déjà tu as trouvée personne qui te plait, c'est déjà assez encourageant :blush:

Je ne pense pas qu'a ce stade, quiconque puisse confirmer ni infirmer son attirance pour toi. Comme l'ont souligné les autres postants, je ne décèle aucun signe d'intérêt ni de désintérêt

Par contre, je pense que la manière la plus mature de gérer la chose et tout simplement de te jeter à l'eau et de lui avouer qu'elle te plait et/ou de l'inviter à boire un verre ou de lui proposer de vous voir dans un cadre plus intime.
C'est simple, si elle est désintéressée tu le sauras très vite

Courage, je sais combien ce n'est pas évident
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#242562
@  mystique

j'ai déjà passer un peu de temps seul avec elle, j'avais trouver un subterfuge pour passer un peu de temps avec elle en lui donnant des œufs etc... (oui, chez moi j'ai 3 poules donc forcément on se retrouve souvent avec un peu trop d'oeufs qu'on donne a nos voisins, amis de mes parents etc...) et toujours a ce sourir l'un, l'autre... (même si je souffre beaucoup de solitude et d'anxiété le sourire est naturel chez moi)

la dernière fois que je l'ai vu je lui ait dit de passer faire un tour a la maison, (on en avait discuter par sms mais je n'avait pas le temps de la recevoir) elle m'avait répondu que sa mère venait chez elle une semaine mais qu'après elle m'enverrait un message pour se caler une heure ou deux...
depuis... plus de nouvelles pendant quelques jours

et je l'ai croiser avant hier, elle était en voiture avec son pote, (je pense qu'ils ne sont pas en couple que c'est juste un bon pote) ils partait faire une balade avec son chien et moi j'étais a pieds, ils se sont arrêter pour me parler mais j'étais anxieux et parfois au bord des larmes (la pendaison d'un pote a mes parents, le fait de me faire encore rejeter alors que je j'avais postulé pour travailler sur un chantier d'insertion et le fait de me sentir très seul a ce moment n'ont pas arranger les choses) on a parler un peu mais je suis parti en leurs disant que je ne voulait pas les gonfler avec mes histoires...

je l'ai revu hier, j’allais beaucoup mieux, elle ma dit qu'elle était contente de me voir et de voir que j'allais mieux, on a parler de tout, de rien

peut être que « ma voisine me plait » est un peu présomptueux comme titre de ma part mais je trouve qu'elle a un certain charme et j'en suis pas du tout indifférent d'autant plus que je suis a l'aise pour parler avec elle...
par Mimi2020
Femme de 44 ans vierge
#242586
waxwork a écrit : 08 avr. 2022, 14:30
peut être que « ma voisine me plait » est un peu présomptueux comme titre de ma part mais je trouve qu'elle a un certain charme et j'en suis pas du tout indifférent d'autant plus que je suis a l'aise pour parler avec elle...
Le truc que beaucoup de personnes n’intègrent pas c'est le delta temps.
Alors que pour qu'on apprenne à se connaître et à s'apprécier, il faut échanger, passer du temps ensemble et provoquer les situations comme tu le fais.

Je trouve au contraire que ce genre d'approche est un terreau propice à l'évolution d'un relation.
par waxwork
Homme de 45 ans vierge
#242820
aux dernières nouvelles on c'est croisé beaucoup la semaine dernière (j'étais entrain de nettoyer mon mur et vu qu'elle passe devant chez moi pour aller chez elle...) on a discuter un peu, de tout, de rien on a été boire un thé chez une autre voisine qu'on avait pas vu depuis longtemps et en repartant elle m'a invité a manger avec son pote cette semaine,je lui ait dit de me prévenir un jour avant que je fasse un désert... j’attends toujours l'invitation (je ne sait pas pourquoi mais mon instinct me dit que je pourrait toujours m'assoir sur son invitation, que d'ici 15 jours je ne serait toujours pas invité et que ce ne sont que des paroles en l'air et mon instinct ne se trompe jamais)