Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243334
Salutations ! Je suis hétérosexuelle à 90% au niveau de mes attirances sexuelles. Je suis un homme de 28 ans.

Les 10% c'est le reste et ce sont des hommes cisgenres ainsi que des trans qui m'attirent (Principalement les MtF ou Male to Female qu'ils aient eu ou pas une chirurgie pour enlever le pénis. Ce sont ceux nés hommes biologiquement se considérant comme femmes).

J'ai déjà couché avec des gars cisgenres mais jamais avec des femmes cisgenres bien que je désire que cela arrive.
Tous mes partenaires sexuelles furent des mecs cisgenres. Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis mes 19 ou 20 ans.

Je suis aromantique et ce ne fut pas facile à vivre au cours de mon existence en particulier au moment de l'adolescence.
Je n'ai jamais ressenti de sentiments amoureux mais j'ai déjà ressenti une attraction physique et un désir de possession pour m'afficher avec une fille en particulier quand j'étais enfant. Je pensais que s'était de l'amour mais ce n'était pas ça.




J'ai déjà eu une amourette dans mon enfance qui était réciproque et une fois on a smacké. Ce n'était pas de l'amour mais encore une fois ce désir d'affichage face aux autres. Elle était pour moi une sorte de trophée que l'on affiche.
On avait le même âge.

J'ai cherché des témoignages d'hétéros l'ayant déjà fait avec des hommes mais jamais avec des femmes et je n'ai rien trouvé. On dirait que je suis le premier à témoigner de ça en public sur l'Internet francophone.
Si tel est bien le cas j'ai au moins l'honneur d'être un pionnier.

J'ai aussi fait des recherches dans l'Internet anglophone mais rien.

Je raconte plus en détails dans ma présentation et d'autres messages sur ce forum des détails sur ma vie sexuelle et sentimentale.

Si vous voulez les messages en question. Je peux vous les envoyer.
Lien vers ma présentation (Il y a la présentation de base + les annexes en 12 parties. L'ensemble fait environ 10 pages dans un document LibreOffice) : viewtopic.php?t=7058
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243338
j'ai déjà ressenti une attraction physique et un désir de possession pour m'afficher avec une fille en particulier quand j'étais enfant. Je pensais que s'était de l'amour mais ce n'était pas ça.
Qu'entends-tu par désir de possession ?


Je pense qu'il est en effet plus approprié de créer ton propre fil de discussion pour discuter de ton expérience.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243341
Mellow a écrit :
j'ai déjà ressenti une attraction physique et un désir de possession pour m'afficher avec une fille en particulier quand j'étais enfant. Je pensais que s'était de l'amour mais ce n'était pas ça.
Qu'entends-tu par désir de possession ?


Je pense qu'il est en effet plus approprié de créer ton propre fil de discussion pour discuter de ton expérience.
Durant cette époque j'avais le désir d'avoir un trophée à montrer face aux autres.
À cette période de ma vie. Avoir une personne que l'on pouvait présenter comme une amoureuse fut un truc similaire à un type exhibant sa Ferrari.

Maintenant, j'ai compris que ce n'est pas une bonne chose (Ça peut blesser une personne si elle comprends qu'on l'a utilisée. La personne en question ne l'a probablement jamais compris) mais à l'époque je ne comprenais pas ça.
J'étais incapable de comprendre que ce n'était pas de l'amour. Il y avait de l'amitié réciproque malgré ce défaut de mon côté.

Aujourd'hui, je n'ai plus l'intention d'utiliser autrui comme un objet que l'on exhibe sans son consentement.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243349
MathSo a écrit : 19 mai 2022, 23:38
gziwru a écrit :Si je file le lien vers ma présentation. C'est pour ne pas avoir à me répéter.
Tu sais, vu le sujet qu'on traite, on est tous amené plus ou moins à se répéter sur ce forum. Moi aussi hein :sweat_smile: .

Et puis si il y a des membres curieux, ils peuvent toujours cliquer sur ton profil et retrouver à partir de là ton topic de présentation. Donc au final, il ne sert pas à grand chose de toujours mettre un lien vers son topic de présentation à chaque fois.
PARTIE 1/3
En ce moment. Je suis dans une telle détresse vis à vis du fait de n'avoir jamais connu charnellement une femme que j'ai oublié le fait que l'on peut retrouver ma présentation dans mon profil. Mon message va être long mais je tiens à expliquer les émotions m'ayant mené à une telle erreur de réflexion. Je tiens à ne plus jamais pourrir sans le vouloir les sujets de présentations d'autrui.

