Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Zawel
Homme de 41 ans non vierge
#243085
Bonjour a vous qui lirai ces ligne,
je me présente David 39 ans, bientôt 40 ans enfin en 2023 mais cela ne rajeuni pas quand on regarde le temps qui c est écoulé.

Pour allez au plus simple même si cela est affiché ( me semble t il ) sur le fofo je suis non vierge, mais j ai très peu d expérience pour pas dire avec une seule personne il y a très longtemps de ça maintenant. Cela fut a la fois une expérience merveilleuse mais aussi très traumatisante. Faut dire qu on c est aussi fait beaucoup de mal en très peu de temps car cela n as pas durer.

Je me suis eu inscrit sur le forum il y a longtemps mais les identifiant sont passer au oubliette, d ailleurs l adresse email ne doit même plus exister. J avais rencontré une jeune femme de ma région ( l auvergne) qui a pu finir part trouver son bonheur nous avons échangé un bon moment et je la remercie d avoir étais tolérante avec moi.

Si je me ré-inscrit c est peu être pour espérer être accepter quelque part dans ce monde avec mes particularité. Je ne promet pas d être très actif mais sachez que je vous lis.

Au plaisirs d échangé
Cordialement David