Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#243940
Juste envie de vous partager ce moment que j'ai trouvé cocasse...

Hier, je passais du temps avec des gens que je fréquente dans un atelier à la MJC, et une femme un peu plus âgée que moi, que je connais encore peu, raconte qu'elle est inscrite sur des SdR. Donc elle commence par expliquer qu'elle va arrêter car elle ne reçoit que des messages vulgaires et que la moitié du temps, elle reçoit au bout de deux ou trois messages une photo de petit oiseau (c'est du code pour les yeux chastes qui passeraient dans le coin, je vous fais confiance pour décoder :smile: ).

Je n'ai pas eu l'occasion de partager avec elle mon expérience, je le ferais peut-être une prochaine fois. C'est typiquement le genre de situation qui me fait me sentir sur une autre planète. Alors je me dis, une fois qu'une femme a reçu ça et peut-être même plusieurs à la suite, si jamais on est le suivant à lui adresser un message, on peut lui envoyer quoi, mis à part de l'eau bénite ? :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#243946
Pour ma part, je ne reçois pas d'oiseau en photos mais beaucoup me demande une relation de sexe, sauf que là j'ai pas envie. Du coup je pense que si tu restes toi même, en restant poli et honnête, ça devrait suffire. Malgré beaucoup de mecs qui me déçoivent, il y a toujours une petite pépite qui sort du lot, faut juste la trouver ^^
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#243957
Idem, on ne m'envoie jamais ce genre de photos. Je pense que c'est mon air candide qui fait fuir ce genre de mecs... ou alors le fait que je n'accepte pas leurs charmes (je ne suis que sur adopte, au moins je choisis qui je laisse me parler).
En revanche, je suis d'accord avec Ange, il faut trier un sacré lot avant de tomber sur une personne intéressante. D'ailleurs j'ai retenté de m'inscrire sur OKCupid récemment, j'aimais bien ce SDR avant et maintenant il m'insupporte et me fait perdre le peu de foi que j'ai encore en l'humanité... Je me suis désinscrite illico (il y avait quelques profils sympas mais j'ai décidé de préserver ma santé mentale en supprimant mon compte immédiatement).
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#243962
Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#243968
Amelie a écrit : 22 juin 2022, 20:43 Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
Flippant. Tu avais alerté les modérateurs ?
Moi parfois j'ai eu des messages un peu dégueulasses ou deux fétichistes des pieds une fois... trop bizarre, je les ai bloqués parce que c'était malsain aussi. J'ai signalé l'un d'eux parce que je lui ai dit d'arrêter et il n'arrêtait pas. Je crois que c'est la seule fois que j'ai dû signaler quelqu'un.
par Francesca
Femme de 35 ans non vierge
#243970
Je n'ai jamais reçu de photos déplacées pour ma part, mais ça fait 10 ans que je ne vais pas sur des SDR. C'est pas très rassurant.
Amelie a écrit :Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
:scream: Tu en as reçu beaucoup des comme ça ? Ils sont cinglés ! Symboliquement ça frôle la psychopathie... Des fétichistes des pieds, bon, chacun ses fantasmes, mais là...
Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#243975
Roulian a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de partager avec elle mon expérience, je le ferais peut-être une prochaine fois. C'est typiquement le genre de situation qui me fait me sentir sur une autre planète. Alors je me dis, une fois qu'une femme a reçu ça et peut-être même plusieurs à la suite, si jamais on est le suivant à lui adresser un message, on peut lui envoyer quoi, mis à part de l'eau bénite ?
Il peut y avoir effectivement des cas chelous sur les SDR. Et ce ne sont pas les femmes qui diront le contraire. Si nous les gars on se plaint de ne pas avoir très souvent de "match", les femmes peuvent quand même avoir affaire à de sacrés gugus quand même. Je ne sais plus où j'avais vu ca, mais il y avait un journaliste qui a fait un test en se créant un profil féminin sur une célèbre appli de rencontre très connue :sweat_smile: . Résultat des courses : il ne recevait pour la plupart que des messages à caractère sexuel et/ou obscène, ou bien avec un commentaire sur son physique ou sa tenue.

Bref, y a parfois là dessus de nombreux chiens de la casse. Des fois je me dis quand même que j'ai une peu honte d'être un homme avec ce genre de personnes.

Franchement, comment tu peut avoir l'esprit aussi dérangé pour avoir l'idée d'envoyer une photo de ton zboub ? Je ne comprendrai jamais les gens qui envoient des dickpicks.
Amelie a écrit :Moi non plus je n’ai jamais reçu ce genre de photos. Par contre il y a un autre truc que je n’ai pas aimé, je recevais comme message ma photo, mais juste mon corps, la tête était coupée (???) et une fois on a découpé juste mes yeux. Du coup, je ne laisse plus ma photo sur le site, et bien sûr je ne reçois quasi jamais de message.
Oula, mais sur quel genre de type tu es tombée Amélie :scream: ? Autant le coup des fétichistes ca passe encore à la limite (chacun son délire), mais là ce mec devait être sacrément dérangé dans sa tête : un véritable taré ! Comment ce genre de personnes peut trainer sur des SDR ? En tous cas, je comprends ta méfiance désormais Amélie.
Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#243977
C'est sur que cela ne doit pas être marrant de recevoir des messages de ce genre. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de tarés sur les SDR. :cold_sweat:
Et après, on se plain qu'il n'y pas assez de femmes.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#243984
MathSo a écrit : 22 juin 2022, 23:11
Oula, mais sur quel genre de type tu es tombée Amélie :scream: ? Autant le coup des fétichistes ca passe encore à la limite (chacun son délire), mais là ce mec devait être sacrément dérangé dans sa tête : un véritable taré ! Comment ce genre de personnes peut trainer sur des SDR ? En tous cas, je comprends ta méfiance désormais Amélie.
Oui ça passe sauf quand le mec commence à partir dans un délire et me fait dire des choses que je n'ai pas dites alors que je lui demande d'arrêter et que ça m'intéresse pas. Ca fout hyper mal à l'aise et résultats des courses j'ai été obligée de le bloquer. Mais effectivement, à côté des photos d'Amélie, ça n'a rien d'aussi choquant.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#243994
ludoch a écrit :C'est sur que cela ne doit pas être marrant de recevoir des messages de ce genre. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de tarés sur les SDR. :cold_sweat:
Et après, on se plain qu'il n'y pas assez de femmes.
Ah bin là on n'est plus sur un problème de proportion hommes/femmes, on a atteint un autre level... il y aurait dix fois plus de femmes inscrites qu'actuellement, je ne crois pas que ça arrangerait quoi que ce soit à la situation :pensive:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9