Il faut qu'en 2022 j'arrive à trouver une femme pour ça parce que je risque d'attendre encore plusieurs années si ce n'est pas le cas.

Je dois agir par moi même si je veux que ça change.
Ces dernières années j'ai passé trop de temps dans mes loisirs et recherches d'opportunités d'emplois.

Je me suis trop souvent dit qu'un jour je trouverais un emploi (Pour avoir de l'argent) et que je pourrais aller à l'étranger voir des prostituées (Dans ma présentation j'explique pourquoi je ne veux pas voir de prostituées en France dans les parties 10 et 11 des annexes) vu que c'est trop difficile de chercher des partenaires sexuels pour un simple plan cul.

Je rêve d'amies pour le sexe mais j'en suis loin. Ça ne me plaît pas de me dire qu'il est probable que toute ma vie je serais probablement réduit à l'usage de la prostitution parce que même pas foutu de trouver un simple plan cul.

Quand j'ai vu que s'était trop chronophage et épuisant psychologiquement d'aller sur les sites de rencontres pour des plans culs. J'ai arrêté d'y aller. J'ai repris il y a quelques semaines comprenant qu'il fallait que j'arrange ma situation au niveau sexuelle et que ma situation au niveau emploi n'est pas arrangé et ne le sera pas avant que je fasse une formation.



PARTIE 2/3
Normalement, cette année je devrais trouver une formation puis j'aurais un emploi à la fin de celle-ci.
Je ne pourrais pas dire la vérité sur ma vie sexuelle si des collègues m'interrogent à ce sujet.

Il est possible que je fasse du 50h par semaine voir plus.
Les gens payés 35h faisant en réalité 50h ou plus sont certainement plus courants qu'on l'imagine.

Il y a aussi le fait que je devrais bien apprendre mon futur métier hors des heures de travail/formation et donc si je fais 50h par semaine ou plus il faudra ajouter ce temps pour apprendre et ça laisse peu de temps pour trouver des partenaires hors du boulot.

De plus, je risque d'être entouré majoritairement de CSP+ (Classes socio-professionnelles supérieures) et il semblerait que l'on soit sexuellement plus actif et plus libertin dans les classes moyennes supérieures (C'est le haut de l'échelle des classe moyennes en termes de revenus).

Je devrais probablement déjà affronter le stigma d'être un type issu d'une des classes les plus basses de la société Française ainsi que d'autres stigmas comme ne pas avoir un parcours scolaire prestigieux comparé à eux et j'en passe.
Si en plus on m'interroge sur ma vie sexuelle. Ce serait le bouquet. J'ai déjà prévu des échappatoires mais bon.

Ces dernières années j'ai eu des relations sociales limitées. Je dois réapprendre cela et en plus m'occuper de ma vie sexuelle.
Je me demande comment je pourrais aborder des futures collègues pour avoir l'opportunité de sexer avec elles dans des relations sans engagements.
Je crois que je vais préférer éviter pour ne pas me faire accuser de harcèlement et autres trucs de ce genre.

Si je rentre en formation/emploi. Je devrais tout faire pour y rester et il se peut donc que je doive renoncer à draguer pour éviter les problèmes comme des collègues jaloux de moi parce que je drague une personne qui lui plaît , femmes voulant se venger de moi si on a une relation finissant mal en m'accusant de l'avoir violé par voie judiciaire ou pas , draguer une fille mariée sans le savoir et début des problèmes avec son mari etc...

Je crains que je vais devoir renoncer au sexe à deux ou plus si je rentre en formation/emploi vu que ça me prendra des journées entières d'apprendre des trucs et de travailler.



PARTIE 3/3
Le problème est que j'ai 28 ans et que je sais que je ne rattraperais probablement jamais les années de sexualités perdues.
Plus j'attendrais plus je risque de perdre au niveau des sensations.

Ce serait tellement plus simple s'il existaient des associations/sites web pour mettre en contact des gens comme moi avec des femmes expérimentées ou / et vierges pour des relations n'impliquant pas l'argent.

Ce serait bien si ce genre de ressources existait. Comme ça il y aurait bien moins de VT hommes comme femmes (Dans mon cas ce n'est pas une VT l'ayant déjà fait avec des gars) et le sujet serait moins tabou.

Il y a cinq coming out que je n'arrive pas à faire face aux autres (Du plus dur au moins dur) :

1.Jamais couché avec une femme
2.Déjà couché avec des hommes
3.Hétéro à 90% et gay à 10% (Certains parlent de bisexualité mais pour moi ce n'est pas ça n'ayant pas une attirance sexuelle égale pour les deux sexes)
4.Aromantisme
5.Le fait que je ne veux pas être en couple et que je veux au maximum une ou plusieurs amies de sexe avec qui on pourrais aussi faire d'autres trucs que le sexe.

