Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par morani17
ans
#243179
Bonjour à tous, je prendrais le pseudo de morani pour garder mon anonymat et me sentir plus à l'aise. Je suis une jeune femme de 26 ans vivant en afrique , fraichement diplomée et n'ayant jamais eu de relation amoureuse.
La seule fois qu'un garçon qui me plaisait m'a demandé de sortir avec lui c'était à l'adolescence (un veil amoureux du primaire qui avait demenagé) et en ligne cela s'est terminé sans que l'on se soit jamais revu donc ça ne compte pas. Plus les années se sont passées, j'ai repoussé le moment de faire des rencontres pck je ne me sentais pas assez attirante et avec ce que je considère comme étant un sérieux handicap (jamais embrassé ni partager des moments d'intimité avec un partenaire).
Aujourd'hui j'approche la trentaine et cette situation me pèse, je me sens seule et desespère de trouver un partenaire de ma génération qui ne fuira pas en apprenant cela.
J'ai trouvé le forum en faisant des recherches sur la VT pour moins me sentir seule et en parler ouvertement sans entendre des louanges sur la rareté de la pureté au 21 siecle... dans mon entourage et ma culture les VT sont souvent des personnes religieuses attendant le mariage du coup quand j'en parle on a souvent tendance à me dire de simplement attendre celui qui sera le bon et qui m'epousera sans chercher à comprendre que nous ne partageons pas la meme vison de la vie.

J'espère que mes futurs échanges ici me permettrons d'être plus à l'aise avec ma VT .
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#243183
Bienvenue Morani

Ici, tu pourras t'exprimer comme bon te semble sur ton ressenti, personne ne te jugera ^^