Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Georges
ans
#243098
Bonjour, j'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant s'il existait des filles qui ont mon age ou un peu plus jeune qui sont encore vierge et pour quelles raison. Quand j'étais au primaire des filles s’intéressaient à moi mais pas l'inverse puis fin primaire vers le CM2, quand j'ai commencé à m’intéresser aux filles alors j'étais en surpoids puis vers la fin de 3ème, j'étais devenu maigre mais les filles qui voulaient de moi étaient en 6ème donc je refusais, par la suite j'avais proposé à une fille de 16 mais qui elle me trouvait plus jeune quand j'avais à peine 14 et elle voulait bien me revoir l'année d'après en m'ayant donné son numéro mais je ne suis plus reparti en vacances vers chez elle. Sinon dès la majorité, encore des filles plus jeune de 13 ans s’intéressaient à moi mais toujours aucune de mon age, j'ai proposé à une fille une relation sérieuse au lycée mais elle m'a dit que j'allais trop vite du coup plus rien depuis.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243128
Bonjour Georges, et bienvenue par ici :grin: .

Tu remarqueras que ls coups de coeurs à sens unique sont monnaie courante pour beaucoup ici. Si je comprends bien, tu n'as intéressé que des filles plus jeunes que toi ? Je peux comprendre que la différence d'âge puisse un peu te gêner, mais d'un autre côté, tu as quand même intéressé certaines filles dis toi. Et ca , pas tout le monde ne peut s'en targuer.

Tu remarqueras de toutes manières que nombreux sont les membres qui ont plus ou moins ton âge (que ce soit homme ou femme) à être encore vierge. Et les raisons sont multiples : généralement c'est le manque d'estime de soi, le harcèlement scolaire ou la timidité qui sont en cause. Et tout cela est couplé à un ensemble de facteurs et de circonstances qui amènent à notre situation actuelle.
Georges a écrit : j'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant s'il existait des filles qui ont mon âge ou un peu plus jeune qui sont encore vierge et pour quelles raison.
C'est pour une enquête que tu dis ca :sweat_smile: ? En tous cas une chose est sûre : ce forum est avant tout un lieu d'échanges, de respect et d'écoute. Et tu te doutes également que sa vocation première n'est pas de faire office de site de rencontres, ou d' trouver une conquête éventuelle.

Si tu veux détailler certains chapitres de ta vie ici n'hésite pas, nous te lirons avec attention.

Au plaisir de te lire :wink:
par Georges
ans
#243145
Bonjour MathSo et merci pour votre réponse.
Disons que c'est plus de la timidité qui me bloque et sinon je regrette d'avoir refusé les filles plus jeunes que moi parce que maintenant je me dis que même une fille de 18 ans me propose une relation alors si elle me correspond alors j'accepterai.
Dommage que ça ne fait pas office de site de rencontre mais ça pourrait aider des gens à être moins timide en rencontrant des personnes surtout du sexe opposé à être dans une situation qu'ils n'ont pas l'habitude.
Par rapport à la fille vierge, pour ma part je pense que c'est mieux puisqu'elle même est dans la même situation et qu'il n'y aurait peut-être moins de honte, qu'en pensez-vous? (question posé à tout le monde).