N'ayant jamais vu de profil comme le mien sur Internet. Je me sens seul même si je sais que ma situation est probablement plus commune que ce que je pense.

Si quelqu'un ici peut m'aider à passer cette étape de ma vie en me donnant des bons plans pour rencontrer des partenaires sexuelles comme des sites web ou des lieux du monde réel. Je suis preneur et j'attends vos MP.

Déjà, je sais que les clubs libertins (La plupart d'entre-eux) ne sont pas pour moi au vu du prix d'entrée et le fait que quand les hommes seuls sont acceptés la plupart rentreront bredouille.
De plus, il faut savoir séduire un minimum et ça me saoule sans oublier d'avoir une tenue vestimentaire correct qui a un coût financier.

J'ai entendu parler de saunas libertins avec du sexe hétéro ou des femmes se mettent en position et les hommes passant un à un. Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse.

S'il vous plaît. Je n'ai pas envie d'avoir des moralisateurs concernant mes envies sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#243350
Il n’est pas dit que tes collègues t’interrogent sur ta vie sexuelle, et si jamais ça arrive tu n’es absolument pas tenu de leur répondre.

Il y a des gens qui travaillent et qui ont une activité sexuelle quand même.

Tu exagères grandement cette histoire de perte de sensations.

Bref, à mon avis tu te mets la pression pour rien en te mettant un jalon obligatoire en 2022.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243356
Gwirzu, afin de ne pas envahir le topic de Vanessa j’ai transféré les messages dans ton topic.

gwirzu a écrit :Je suis dans une telle détresse vis à vis du fait de n'avoir jamais connu charnellement une femme que j'ai oublié le fait que l'on peut retrouver ma présentation dans mon profil. Mon message va être long mais je tiens à expliquer les émotions m'ayant mené à une telle erreur de réflexion. Je tiens à ne plus jamais pourrir sans le vouloir les sujets de présentations d'autrui.

Il faut qu'en 2022 j'arrive à trouver une femme pour ça parce que je risque d'attendre encore plusieurs années si ce n'est pas le cas.
Ta détresse est compréhensible, cependant ce forum n'a pas pour vocation de trouver des partenaires sexuels. Que tu veuilles faire connaissance avec les membres en participant à la vie du forum, en échangeant sur les fils de discussion, là Ok pas de souci... mais ta démarche est différente.
Je peux comprendre tes difficultés à créer un lien social mais ta focalisation exacerbée sur tes objectifs sexuels risque de te porter préjudice dans tes interactions avec les autres, ici comme ailleurs. Essaie de t'intéresser aux autres et à d'autres sujets.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243362
gziwru a écrit :S'il vous plaît. Je n'ai pas envie d'avoir des moralisateurs concernant mes envies sexuels
Désolé, mais je vais être un peu obligé de le faire après ce que tu as écrit :
gziwru a écrit :Il faut qu'en 2022 j'arrive à trouver une femme pour ça parce que je risque d'attendre encore plusieurs années si ce n'est pas le cas.
Loin de moi de te juger ou de vouloir casser ta dynamique, mais je pense sincèrement qu'il faut absolument que tu t'enlèves cette idée (ou cet objectif) de l'esprit.

Pourquoi ? Cela ne t'apportera absolument rien de bon. Avec un tel état d'esprit, tu t'infliges une pression d'enfer (Certes on est peut être vierges tardifs, mais on est plus à une année près maintenant) : Une pression de réussite "impérative" qui peut potentiellement ne pas fonctionner. Et si ca ne fonctionne pas (ce qui se produit la plupart du temps qu'on a cet état d'esprit), tu va tomber en dépression, te maudire jusqu'à la fin des temps ou pire : te mettre à maudire les femmes.

Et d'autre part Imagine : avec de telles pensées, tes intentions deviennent facilement décelables pour le sexe opposé. Tu vas passer pour une personne en manque, dans le besoin (un mort de faim plus ou moins). Et ça mine de rien, les femmes détestent ça : Elles fuient ce genre de personne. En raisonnant comme tu le fais, tu n'arriveras qu'à faire fuir tes prétendantes. Désolé de te le dire, mais c'est comme ça. C'est de la psychologie pure et dure .

Les femmes et la perte de ta virginité ne doivent pas devenir ton objectif principal de ta vie au point de dépasser tout le reste, après tout ce n'est que secondaire. Vis avant tout pour toi et tes passions : Sors, voyages, fais ce que tu aimes faire, profite de tes amis ... Les femmes arriveront sûrement après, rien ne presse.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243365
Pasta a écrit : 20 mai 2022, 10:12 Il n’est pas dit que tes collègues t’interrogent sur ta vie sexuelle, et si jamais ça arrive tu n’es absolument pas tenu de leur répondre.

