Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 25 ans vierge
#242991
McCoy a écrit : 04 janv. 2018, 02:36 Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour vous faire part d’une anormalité chez moi, j’aimerais savoir si d’autres sont concernés et quelles en sont les causes.

Comme le titre l’indique j’ai un rythme de vie très très mauvais, je n’ai pas vraiment d’insomnies, ça m’arrive mais le souci n’est pas là, le vrai problème c’est que je suis un couche-tard au niveau le plus extrême qu’il existe. J’aime vraiment la nuit pour le calme et l’ambiance qui s’en dégage, bizarrement c’est là que je suis le plus éveillé. Il y a quelque chose de vraiment très fort en moi qui ne veut pas se coucher tôt, j’ai comme une petite voie qui me dit qu’il me reste plein de chose à faire, à voir, à découvrir, d’ailleurs c’est uniquement la nuit que je suis en condition pour rédiger des messages sur le forum, la nuit je suis également un gros consommateur de contenu Youtube (documentaires, étonnement etc…). On pourrait comparer cela à un drogué qui a besoin de sa dose.

J’ai commencé il y a longtemps, vers mes 11 ans, je n’avais personne pour m’en en empêcher car ma mère était seule et dépassée donc pour certains trucs je faisais un peu ce que je voulais.

En plus je suis à la recherche d’un taff ce qui fait aggraver les choses parce que du coup je n’ai plus de limites, il m’arrive de me coucher à 6h du mat et de me lever à 15h, même lorsque j’étais encore à l’école je me couchais toujours le plus tard possible genre 1h du mat pour se lever à 6-7h.
Pire, lorsque je suis obligé de me coucher tôt, parce que j’ai un train à prendre à 5h du mat par exemple et bien je n’arrive pas à dormir en dehors de mes heures habituelles, je vous dit pas dans quel état je suis le lendemain du coup !

Ce n’est pas un rythme de vie sain mais vraiment je n’arrive pas arrêter. Pour l’instant ça ne me pose pas plus de problème que ça mais je me dis qu’à l’avenir ça pourrait en créer :sweat: .
OH LA LA LA LA, es-tu ma version masculine ? XD

Blague à part, salut et pour te répondre, j'ai un rythme de vie et de sommeil très semblable.

En recherche d'emploi aussi, j'ai beaucoup de mal à régulariser mon sommeil, j'ai des tendances à me coucher vers 4h ou 5h du mat, et à me lever vers 15h voir 16h de l'après-midi.

Je m'en veux, car à la fin de la journée, je n'ai rien fait à part été sur mon pc, pour alors avoir été faire des courses ou été en salle de sport, et du coup mes journées et mes semaines passent vite.

Je tiens un journal de bord en ce moment, j'essaye de m'améliorer à ce niveau là, je me dis que je pourrais faire plus de chose et que quand je trouverai un boulot, je parviendrai, je l'espère, à me remettre un rythme de vie stable

Donc courage, tu n'es pas un cas isolé, parfois il nous suffit d'un déclic pour qu'on essaye de changer de vie.