Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Ange0881
Femme de 40 ans non vierge
Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
A la fin, on s'est pas au final si on a envie de le revoir ou de l'oublier pour toujours, un peu difficile de choisir même si certains passages sont intéressants. Bref, mitigé pour ma part :pensive:
par Tanky
Femme de 25 ans vierge
Ange0881 a écrit : 08 avr. 2022, 00:29 Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
A la fin, on s'est pas au final si on a envie de le revoir ou de l'oublier pour toujours, un peu difficile de choisir même si certains passages sont intéressants. Bref, mitigé pour ma part :pensive:
Oh en Matrix 4 j'avoue être resté dubitative un peu...
Autant j'aime le passage cyberpunk avec les capsules et autres, autant je n'ai pas aimé le film qui met très longtemps à se mettre en route (le passage de la réunion marketing pour le nouveau "jeu" matrix) et le scénario un peu fouillis par moment mais mention spéciale pour Lambert Wilson qui est revenue pour 10 secondes et avec ces insultes françaises. :unamused:
par leTardif
Homme de 32 ans vierge
yop

j'ai vu Vikram il y a pas longtemps, un film d'action Indien, un peu cheesy mais rien d'exagéré, je l'ai trouvé bien rythmé et mis en scène, même si pas hyper original.
franchement je recommande si on cherche pas un truc très sérieux et réaliste
par Francesca
Femme de 33 ans non vierge
Jamais entendu parler du film indien, vais m'informer...Ça peut être pas mal pour se changer les idées.
J'ai vu il y a quelques jours "Hit the road", un road movie iranien assez touchant. A la fois plein d'humour et empreint de tristesse.
par Blup
Homme de 35 ans vierge
Vu "Matrix 4", je ne sais pas quoi en penser au final.
Oh en Matrix 4 j'avoue être resté dubitative un peu...
Autant j'aime le passage cyberpunk avec les capsules et autres, autant je n'ai pas aimé le film qui met très longtemps à se mettre en route (le passage de la réunion marketing pour le nouveau "jeu" matrix) et le scénario un peu fouillis par moment mais mention spéciale pour Lambert Wilson qui est revenue pour 10 secondes et avec ces insultes françaises. :unamused:
Même chose. En fait (attention spoiler) c'est la même histoire que les autres, on prend les mêmes acteurs et on recommence, pas très intéressant au final...
  • 1
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290