Il y a des gens qui travaillent et qui ont une activité sexuelle quand même.

Tu exagères grandement cette histoire de perte de sensations.

Bref, à mon avis tu te mets la pression pour rien en te mettant un jalon obligatoire en 2022.
PARTIE 1/4
Oui, il y a des gens qui ont un emploi et qui ont quand même une sexualité.

Le problème dans mon cas est le suivant.
Je n'ai jamais eu le type de partenaire sexuelle que je cherche en l’occurrence une femme cisgenre.
Ça prends du temps pour trouver une partenaire sauf si j'avais recours à de la prostitution à l'étranger dans des pays où c'est légal.

Ne voulant pas une situation de couple. C'est moins évident. La plupart des gens ayant des relations sexuelles en ont dans le cadre d'une relation de couple à ma connaissance.
Il me semble que c'est une minorité qui a régulièrement des plans Q (Sans inclure les relations d'infidélités) que ce soit avec la même personne ou pas.

Si on va à l'étranger pour de la prostitution cela a un coût financier non négligeable.
J'ai calculé le coût et même si je gagnais un jour 2500 € net après imposition qui est pour certains le minimum pour être CSP+ (d'autres parlent de 2500 avant imposition) je ne pourrais pas y aller plus d'une fois par mois.

De plus, je n'ai pas envie d'avoir recours uniquement à la prostitution toute ma vie si un jour j'y ai recours.

J'ai envie d'être à minima capable de trouver des plans Q gratuits pour avoir des relations plus authentiques.
Si j'ai de l'argent je pourrais au moins aller sur les sites de rencontres payants pour trouver des plans mais ça prends du temps non négligeable avant une éventuelle rencontre et éventuellement conclure.

Je crains ne jamais trouver le type de partenaire sexuelle idéal pour moi. Je n'ai pas de critères de beautés pour le choix d'une partenaire pour ça. Pour moi c'est avant-tout une connexion charnelle et intellectuelle.
Pour moi le partenaire sexuelle idéal ce serait une femme cisgenre avec qui il y aurait plus que du sexe puisqu'il y aurait aussi de l'amitié.



PARTIE 2/4
Étant prévoyant.
J'ai fait des calculs concernant plusieurs salaires mensuels net potentiels après imposition (coût nourriture , gaz , eau etc...) après une sortie de formation dans le domaine que je vise.
D'ailleurs je n'ai pas envie de travailler mais il faut bien travailler pour gagner de l'argent.

Ce n'est pas comme-ci j'étais un type ne travaillant pas ayant hérité de 5 millions d'euros pouvant se permettre de faire travailler son argent avec des placements rapportant au moins 7% par an sans prendre en compte l'inflation ainsi que les frais de gestion et j'en passe.
Ce genre de placement n'est accessible qu'à une petite partie de la population.

J'aimerais trouver une ou plusieurs partenaires et je veux à minima des plans culs et maximum une ou des amies de sexe avec qui on partagerait plus que du sexe mais pas de l'amour romantique étant aromantique.
L'amitié est une forme d'amour. On renvoie trop souvent le mot "amour" à l'amour romantique.
D'ailleurs il existe plusieurs formes d'amitiés.

Je ne ressens pas le désir d'être en couple. Je ressens le désir d'avoir une ou plusieurs amies avec qui je pourrais partager de la sexualité mais sans être en couple. Ça rends les choses plus difficiles vu que peu de femmes veulent vraiment ce genre de relations. Ces personnes existent mais ce n'est pas la majorité.



PARTIE 3/4
Je sais bien qu'on n'est pas certains que d'éventuels futurs collègues m'interrogent sur ma sexualité.
Je sais que je ne suis pas tenu de répondre mais ça m'inquiète un peu.
Je sais bien que pour pouvoir être promu (Je sais que je n'aurais aucune garantie de l'être un jour) il faut être un minimum sympathique avec autrui et je n'ai pas envie de balayer le sujet d'une manière perçue comme étant inadapté.

Le comportement à adopter si la situation se présente dépendra des personnes en question.

