Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#243015
Bienvenue Ludo, pour ma part ma vie sociale a été limitée par le covid mais concrètement ça a pas changé grand chose par rapport à avant :grin:
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#243020
Bienvenue Ludo ! Il y a un topic pour les fans de mangas si tu souhaites présenter davantage cette passion :wink:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243024
Bienvenue !

Tes difficultés à faire des rencontres est seulement lié à tes déplacements pro ou il y a aussi des obstacles d'un point de vue personnel ?
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#243380
Du coup, tu n'as pas eu de difficultés à te mettre en couple avant d'exercer ta profession ? Tu indiques sur ton profil que tu n'es pas vierge : tu pourrais nous en dire un peu plus ?

Concernant ta situation actuelle, peut-être te rapprocher de tes collègues féminines (pas forcément dans ton entreprise mais qui font un métier similaire ou dans la même branche) ? Mais j'imagine que tu préférerais avoir quelqu'un qui t'attenderait à la maison avec un job moins contraignant ?
Tu penses que ta situation pro actuelle restera toujours comme ça ou ça peut devenir plus stable ? (Surtout si tu veux avoir des enfants, par exemple).
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#243433
Bienvenue ! Je suis heureux de voir ici un ex-vierge tardif.

Sans être indiscret. Tu as fait ta première fois à quel âge ?
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#243455
LudoVoyage a écrit : 26 avr. 2022, 23:41 Salut moi c'est Ludo. Je vous rejoins car moi aussi j'ai ce problème comme vous. En plus, j'ai des difficultés à construire des relations de par mon travail qui me fait bouger beaucoup (d'où mon pseudo).
J'ai une vie sociale en plus qui a été limitée à cause du COVID et j'aimerais savoir aussi si c'est le cas pour vous ? Pas facile de rencontrer quelqu'un.
En terme de passions, c'est du classique mais j'adore surtout lire et j'ai une grande collection de mangas. Je vous écris ce soir d'Allemagne de ma chambre d'hôtel où j'ai un peu le blues.

Merci en tout cas à ceux qui répondront...
Salut Ludo ! Juste pour te dire que tu n'es pas seul : j'ai un métier où je me déplace souvent et depuis la fin de mes études j'ai déménagé tous les 2-3 ans. Là je viens de m'installer dans le sud de la France pour prendre un nouveau poste, il y a tout juste 2 mois.
Donc si tu veux en parler... Je pense que je suis bien placé pour te comprendre. Par contre, j'ai tellement mis de temps à trouver un job qui me plait que je n'en changerai pas de si tôt. Je trouve que c'est hyper important d'être épanoui dans son travail quand on sait que tu y passes 8h par jour, 5 jours sur 7. Après, bien entendu, chacun son point de vue, je sais que l'opposition est farouche ! ça dépend des gens ! En tout cas, sois le bienvenu ici ! A+ :wink: