Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par ambient
Homme de 33 ans vierge
#242733
Bonjour,
Mickaël, 31 ans. Je travaille en france.
Je suis un timide maladif depuis mon enfance, teinté d'une fine couche de phobie sociale, ceci explique en grande partie mon blocage avec les filles.

Je suis passionné de musique, j'aime en écouter (essentiellement de l'ambient qui, pour moi,englobe beaucoup d'autres genres musicaux), en jouer et bricoler mes propres sons.
Je travaille sur des projets de composition mais j'y mets beaucoup de minutie donc ça prendra plusieurs années. Ca sera une façon d'exprimer certaines choses que je suis incapable d'exprimer avec des mots.

Je fais aussi beaucoup de sport (CAP et vélo, les grands classiques du timide).

J'observe ce forum depuis plusieurs années, mais j'y vais assez rarement. étant tombé amoureux récemment, j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Je n'étais pas tombé amoureux depuis quasiment 10 ans.

J'ai besoin de conseils concernant cet amour mais Il vaut mieux que j'en parle dans la section témoignage ?

Merci
fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242765
Bienvenue Ambient ^^

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce site.
ambient aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MonDestin
Homme de 26 ans vierge
#242880
Bienvenue Mickaël ! Espérons que le fait que tu sois tombé amoureux est le présage d'un avenir à deux.
ambient aime ça