Si je disais que je suis un hétéro à 90% et que je l'ai fait uniquement avec des gars cisgenres n'ayant pas réussi avec des filles cisgenres en partie à cause de mon aromantisme (Je préfère être honnête et dire que je ne veux pas être en couple. Je refuse de faire croire à l'illusion à une femme ou autre espérant une relation avec moi considérant qu'on ne joue pas avec les sentiments d'autrui) et les finances (Pas de smartphone pour tinder ou une autre application , Ne veux pas gâcher de l'argent dans des sites de rencontres pouvant ne pas marcher pour moi, pas d'argent pour aller à l'étranger et avoir recours à la prostitution préférant le garder pour autre chose au vu de ma situation).

Je risque de passer pour un type zarbi et je crains aussi la LGBTphobie en disant la vérité.
Je dirais peut-être la vérité si je vois que la personne posant la question (Ou le groupe) est ouverte.
Si par exemple les collègues en question sont un groupe de LGBT dont tout le monde le sait qu'ils le sont.
Je dirais peut-être la vérité parce que je me sentirais bien plus en sécurité pour avouer ça face à des gens divergents de la norme hétérosexiste et patriarcal.



PARTIE 4/4
Ce n'est pas se mettre un jalon obligatoire en 2022. C'est de préférence le faire cette année vu parce qu'après je risquerais de manquer de temps.

On parle d'intégrer un milieu exigeant. Ça risque d'être fatigant physiquement et psychologiquement.
Au vu de mon faible niveau de qualification et expériences pro actuelles (Je ne veux pas en parler par discrétion).
C'est l'un des seuls milieux où un type d'une classe socio-économique basse comme la mienne peut un jour espérer devenir CSP+ et donc être à l'abri du besoin.

Si je deviens CSP+ un jour je ne compte pas modifier radicalement mon mode de vie mais je me permettrais quelques plaisirs tout en pensant à épargner pour le futur.

Il y a le type voulant s'acheter une voiture de luxe. Je suis celui voulant les moyens de s'en acheter une mais ne pas en acheter pensant que ce genre de voiture ne sert à rien à part s'afficher. De plus, l'entretien d'un tel véhicule est coûteux.

On m'a souvent dit que je suis doué pour gérer l'argent. Il faut dire que j'ai beaucoup lu à ce sujet.

Je suis l'une des rares personnes issu d'une classe socio-économique parmi les plus pauvres connaissant des détails techniques sur le système bancaire , les différents types d'investissements existants , différence entre une action et une obligation etc...

Aussi, je connais un peu le droit commercial et le droit civil ainsi que le droit pénal.
Si un jour je devenais millionnaire voir plus (Imaginons qu'un jour je crée une entreprise à succès. C'est un exemple) je ne ferais pas les conneries de ceux s'étant ruinés.
Je pense par exemple à la moitié des grands sportifs dont la majorité finit ruinés après la carrière sportive.

On parle d'une formation pour devenir développeur.
Je veux faire une formation pour devenir développeur web ou autre chose dans la programmation.

Le fait que l'on peut espérer gagner un jour 2500 € par mois voir plus m'attire (Je sais bien que ce ne sera probablement pas avant plusieurs années et en plus il faut penser à l'inflation) ainsi que la possibilité de télétravail (Dans la plupart des entreprises c'est deux ou trois jours max) m'attire.

Ajouté 27 minutes 28 secondes après :
Mellow a écrit : 20 mai 2022, 19:27 Gwirzu, afin de ne pas envahir le topic de Vanessa j’ai transféré les messages dans ton topic.

gwirzu a écrit :Je suis dans une telle détresse vis à vis du fait de n'avoir jamais connu charnellement une femme que j'ai oublié le fait que l'on peut retrouver ma présentation dans mon profil. Mon message va être long mais je tiens à expliquer les émotions m'ayant mené à une telle erreur de réflexion. Je tiens à ne plus jamais pourrir sans le vouloir les sujets de présentations d'autrui.

Il faut qu'en 2022 j'arrive à trouver une femme pour ça parce que je risque d'attendre encore plusieurs années si ce n'est pas le cas.
Ta détresse est compréhensible, cependant ce forum n'a pas pour vocation de trouver des partenaires sexuels. Que tu veuilles faire connaissance avec les membres en participant à la vie du forum, en échangeant sur les fils de discussion, là Ok pas de souci... mais ta démarche est différente.
Je peux comprendre tes difficultés à créer un lien social mais ta focalisation exacerbée sur tes objectifs sexuels risque de te porter préjudice dans tes interactions avec les autres, ici comme ailleurs. Essaie de t'intéresser aux autres et à d'autres sujets.
J'ai tout à fait conscience que ce forum n'a pas vocation à être un site de rencontre.
Si je voulais utiliser ce site comme un site de rencontre. J'aurais utilisé la section rencontre du forum.
Je n'utilise pas cette section ne pensant pas trouver quelqu'un sur VT.

