La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Okabe
Homme de 28 ans non vierge
#243820
Pour info concernant les MST, elle a fait un test et elle a tout en négatif. Mais je ferai quand même plus attention la prochaine fois !

KaZaN a écrit : 12 juin 2022, 15:10 Félicitations Okabe ! Je me souviens de ma première fois et mesure à quel point ça n'est pas facile dans notre tête au moment opportun ! :blush: Tu as franchi un pas, et maintenant tu seras sûrement un peu plus confiant pour l'après.

En revanche, je vais t'apporter mon expérience de manière brutale : tu es le jouet de cette personne. Tu ne contrôles rien. C'est elle qui a la main sur la situation et il est fort à parier que tu vas sauter dès que l'occasion se présentera. Donc, profite, ça semble aller à tout le monde, mais garde en tête que la personne en face de toi fait ce qu'elle veut et ne semble pas être très stable dans sa tête. Tu sauteras sans hésitation, à la première occasion. Tu es de l'occasionnel pour cette personne. Tu représentes du bon temps facile, c'est tout.
Dis toi que tout ce que tu gagnes en ce moment te servira pour l'après. C'est la meilleure façon de voir la chose... :blush: Mais je suis content pour toi !
C'est un peu brutale en effet :smile: mais je vois ce que tu veux dire.
Avec le recul, je ne pense pas avoir de sentiments amoureux (pour le moment ?), seulement de l'attachement. Ce qui ne m'empêchera pas de souffrir en cas de rupture :disappointed:

Je me suis mis d'accord avec elle et on pars sur une relation se rapprochant de sex friends mais exclusive.
En cas de relation avec un autre partenaire, on mettra fin à celle-ci (de mon côté ou du sien, y compris ses ex).
Ce qui fait que je me suis remis aux applis de rencontre, mais avec moins de pression qu'avant (ce qui est plutôt cool).
Donc je pense que ça devrait bien se passer, on s'apporte des choses des deux côté pour le moment. Mais oui ça va finir par péter, j'en ai totalement conscience.