Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#244092
Un père qui ment à ses fils sur sa sexualité, comme quoi même les pères ont des jardins secrets.

Mon père nous a toujours dit qu'il est timide et qu'il n'a jamais
dragué de sa vie. Mais pourtant, il a eu des relations avec
d'autres femmes avant ma mère, et avec ma mère c'était sa
première relation sérieuse de couple.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244096
ludoch a écrit : 26 juin 2022, 20:29 Un père qui ment à ses fils sur sa sexualité, comme quoi même les pères ont des jardins secrets.
Malheureusement le notre a tendance à mentir un peu sur tout. Donc avec mon frère, nous étions déjà moins surpris.
ludoch a écrit : 26 juin 2022, 20:29 Mon père nous a toujours dit qu'il est timide et qu'il n'a jamais
dragué de sa vie. Mais pourtant, il a eu des relations avec
d'autres femmes avant ma mère, et avec ma mère c'était sa
première relation sérieuse de couple.
Je ne sais plus si c'est avec toi que l'on en avait parlé mais les miens pensent qu'il suffit de "sourire" et d'être "agréable". C'était une autre époque visiblement :laughing: Ou mes parents ont vécu dans la naïveté ! La deuxième hypothèse n'est pas la moins bonne !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#244116
Les personnes de notre entourage familial, et tout particulièrement nos parents, conditionnent très fortement la représentation que l'on se fait de la relation amoureuse.

Mes parents se sont connus autour de la vingtaine donc très jeunes, et mis à part une petite amourette déçue de mon père avant qu'il ne rencontre ma mère, les deux n'ont jamais rien connu d'autre (et vont fêter prochainement leurs 50 années de mariage). Je ne parviens pas à me réjouir pleinement pour eux car cela me renvoie à mon échec dans ma vie sentimentale alors que cela a toujours été en haut de ma liste de réussite dans la vie, très nettement devant toute considération matérielle ou professionnelle. Mais bon, s'apitoyer, cela ne mène nulle part, alors je ne regarde pas le passé, je regarde devant en essayant de rester aussi confiant que possible.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#244508
Le fait qu'il n'est connu qu'une seule femme ou 2 ou plus ne change pas grand chose. La finalité est qu'ils ont trouver et qu'ils n'ont pas fini leurs vies VT et seul. Et que l'époque à bien changer, à mon âge mon père était déjà marier était déjà autonome et avait déjà un enfant.

Dans 20 ou 30 ans, je demande à voir combien de couples pourrons justifier de 30 ou 40 ans de mariage. C'est terminer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244538
Mes parents ont été ensemble pendant presque 60 ans.
Mellow, downup aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244539
Marcorel, ce n'est pas tant la durée qui compte mais la qualité de la relation.
Mes parents sont ensemble depuis 40 ans je crois mais leur relation ne me fait pas du tout envie... elle a d'ailleurs déteint sur ma vision du couple.

Deadwood, j'ai cru comprendre qu'au contraire tes parents étaient un couple sain, c'est beau :relaxed:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244545
Mellow a écrit :Deadwood, j'ai cru comprendre qu'au contraire tes parents étaient un couple sain, c'est beau :relaxed:
Je sais pas si on peu parler de relation saine, il y avait tout un tas de truc un peu tordues dans les relations entre mes parents, une certaine tendance au drama, des raports de forces chelous, peut être un peu de dépendance affective, bref ya pas mal de trucs qui me faisaient pas rêver dans leur couple. Après sous d'autres aspect oui, il y avait quelque-chose d'assez exemplaire profond et touchant, malgré des haut et des bas ils sont restés amoureux et fidèles pendant toute ces décennies.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#244546
Ce n’est peut être pas le sujet de ce topic et je pense que ça mériterait un topic spécial, si ça n’existe pas encore - l’influence sur notre vie sentimentale du couple parental.
Roulian aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#245814
Bonsoir à tous.

Je viens donner des nouvelles.
J'ai été muté assez loin de chez moi, après ma réussite aux concours.
A la rentrée, dans mon nouveau collège, j'ai rencontré une femme que je trouve plutôt mignonne.
La première fois que l'ai vu, on a discuté d'où on venait, et comme aucun de nous deux ne connaissait notre nouveau lieu de travail, je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a demandé mon numéro directement en disant "comme ça entre paumés on va pouvoir visiter".
Je lui ai envoyé des sms le soir même, elle m'a répondu très vite.
Je l'ai recroisé un autre jour, dans la rue en marchant, et elle a proposé que l'on mange ensemble.
Je mange avec elle demain midi en salle des profs. J'espère apprendre à mieux la connaître et pouvoir passé un bon moment.

En tout cas, j'apprécie beaucoup ses propositions et initiatives.
Je ne sais pas si je lui plais mais elle a l'air au moins intéressé par moi. Je ne sais pas si je me fais des films.
Azrael, Roulian, Everest et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245861
D'abord félicitations pour ta réussite au concours :grin: . J'espère au moins que ta nouvelle mutation te plait, je sais qu'il existe des personnes qui détesteraient être affectées loin de leur endroit d'origine :sweat_smile: .
ludoch a écrit :En tout cas, j'apprécie beaucoup ses propositions et initiatives.
Je ne sais pas si je lui plais mais elle a l'air au moins intéressé par moi. Je ne sais pas si je me fais des films.
C'est une collègue aussi si je comprends bien ?

D'un côté je trouve ca super pour toi :grin: . Mais de l'autre il y a une partie en moi qui dit "attention, ca peut être juste tout simplement de l'intérêt amical et pas plus". Dans cette situation ce serait mon cerveau "raisonnable" qui prendrait le dessus. Enfin, sauf si elle t'envoie des signes d'intérêts explicites :grin:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16