Je n'ai pas pour but de trouver quelqu'un ici mais si quelqu'un me contactait pour ça. Je serais ouvert à une éventuelle rencontre.
Je suis aussi ouvert à des propositions de lieux physiques (Gratuit si possible) et sites web fiables (Gratuit si possible) pour trouver des partenaires sexuels.

Ajouté 1 heure 2 minutes 15 secondes après :
Re: Homme l'ayant déjà fait avec des hommes mais pas les femmes
MathSo a écrit : 20 mai 2022, 23:37
gziwru a écrit :S'il vous plaît. Je n'ai pas envie d'avoir des moralisateurs concernant mes envies sexuels
Désolé, mais je vais être un peu obligé de le faire après ce que tu as écrit :
gziwru a écrit :Il faut qu'en 2022 j'arrive à trouver une femme pour ça parce que je risque d'attendre encore plusieurs années si ce n'est pas le cas.
Loin de moi de te juger ou de vouloir casser ta dynamique, mais je pense sincèrement qu'il faut absolument que tu t'enlèves cette idée (ou cet objectif) de l'esprit.

Pourquoi ? Cela ne t'apportera absolument rien de bon. Avec un tel état d'esprit, tu t'infliges une pression d'enfer (Certes on est peut être vierges tardifs, mais on est plus à une année près maintenant) : Une pression de réussite "impérative" qui peut potentiellement ne pas fonctionner. Et si ca ne fonctionne pas (ce qui se produit la plupart du temps qu'on a cet état d'esprit), tu va tomber en dépression, te maudire jusqu'à la fin des temps ou pire : te mettre à maudire les femmes.

Et d'autre part Imagine : avec de telles pensées, tes intentions deviennent facilement décelables pour le sexe opposé. Tu vas passer pour une personne en manque, dans le besoin (un mort de faim plus ou moins). Et ça mine de rien, les femmes détestent ça : Elles fuient ce genre de personne. En raisonnant comme tu le fais, tu n'arriveras qu'à faire fuir tes prétendantes. Désolé de te le dire, mais c'est comme ça. C'est de la psychologie pure et dure .

Les femmes et la perte de ta virginité ne doivent pas devenir ton objectif principal de ta vie au point de dépasser tout le reste, après tout ce n'est que secondaire. Vis avant tout pour toi et tes passions : Sors, voyages, fais ce que tu aimes faire, profite de tes amis ... Les femmes arriveront sûrement après, rien ne presse.
PARTIE 1/2
Ce n'est pas parce que l'on rate quelque chose que l'on finis en dépression ou que l'on se maudit jusqu'à la fin des temps.
Dans la vie. Nul n'accomplis tous ses objectifs.

En disant que je vais finir en dépression si j'échoue. On voit que tu ne connais pas ma personnalité.

Je ne me mettrais pas à maudire les femmes même si je rate. Elles ne sont pas responsables de mes échecs.
Ce n'est pas de leurs fautes si je ne vais pas sur les sites payants et lieux physique payant pour augmenter mes chances.
Ce n'est pas de leurs fautes si les sites gratuits sont loin d'être géniaux.

Ce n'est pas de leurs fautes si j'ai des difficultés avec les femmes pour séduire dans un but sexuel voulant approcher une femme dans ce but uniquement quand je sais qu'elle veut du sexe et pas de l'amour.
Je n'ose pas approcher les femmes pour la séduction ne sachant pas comment détecter celles voulant uniquement du sexe de manière sûre.

Quand je parle à une femme. Je ne le fais pas dans un but sexuel.



PARTIE 2/2
Tu me dis : "Certes on est peut être vierges tardifs, mais on est plus à une année près maintenant".
Je te réponds que je ne suis pas vierge tardif l'ayant déjà fait avec des personnes de sexe masculin.

Tu dis qu'on en est plus à une année près. Pendant des années je me suis dit que je pouvais attendre d'avoir un travail pour pouvoir le faire avec une prostituée à l'étranger dans un pays où c'est légal. J'ai déjà expliqué que c'est dur de trouver les plans Q sur les sites gratuits.

Le résultat est qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas la situation financière pour pouvoir dépenser cet argent sans risque pour l'avenir tant que je n'ai pas une situation stable.

Si j'avais persévéré sur les sites au lieu d'abandonner. J'aurais éventuellement réussi ou rater. On ne peut pas savoir.

Plus on attends. Plus la situation stagne. C'est en se bougeant que les choses changent et pas en ne bougeant pas.
Je me suis relancé sur les sites de rencontres gratuits il y a quelques semaines tout en sachant que mes chances de réussite sont limités.

