Un problème technique concernant le forum ? Une proposition à faire pour en améliorer le confort ? C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242863
Bonjour,

J'en ai parlé à Zeus, mais j'aimerais faire savoir le problème à tous pour essayer de résoudre ça.

Je ne peux pas poster dans la rubrique "relation sexuel" le site m'informe d'une erreur et d'une non-autorisation de poster, me disant que je n'en ai pas l'accès.

J'en ai informé Zeus qui m'a conseillé de le faire en navigation privé ou sur un autre navigateur, pour possible cause de cookies.

J'ai effacé les cookies du site, j'ai essayé en navigateur privée et sur Microsoft Edge (j'utilise Chroome)

Mais j'ai toujours cette interdiction, pourtant il n'y pas de problème avec mon compte m'a t'on dit :/

Du coup, avez-vous d'autres solutions possible ?

Est-ce que mon post pourrait être trop long ? Où bien est-ce parce que je l'importe de mon Word office en copié collé ?

Au passage, je remercie Zeus pour son aide.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#242865
Est-ce que tu peux donner le message d’erreur exact que tu rencontres ?

Parfois quand je poste un message, j’ai un message qui me dit que mon formulaire est invalide. Je renvoie juste le message sans rien changer et ça passe 🤷
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242873
Pasta a écrit : 21 avr. 2022, 18:44 Est-ce que tu peux donner le message d’erreur exact que tu rencontres ?

Parfois quand je poste un message, j’ai un message qui me dit que mon formulaire est invalide. Je renvoie juste le message sans rien changer et ça passe 🤷
"Forbidden

You don't have the permission to access this ressource"

Mais j'ai essayé plusieurs de poster et ça ne change rien >< je ne peux même pas prévisualiser ><
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#242875
SnapBack a écrit : 21 avr. 2022, 23:45 J’ai le même problème... avec certains mots.
Est-ce lié ?
Ce serait une histoire de mot ?

Il y a des mots interdits sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
par Zeus
Homme de 41 ans non vierge
#242882
Après vérification, tu es bloqué par le parefeu du serveur qui héberge le forum.
Le système pense que tu spams avec du contenu pour adulte.
"Adult Content Detected".

Essaye de modifier des mots dans ton message, du type sex, vaginal... ce sont surtout des mots en anglais.