Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Edlihtam
Femme de 18 ans vierge
@Mellow : justement, j’ai déjà essayé et j’y remets plus les pieds

Ajouté 1 minute 51 secondes après :
@Ange:
Passer à autre chose, c’est justement ce que je souhaite, je suis à 30% à peu près du processus j’imagine

Ajouté 9 minutes 44 secondes après :
Et pour l’histoire de « ça sert à rien »
Oui, ça sert à rien, et ça me mènera à rien
Mais le problème, c’est que si je m’accroche à lui, c’est parce que je l’aime vraiment, et que quand le vois y a mon bonheur qui grimpe en flèche, et j’ai l’impression que je peux pas faire autrement (alors que si, j’avais une vie avant lui. Ces deux mois de vacances avant la rentrée seront de ce pdv très bénéfiques pour me rappeler que j’ai des amis, des choses à faire etc)
par Tyrus
Homme de 34 ans non vierge
Edlihtam a écrit : 23 juin 2022, 18:10 Et pour l’histoire de « ça sert à rien »
Oui, ça sert à rien, et ça me mènera à rien
Mais le problème, c’est que si je m’accroche à lui, c’est parce que je l’aime vraiment, et que quand le vois y a mon bonheur qui grimpe en flèche, et j’ai l’impression que je peux pas faire autrement (alors que si, j’avais une vie avant lui. Ces deux mois de vacances avant la rentrée seront de ce pdv très bénéfiques pour me rappeler que j’ai des amis, des choses à faire etc)
Personne ne doute de tes sentiments.
Mais du coup ce bonheur que tu ressents avec lui j'imagine qu'il est largement contrebalancé par la souffrance que tu dois ressentir à chaque fois que tu as fini de le voir et que tu te retrouves chez toi je me trompe ?

Ca va être long, ça va être difficile mais tu y arriveras. Et comme tu es jeune tu auras largement le temps de faire d'autres rencontres qui te rendront heureuse et qui cette fois seront partagées.
par Edlihtam
Femme de 18 ans vierge
Oui, c’est vrai
Mais c’est bizarre pck parfois je me porte très bien sans lui, et d’un coup de sombre dans le désespoir, puis je redeviens normale