J'ai d'autres objectifs dans la vie que perdre ma virginité hétéro. Ma vie ne se résume pas à ça.

Tu me dis : "Sors, voyages, fais ce que tu aimes faire, profite de tes amis"

Sortir. Où aller quand les finances sont ce qu'elles sont ?
Je fais ce que j'aime faire.

Voyager. Les finances sont ce qu'elles sont.

Profiter de mes amis. C'est difficile parce que l'on est éloigné géographiquement.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243369
gziwru a écrit :J'ai envie d'être à minima capable de trouver des plans Q gratuits pour avoir des relations plus authentiques.
Si j'ai de l'argent je pourrais au moins aller sur les sites de rencontres payants pour trouver des plans mais ça prends du temps non négligeable avant une éventuelle rencontre et éventuellement conclure.
Si ton seul objectif est de trouver des plans Q, c'est ton droit après tout (j'ai cru savoir que tu te considères comme aromantique). Seulement, nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide pour ça puisque vois tu, pour la majorité sur ce forum, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Par ailleurs, je trouve - en te lisant - que tu te compliques beaucoup trop la vie, et que tu réfléchis vraiment trop.

Certes c'est une grande forme d'intelligence que d'être comme ça, et moi aussi je reconnais parfois avoir le cerveau qui mouline continuellement (et me dire que moi aussi je réfléchis trop parfois).
Mais là, tu pars dans des raisonnements extrêmement complexes, qui pour la plupart n'ont rien à voir avec le domaine sentimental ou sexuel.
gziwru a écrit :Étant prévoyant.
J'ai fait des calculs concernant plusieurs salaires mensuels net potentiels après imposition (coût nourriture , gaz , eau etc...) après une sortie de formation dans le domaine que je vise.
C'est très bien d'être prévoyant, mais là encore j'ai l'impression que tu calcules tout dans ta vie, sans laisser la moindre place à la spontanéité ou la surprise. Les sentiments, le sexe ça fait appel avant tout à l'émotion. Les femmes n'en auront strictement rien à faire de ton dernier avis d'imposition, des salaires que tu touches ou des actions que tu as placé en bourse (sauf si c'est une vénale) : ce qu'elles voudront c'est toi avec ta personnalité propre.

Que tu recherches un plan Q ou une relation durable, soit avant tout fun, drôle ... Fais en sorte qu'on ait envie de passer une nuit (ou la vie) avec toi. Car si tu discutes en RDV comme tu le fais ici, tu ne donnes clairement pas envie : tu passes pour quelq'un de rébarbatif.

C'est sans méchanceté aucune que je dis cela, mais c'est la vérité. Il faut vraiment que tu arrives à changer ton état d'esprit, et à arrêter de trop réfléchir et de tout prévoir comme si ta vie devait être réglée comme du papier à musique.
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243370
MathSo a écrit : 21 mai 2022, 11:39
gziwru a écrit :J'ai envie d'être à minima capable de trouver des plans Q gratuits pour avoir des relations plus authentiques.
Si j'ai de l'argent je pourrais au moins aller sur les sites de rencontres payants pour trouver des plans mais ça prends du temps non négligeable avant une éventuelle rencontre et éventuellement conclure.
Si ton seul objectif est de trouver des plans Q, c'est ton droit après tout (j'ai cru savoir que tu te considères comme aromantique). Seulement, nous ne pourrons pas t'être d'une grande aide pour ça puisque vois tu, pour la majorité sur ce forum, ce n'est pas ce que nous recherchons.

Par ailleurs, je trouve - en te lisant - que tu te compliques beaucoup trop la vie, et que tu réfléchis vraiment trop.

Certes c'est une grande forme d'intelligence que d'être comme ça, et moi aussi je reconnais parfois avoir le cerveau qui mouline continuellement (et me dire que moi aussi je réfléchis trop parfois).
Mais là, tu pars dans des raisonnements extrêmement complexes, qui pour la plupart n'ont rien à voir avec le domaine sentimental ou sexuel.
gziwru a écrit :Étant prévoyant.
J'ai fait des calculs concernant plusieurs salaires mensuels net potentiels après imposition (coût nourriture , gaz , eau etc...) après une sortie de formation dans le domaine que je vise.
C'est très bien d'être prévoyant, mais là encore j'ai l'impression que tu calcules tout dans ta vie, sans laisser la moindre place à la spontanéité ou la surprise. Les sentiments, le sexe ça fait appel avant tout à l'émotion. Les femmes n'en auront strictement rien à faire de ton dernier avis d'imposition, des salaires que tu touches ou des actions que tu as placé en bourse (sauf si c'est une vénale) : ce qu'elles voudront c'est toi avec ta personnalité propre.

