Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#243312
Toujours pas envie de voyager histoire de te dépayser un peu ? Même pas besoin d'aller loin il y a des coins sympas assez proches.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#243318
Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#243319
T'es pas le seul dans ce cas, j'ai des vacances en juillet mais je me demande bien ce que je vais en faire : ma mère va encore me tanner pour que je passe les voir mais je n'ai pas envie parce que je ne me reposerai pas vraiment et que ce sera une photocopie des années précédentes : toujours seul, avec les parents.

Je ne suis pas trop voyage non plus, il m'arrive juste de faire quelques petites " expéditions " de temps en temps, ce WE par exemple j'ai fait un rapide passage à Rennes. Cet été j'ai repensé à visiter Poitiers. Mais comme toi ces cassages de routine n'ont que peu de bénéfices sur mon moral. Je continue de penser que ma solitude sentimentale reste le principal problème.
par Tyrus
ans
#243322
Pasta a écrit : 18 mai 2022, 07:03 Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.
Je doute que tu sois le seul et il n'y a rien de honteux là dedans. Après je vais sans doute me répéter mais il faut que tu trouves ce qui te fais du bien. Si ça n'est pas les voyages ça peut être autre chose :wink:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#243323
Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.
Je suis un peu comme toi. Les voyages que j'ai fait l'ont été surtout sous l'impulsion de copains qui me demandaient si je ne voulais pas me joindre à eux. Sinon tout seul je ne serais jamais parti. Comme toi j'ai du mal à nouer des contacts avec des personnes que je ne connais pas, donc voyager tout seul ça n'a pas grand intérêt...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#243423
Blup a écrit : 18 mai 2022, 12:04
Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.
Je suis un peu comme toi. Les voyages que j'ai fait l'ont été surtout sous l'impulsion de copains qui me demandaient si je ne voulais pas me joindre à eux. Sinon tout seul je ne serais jamais parti. Comme toi j'ai du mal à nouer des contacts avec des personnes que je ne connais pas, donc voyager tout seul ça n'a pas grand intérêt...
Sauf si tu as vraiment envie de découvrir un endroit, de visiter. Mais effectivement ça n'a pas l'air d'être le cas de Pasta.
Il faut faire ce qu'on a envie de faire pendant les vacances. Si ça veut dire ne rien faire... c'est bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#247947
Ça fait 10 ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum 🥳😭

Je ne sais pas si je dois poster ça dans la section anniversaires ou la section témoignages négatifs. En tout cas j’ai toujours l’impression d’être aussi nul qu’il y a 10 ans, mais moins jeune.
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248188
Ça fait maintenant plus d’un an que je vois ma psy, et c’est seulement aujourd’hui que j’ai osé parlé de sexualité. Et j’en avais les mains qui tremblaient, c’est dingue, je me demande ce que ce sera le jour où ça m’arrivera (si ça m’arrivera).
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248190
Pense tu que si tu avais un psy ça aurait été plus facile à aborder ? Plus tot ?
Je crois que si je me décide un jour à voir un psy, je choisirai plutôt de préférence un homme, de peur de ne pas etre à l'aise pour parler d'un certaines nombres de trucs avec une femme, entre autre de sexualité.

Et sinon , est ce que ça t'a faut du bien d'en parler ?
Dernière modification par deadwood le 06 janv. 2023, 20:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248194
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:21 Pense tu que si tu avais un psy ça aurait été plus facile à aborder ? Plus tot ?
Pas sûr de comprendre la question :sweat_smile:
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:21 Je crois que si je me deviser un jour à voir un psy, je choisirai plutôt de préférence un homme, de peur de ne pas etre à l'aise pour parler d'un certaines nombres de trucs avec une femme, entre autre de sexualité.
Bizarrement moi je préfère que ça soit une femme, mais j’essaye de faire abstraction de ça de toute façon.
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:21 Et sinon , est ce que ça t'a faut du bien d'en parler ?
Oui, parce que c’est une des raisons pour laquelle j’allais la voir à la base, mais qui restait non-dite. Elle m’a dit qu’on était là pour parler de tout ce qui me préoccupait et qu’on aurait l’occasion d’en reparler.
  • 1
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 294