Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244081
A contrario j'ai lu un autre profil, 29 ans, qui m'a bien plu physiquement et mentalement, plutôt populaire (422 760 points, sans que ce soit le plus élevé, j'ai vu des scores atteindre le million), et qui pourtant n'a rien d'arrogant, puisque elle a écrit :

" Je ne cherche pas l'homme parfait, ne l'étant pas moi-même, ce serait sans doute un peu présomptueux. Mais si tu es naturel, que tu as de la patience, de l'écoute, de l'empathie, que tu es loyal avec une touche d'humour et de légèreté, tu mets toutes les chances de ton côté. "
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244084
Lereveur a écrit : 25 juin 2022, 15:36 Bien sûr on a le droit d'avoir des critères et un idéal, mais tout ce que j'ai noté en gras, ça me fait penser qu'un soupirant n'a pas droit à une grande marge d'erreur / d'imperfection avec elle :sweat_smile: .
On comprend mieux pourquoi elle est célibataire. ^^ :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244090
Ça sert à rien d'avoir autant de critère quand tu cherches quelqu'un, c'est complétement stupide vu qu'au final tu finiras avec un mec complétement différent. Tu peux avoir un ou deux critères important, comme la fidélité (même si à notre époque pour certaines et certains ça veut plus rien dire), mais en avoir autant, c'est complétement ridicule. Effectivement, on comprend pourquoi elle est toujours célibataire :joy:
Personnellement, ce genre de femmes, je les appelle des casses pieds ou des ch***ses
KaZaN aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244093
Lereveur : hmm une bien longue liste :sweat_smile: (et le « musclé mais pas trop, enrobé mais pas trop »… :confused: ) J’imagine que ça doit être intimidant tout ça.
Roulian : ça me choque pas, (à part le « un homme un vrai ») ce serait plutôt la longueur de la liste dans son intégralité qui me ferait tiquer. Après si vous tombez sur des femmes qui vous paraissent trop exigeantes (et il y en a)… bah passez votre chemin, au moins vous avez été averti :sweat_smile: :laughing: vous évitez ainsi une rencontre décevante.
Les femmes, en général, parlent plus que les hommes. Quand on est lancées, parfois on ne nous arrête plus lol donc je me demande si c’est toujours une forte exigence ou si certaines se laissent prendre au jeu tout simplement.
En tous cas … Si vous correspondez au moins à 60% des critères, pourquoi pas essayer ? (Si le reste du profil vous semble raisonnable)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244095
Pour ma part, ce n'est que mon avis, mais ce genre de femmes avec autant d'exigences, j'ai l'impression qu'elles ne cherchent pas vraiment d'hommes, qu'elles sont juste là pour user de leur charme, et se moquer un peu des mecs.

Personnellement, ça fait longtemps que j'ai compris que d'avoir des critères aussi poussées ça te pousse à virer tous les mecs qui correspondent pas, alors que dans le lot tu as peut être l'homme qui te correspond à 100 % mais vu qu'il est bordélique, tu le vires quoi lol
par Francesca
Femme de 35 ans non vierge
#244107
C'est intéressant d'avoir un aperçu des problématiques des hommes sur les SdR !
Lereveur a écrit :
(Femme de 32 ans)

Altruiste, bienveillant, généreux
Attentionnée, câlin, tendre
Souriant, joyeux, positif
Rigolo, Calme mais foufou
Spirituel (pas religieux)
Grand, Plus d'1m80 (et pas moins ! )
Musclé, musclé mais pas trop, enrober mais pas trop du moment que le Torse est développé et musclé.
Protecteur, galant, romantique
Hygiénique, maniaque,
Respecteux, loyal (fidèle + honnête)
Franc, qui sait ce qu'il veut et veut pas.
Qui a fais le deuil de ses relations passées et qui a envi d'avancer avec une nouvelle partenaire.

Qui aime manger sucré-salé, qui mange de tout. Qui aime le vin rouge.
Qui aime jouer au jeux de société à deux
Qui aime les balades partout
Qui aime les activités, apprendre, découvrir.
Qui a envi de bouger dans une autre ville de temps en temps
Bien sûr on a le droit d'avoir des critères et un idéal, mais tout ce que j'ai noté en gras, ça me fait penser qu'un soupirant n'a pas droit à une grande marge d'erreur / d'imperfection avec elle :sweat_smile: .
Une seule femme a dressé cette liste longue comme le bras !? Je crois qu'elle confond fantasme et réalité ou, comme le dit Ange0881, souhaite faire tourner ses soupirants en bourrique.
Roulian a écrit : Même si la question ne m'est pas adressée, j'ai de quoi répondre :smile: j'ai déjà vu quelques shopping list dans les descriptions meetic et ça ressemble beaucoup à ce que @Lereveur a déjà mentionné. Ce que j'ai croisé le plus souvent : grand, musclé, qui sait ce qu'il veut, aventurier, "un homme un vrai" (lol), "qui s'occupe de moi", "qui fait de moi sa priorité".
Vraiment ? Ça fait quand-même un peu "Barbie cherche Ken" ou "princesse cherche chevalier"... Voire "reine cherche fidèle serviteur".

D'où d'ailleurs le fait que les hommes indiquent leur taille sur leur profil ? 🤔 Je l'ai récemment remarqué et ça m'intrigue... C'est comme si nous les femmes indiquions notre poids. Bon j'avoue préférer les hommes grands :sweat_smile: mais j'en ferais pas un critère fondamental.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#244113
Je me fiche de la taille aussi à moins que le mec fasse ma taille ou moins (je suis petite...) mais apparemment c'est un critère important pour beaucoup de femmes...
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244118
Oui, c'est un truc que tu retrouve énormément et pas forcément que dans des profils de femme très grande, quand je vois des nanas d'1m60 qui cherchent "1m80 mini" parcequ'elles "aiment mettre des talons", je me dit que d'abord c'est plus des talons mais des échasses, et que c'est de drôle de priorités, cela dit je crois pas qu'on puisse avoi :relieved: r à redire sur les critères des uns ou des autres.Et même si à la fin toutes ces exigeances prennent un peu des airs d'injonctions c'est un peu le jeu sur les SDR et il faut être prêt à les accepter.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244122
deadwood a écrit : 28 juin 2022, 16:00 Oui, c'est un truc que tu retrouve énormément et pas forcément que dans des profils de femme très grande, quand je vois des nanas d'1m60 qui cherchent "1m80 mini" parcequ'elles "aiment mettre des talons", je me dit que d'abord c'est plus des talons mais des échasses, et que c'est de drôle de priorités, cela dit je crois pas qu'on puisse avoi :relieved: r à redire sur les critères des uns ou des autres.Et même si à la fin toutes ces exigeances prennent un peu des airs d'injonctions c'est un peu le jeu sur les SDR et il faut être prêt à les accepter.
Moi je suis le plus souvent attiré par des femmes pas maquillées qui mettent des chaussures plates avec des tenues toutes simples et confortables, et j'ai aucun problème avec le pilou. J'aurais peut-être du écrire ça dans ma wish-list :laughing:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9