Que tu recherches un plan Q ou une relation durable, soit avant tout fun, drôle ... Fais en sorte qu'on ait envie de passer une nuit (ou la vie) avec toi. Car si tu discutes en RDV comme tu le fais ici, tu ne donnes clairement pas envie : tu passes pour quelq'un de rébarbatif.

C'est sans méchanceté aucune que je dis cela, mais c'est la vérité. Il faut vraiment que tu arrives à changer ton état d'esprit, et à arrêter de trop réfléchir et de tout prévoir comme si ta vie devait être réglée comme du papier à musique.
PARTIE 1/2
Il est vrai que je réfléchis beaucoup plus que la moyenne. On me l'a souvent dit.
Je réfléchis pour beaucoup d'aspects de ma vie.
Je reconnais que mes raisonnements sont complexes et c'est une chose qu'on m'a dit à de nombreuses reprises.

Les critiques que tu me livres sont des critiques habituelles que j'ai eu à mon sujet au cours de ma vie.
Je n'ai aucun problème avec la critique sachant que c'est essentiel de comprendre comment l'autre nous perçoit.

Je pense que la plupart des gens ratent des choses dans leurs vies par manque de réflexion.
J'ai lu sur la vie de beaucoup de personnes à des époques différentes.
Bien que chaque vie soit unique je crois avoir repéré des constantes faisant que les gens ratent.

Par exemple. J'ai remarqué que beaucoup de couples se brisent parce qu'ils n'avaient pas la capacité de faire les concessions nécessaires pour tenir.

Aussi, j'ai constaté qu'avant de se mettre en couple ils n'avaient pas conscience des difficultés à traverser à cause de leurs conceptions différentes sur la vie. Par exemple un couple avec une personne politiquement à droite et une personne politiquement à gauche est voué à l'échec si l'un des membres du couple est fortement politisé et s'engueule souvent avec son partenaire pour des histoires à caractère politique.

Dans les couples ayant un projet d'enfants. Ça s'annonce compliqué si les deux sont issues d'une famille religieuse pratiquante et qu'ils n'ont pas la même religion même si les deux membres du couple sont croyants mais pas pratiquants.
La famille de l'autre pouvant mettre la pression est un paramètre à prendre en compte avant de se mettre en couple et en particulier s'il y a un projet d'enfant.



PARTIE 2/2
Ne voulant pas rater je suis calculateur tel le joueur de blackjack comptant les cartes et utilisant la stratégie de base à ce jeu. Mais à la différence du blackjack la vie n'est pas un jeu avec ses règles bien établies.

Si un jour je décroche un plan Q potentiel pour une nuit uniquement. J'espère que ce sera le genre de fille n'aimant pas trop discuter parce que je pourrais lui donner envie de fuir.

Je me suis entraîné pour ne pas éjaculer trop vite et tenir au moins 4-10 minutes et j'espère qu'elle ne se rendra pas compte de mon inexpérience.
Dans l'idéal j'aimerais une femme disant dans son annonce qu'elle accepte les puceaux.

Malheureusement, pour la plupart des femmes voulant un plan Q. Elles s'imaginent qu'on ne peut pas leur donner du plaisir si on ne l'a jamais fait et donc je suis contraint de cacher ça pour ne pas être rejeté alors que je préférais pouvoir le dire.

Évidemment, je ne parlerais pas de mes calculs concernant les finances.
Oui, je manque de spontanéité mais la spontanéité peut être dangereuse.
Il y a évidemment des fois où je me permets la spontanéité quand par exemple je connais assez bien la personne.

Je sais qu'il faudra être un minimum spontanée si un jour l'occasion de coucher avec une femme lors d'un plan Q se présente. Notamment, lors du contact sexuel et les conversations avant le sexe.
J'ai beau m'entraîner mais je sais bien que l'entraînement avec une vaginette non chauffante n'aura rien à voir avec le jour J. J'en parle plus en détail dans la partie 2 de l'annexe de ma présentation.
Pour les conversations avant le sexe. J'ai déjà prévu un peu puis j'improviserais.

Par contre voulant un jour une (Ou plusieurs) amie de sexe pour plus que du sexe. Là il faudra bien que j'arrive à ne pas saouler celle-ci en parlant parce que c'est autre chose que de préparer un simple plan cul.

Je sais que sur VT la majorité des gens ne recherchent pas la même chose que moi et n'ont jamais eu des expériences sexuelles comme les miennes.
Je suis venu ici pensant qu'il est essentiel de témoigner pour montrer que des gens comme moi existe.