Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Raxacorico
Homme de 34 ans vierge
#243245
Bonjour, je m'apelle Bruno, j'ai 32 ans et je vis a Toulouse.
Je découvre à peine ce forum, et je ne sais pas encore ce que je peux y trouver^^

Pour ce qui est de ma virginité, je ne l'ai jamais mal vécue au quotidien, mais cela m'as toujours posé un vrai problème au moment décisif...

J'ai toujours eu des problèmes de communication, je ne me considère pas comme quelqu'un de trop timide, je vais même vers les autres, mais je suis très introverti et j'ai toujours peur de paraître ininteressant ce qui m'a vallu petit a petit de m'éloigner des gens et d'arriver a une vie sociale proche du zéro.

A l'adolescence je suis tombé amoureux plusieurs fois durant de longues périodes, de filles qui n'ont jamais été interéssées, et cela m'a vallu d'éviter le contact physique avec d'autres (j'ai du mal a l'expliquer mais c'est un peu comme si je "trompais" mon amour) .

Après cette période je suis sorti avec deux filles mais a chaque occasion je me suis dégonflé... et j'ai fini par me faire larguer^^, j'ai aussi eu plusieurs "touches" d'un soir mais pareil j'ai paniqué...

Ensuite j'ai commencé en 2014 à me renfermer sur moi même et depuis je ne sors plus et je ne vois quasiment jamais d'amis, et aujourd'hui après cette période solitaire j'aimerais recommencer a rencontrer des gens.

Je dois préciser que autant je me trouve plutôt pas mal dans le miroir, j'ai des insécuritées sur mon odeur corporelle (je transpire H24 même quand je ne bouge pas et qu'il fait froid) et j'ai aussi peur d'être touché sur tout le tronc et les hanches, c'est un genre de phobie je pense, et ca me handicappe sur le sujet charnel.

Comme dit plus haut ma virginité ne me pèse pas, seulement je ne voudrais pas, si je trouve une fille sympa un jour me dégonfler a nouveau, et surtout je cherche des conseils sur comment aborder le sujet avec quelqu'un qu'on rencontre, ce qui m'a conduit sur ce forum !

Voila, c'était un peu long, mais je préfère tout dire ici !
Merci à vous pour votre écoute^^
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243261
Bienvenue !

J'ai toujours eu des problèmes de communication, je ne me considère pas comme quelqu'un de trop timide, je vais même vers les autres, mais je suis très introverti et j'ai toujours peur de paraître ininteressant
Hmm qu'est-ce que tu veux dire par problème de communication ? Tu as du mal à prendre la parole ou tu es mal compris par les autres ?
Arf, on sera toujours inintéressant pour certaines personnes, c'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde ^^ Faut se concentrer sur le positif, sur les personnes qui, elles, aiment t'écouter, avec qui tu te sens bien. Je compatis, je suis mal à l'aise dans un groupe aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Raxacorico
Homme de 34 ans vierge
#243262
Salut, merci de l'accueil !

Pour les problèmes de communication, je n'aime pas échanger des banalités, et dans les discussion sur des sujets un peu plus poussés, j'ai peur de dire une bétise, ou de passer pour un je sais tout, ça dépend de la situation, du coup je finissait toujours par hésiter puis me mettre en retrait.
Peut être que je me fait des idées mais j'ai toujours eu l'impréssion d'être assez doué pour déchifrer le comportement des gens assez naturellement, et je voyais bien que je les ennuyais au bout de 5 minutes quand j'éssayais de parler. Les personnes avec qui j'ai été assez a l'aise pour que ça dure se comptent sur une main.

Voila si vous me croisez dans une soirée, je suis le mec qui écoute à chaque conversation sans jamais y participer.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#243276
Tu devrais trouver ton bonheur ici, ta description à l'air de ressembler à pas de gens ici.

Déjà il faudrait peut être recommencer à voir du monde (sans objectif de drague, juste re socialiser), tu as des sites comme OVS ou certainement des trucs sur facebook pour voir un peu de monde.

Après pour ce qui est du contact, tu peut toujours essayer les massage chez l'esthéticienne, genre commencer par un massage de tête et un autre autre jour un massage de dos ou des pieds... et un jours massage corps entier. Et puis faire du sport pour se "remettre en contact" avec son corps peut être.

Enfin les psychologues et les TCC sont d'une vrai aide en ce qui concerne nos biais cognitifs qui nous pourrissent la vie. Je conseille +++ les livres de christophe andré (les anciens qui était très bien , maintenant il est très branché médiation j'aime moins)

Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
#243306
Bonjour Raxarico/Bruno, et bienvenue parmi nous :grin:
Raxacorico a écrit :Après cette période je suis sorti avec deux filles mais a chaque occasion je me suis dégonflé... et j'ai fini par me faire larguer^^
Bon, même si tu n'as pas trempé le biscuit comme on dit, tu a au moins eu une petite expérience avec la gent féminine. Et pas tout le monde peut s'en vanter par ici :sweat_smile: .

Pour ce qui est des problèmes de communication et de la solitude ne t'inquiètes pas, tu as sûrement remarqué qu'on était un peu tous comme toi :sweat_smile: .

Sois encore le bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#243316
Bienvenue Bruno.
Comme le disent mes VDD tu as un profil classique de VT.
Tu es introverti comme moi et beaucoup d'entre nous.
Malheureusement, l'écoute est moins considérée sociale que parler.
Je suis tombé récemment sur un article intéressant.
Comme les introvertis ont en général du mal avec le langage superficiel, il faut s'entrainer à parler de la pluie et du beau temps. C'est le small talk en anglais.

https://fr.indeed.com/conseils-carriere ... small-talk

Pour travailler le toucher tu peux aussi aller faire de la danse de couple.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243330
Être amoureux d'une fille qui n'a pas d'intérêt pour nous. Ce sont des choses pouvant arriver.
Avoir la sensation de tromper celle-ci si on allait voir ailleurs alors qu'il n'y a pas de tromperie dans cette situation.
C'est un sentiment dont il faut apprendre à se débarrasser pour avancer.

Avoir des touches et être en mode panique. Ça peut arriver à tous. J'ai peut-être eu des opportunités sexuelles que j'ai raté.
J'en parle dans ma présentation : viewtopic.php?t=7058

Ma présentation est longue mais j'ai tenu à faire un témoignage détaillé au vu de la particularité de celle-ci.
J'ai eu précocement des relations sexuelles avec des garçons mais jamais avec une fille.

Je suis attiré sexuellement à 90% par les femmes et 10% par le reste mais je n'arrive pas à trouver de partenaire pour passer le cap de la première fois hétéro.

Je suis aromantique et je n'ai jamais eu de relations amoureuses.

La vie amoureuse et sexuelle de chacun est diffèrent. C'est comme la vie professionnelle et autres aspects de la vie.
Chacune de nos vies est unique et malgré les ressemblances avec d'autres c'est notre vie.