Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#243534
Tu peux très bien dire que ça ne regarde que toi et ton partenaire, en gros, refuser de jouer le jeu.
par Edlihtam
Femme de 20 ans non vierge
#243621
En effet, c’est ce que je pense. Mais dans le cas auquel je pensais, c’était des gens plus âgés que moi en moyenne et ils étaient en couple (tous).

Amélie: Oui, ça ne les regarde pas. Le principe du jeu c’est l’indiscrétion… ce que j’essaie de faire à chaque fois, c’est de prendre sur moi, esquiver, louvoyer etc., pour ne pas passer pour une rabat-joie. Une fois j’ai dit d’emblée « je joue pas » (à un « je n’ai jamais … »), et ça s’est terminé en dispute mais j’ai tenu bon. Enfin voilà, ça a des conséquences de refuser de jouer, et jouer c’est très inconfortable…
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243627
Bienvenue à toi

Perso, je me suis pas cassé la photo sur les sites de rencontres, j'ai mis que des photos de moi sans maquillage, j'avais trop la flemme de me maquiller juste pour ça, donc te sens pas obliger de le faire si tu en as pas envie ;)
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#243631
C'est sur que ce n'est pas facile comme situation. Tu as envie de bien être intégré au groupe et tu te forces à faire des choses qui ne te plaisent pas pour ne pas être rejetée.
Après c'est comme tu veux.
Soit, tu peux leur dire que cela te dérange, et s'ils ne l'entendent pas, ils ne méritent pas ton amitié car il ne te respecte pas.
Soit, tu ne dis rien mais tu souffres en silence. Tu peux essayer de les voir moins aussi.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#243633
Edlihtam a écrit :En effet, c’est ce que je pense. Mais dans le cas auquel je pensais, c’était des gens plus âgés que moi en moyenne et ils étaient en couple (tous).

Amélie: Oui, ça ne les regarde pas. Le principe du jeu c’est l’indiscrétion… ce que j’essaie de faire à chaque fois, c’est de prendre sur moi, esquiver, louvoyer etc., pour ne pas passer pour une rabat-joie. Une fois j’ai dit d’emblée « je joue pas » (à un « je n’ai jamais … »), et ça s’est terminé en dispute mais j’ai tenu bon. Enfin voilà, ça a des conséquences de refuser de jouer, et jouer c’est très inconfortable…
Parfois, on se force à faire des choses, comme tu l'écris, pour ne pas passer pour un(e) rabat-joie. En faisant ainsi, tu te mets à la place d'autrui et tu essaies de comprendre ce qu'il ressent. En soi, c'est une bonne chose. Maintenant, penses-tu que les gens qui te font te sentir mal à l'aise engagent eux aussi cette démarche d'essayer de comprendre en quoi leur comportement peut créer de la gêne ou une forme de souffrance ? La réponse est bien évidemment non. Je pense qu'il faut fuir ce genre d'individus, parce que l'on n'a rien à gagner à les côtoyer. Et si tu as peur de te sentir seule, cela veut juste dire qu'il faut que tu trouves des personnes plus bienveillantes à côtoyer. Il en existe forcément pas trop loin de toi... bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#243666
Edlihtam a écrit : 08 juin 2022, 15:22 En effet, c’est ce que je pense. Mais dans le cas auquel je pensais, c’était des gens plus âgés que moi en moyenne et ils étaient en couple (tous).

Amélie: Oui, ça ne les regarde pas. Le principe du jeu c’est l’indiscrétion… ce que j’essaie de faire à chaque fois, c’est de prendre sur moi, esquiver, louvoyer etc., pour ne pas passer pour une rabat-joie. Une fois j’ai dit d’emblée « je joue pas » (à un « je n’ai jamais … »), et ça s’est terminé en dispute mais j’ai tenu bon. Enfin voilà, ça a des conséquences de refuser de jouer, et jouer c’est très inconfortable…
A 18a tu aurai tout a fait pu dire que tu étais vierge (c'est pas choquant à cet âge)
Au sujet du jeu bah soit tu joue en buvant des micro gorgées :sweat_smile: ou tu négocie des règles à part pour toi (genre au lieu de boire fait le truc, boire quand on aurai envie de le faire
Après pour l'aisance à parler de sexe et à "simuler" à ce genre de jeu quand on est vierge ça viendra avec l'âge et l'entrainement
Et prend le comme de "l'expérience", perso j'ai piqué les histoires de sexe que j'entendais et je l'ai réutilisais pour cacher ma virginité
par Edlihtam
Femme de 20 ans non vierge
#243829
Oui y a des solutions
Heureusement
C’est pas agréable de se sentir différent ou à part, mais on peut pas y faire grand chose, hormis effectivement s’entourer de personnes bienveillantes avec qui on se sent bien
Mais j’imagine que plus le temps passe, plus ce sera difficile
Ce qui est difficile aussi, c’est d’avoir jamais eu d’histoire d’amour. J’en parlais en MP, et très récemment j’étais amoureuse (mais vraiment) d’un mec qui ne m’aimait pas, et c’était très difficile. Mais en même temps, ça m’a donné l’envie d’aimer et d’être aimée, alors que je m’en fichais avant. Je sais pas si j’ai enfin tourné la page (ça fait déjà 8 mois de souffrances), je crois que je vais ouvrir un topic type journal intime dessus, si c’est pas HS par rapport au forum
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#243855
Non ne t'inquiète pas, ce n'est pas hors sujet.
L'amour à sens unique est très difficile à vivre. Je l'ai vécu de nombreuses fois. Une relation cela se construit à deux pas tout seul.