La relation s'est bien passée ?
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#244402
Bonjour à toute la communauté :blush:

Bon je ne savais pas quand j'écrirais mon post dans cette rubrique mais voilà...

Je ne sais pas comment vous parler de ça sans rentrer trop dans les détails mais ne pas non plus juste dire "c'est fait" comme si c'était une "chose" à cocher sur une liste et puis basta. Tout simplement parce que ça ne correspond pas à ce que j'ai vécu :sweat_smile:

J'aime voyager et j'ai décidé de lié ça à mon boulot, du coup je vis depuis quelques mois dans un DOM-TOM.
On a rapidement sympathisé (oui c'est un collègue) mais cela ne dépassait pas ce strictement professionnel (on est collègues, je viens de débarquer, moi toujours VT et puis on a pas mal d'années de différences).
Environ 1 mois après, il m'envoie un message et on commence à bien bien discuter. Je comprends qu'il essaye une approche, ce qui ne me déplait pas, c'est toujours agréable de sentir qu'on plait à quelqu'un :sweat_smile: :innocent:
On finit par se voir en dehors du boulot, et dès la première fois je sens que je lui plais. Dans cette période et ces moments d'entre-deux, tout peut être interprété mais j'aurais confirmation par la suite.

Il me propose un 2ème RDV et, là il est à nouveau étonné que je lui dise oui. Autant la 1ère fois sur un malentendu ou par politesse, la 2ème fois bah... On marche, on discute et puis il me propose d'aller se poser à l'écart des lumières pour observer les étoiles... On se tourne autour, moi pas du tout à faire le premier pas, j'attends, je le fais languir alors que je n'attends qu'une chose :grin: Bref, il finit par craquer, et il m'embrasse :blush:
On passe de bons moments mais je ne dis toujours pas que je suis vierge alors qu'il ne me trouve pas très entreprenante.

Au 3ème RDV, il m'emmène à la plage à la nuit tombée, moment à nouveau très sympa et qui continue sur la lancée de l'autre.
Vu que je le laisse à nouveau faire, il finit par me demander si c'est la première fois, ce à quoi je réponds oui. Il ne dit rien de spécial.

La fois suivante, il m'emmène chez lui et là après les préliminaires, tout se passe bien.
Je n'avais pas trop d'appréhension parce qu'il est doux et il pense vraiment à me faire du bien, il pense à mon plaisir pas qu'au sien. Il doit essayer plusieurs fois mais ça me semble normal vu que mon vagin n'est pas préparer à ça :joy:
Il s'étonne de ça et je lui dit que je lui ai dit que c'était la première fois. Il est circonspect, il pensait que c'était une vanne et qu'il n'aurait jamais pu le deviner.

Nous nous sommes fréquentés quelques temps, l'histoire est finie mais je ne regrette absolument pas parce que c'est quelqu'un de bien, de respectueux, de doux et d'attentionné, toujours à prendre en compte mon plaisir (quand il sentait le moment de jouir venir, il arrêtait parce que moi je n'étais pas encore à ce stade, que c'était trop rapide (on a ce moment de fatigue juste après donc une fois qu'on a joui dur dur d'enchainer :wink: ). En aucun cas, il n'a jugé ma virginité tardive (il ne doit même pas connaitre "l'expression"), il était juste étonné et se demandait "pourquoi" sans insister.
Tout ça s'est passé naturellement et au contraire, il a par la suite toujours eu conscience de ça et il m'a guidée, il m'a appris quoi faire mais aussi ce que les hommes peuvent faire pour nous.
Je n'aurais pas pu espérer mieux pour un début. Notre relation s'est pour d'autres raisons, mais même si j'étais, je suis et serais toujours très attachée à lui, jamais je ne me suis dit que j'avais trouvé l'homme de ma vie. J'avais des sentiments sans en être amoureuse et puis sa vie est ici, la mienne pas.

Suivez votre instinct, ayez confiance en l'autre et en votre bonne étoile ;)

(Je pense que j'ai appris assez rapidement à juger les gens; je ne cherchais pas éperdument un partenaire qui me ferait perdre ma virginité, je me suis toujours dit que cela arriverait quand cela arriverait même si je ne peux pas nier qu'à certains bref moments j'ai pensé totalement l'inverse)
Ange0881, MathSo, Roulian et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244403
Joli témoignage :grin:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244405
Que voilà un super témoignage Mamoruka :blush: . Ce mec a visiblement été très compréhensif et prévenant, et c'est super.

Bon dommage par contre que ca n'aie pas duré entre vous, mais je suis très content pour toi que tu aies réussi à passer de l'autre côté de la barrière. On voit en te lisant que tu n'en retires que le positif :blush: .

Bonne chance pour la suite de tes aventures :blush: , et n'oublie pas de changer ton statut maintenant :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244410
Tip top, ça fait plaisir à lire :grinning:

Bonne continuation à toi pour la suite de tes aventures :grin:
Avatar de l’utilisateur
par gziwru
Homme de 30 ans non vierge
#244436
J'ai une bonne nouvelle. Il faut maintenant changer l'état de ton profil pour mettre que tu n'es plus vierge.

Je ne l'ai jamais fait avec une femme mais je l'ai déjà fait avec des hommes bien que je sois hétéro à 90%.
Je serais ravi de raconter ici ma première fois avec une femme (Je ne sais pas si je détaillerais) quand cela arrivera.

J'espère que je pourrais un jour raconter ma première fois avec une femme tout court*1 et ma première fois avec une amie de sexe (Je suis aromantique) qui soit plus qu'un simple plan cul*2. Je compte aussi raconter mon premier plan cul sans lendemain. Je compte raconter toutes ces premières fois.

*1 Par exemple une prostituée hors de France dans un pays où c'est légal. Au vu de mes difficultés pour trouver une partenaire sexuelle. Ma première fois avec une personne de sexe féminin sera probablement avec une travailleuse de sexe mais ça n'a pas d'importance au fond.
Il faut seulement espérer que j'ai d'autres possibilités que des professionnelles au vu du coût financier et mon désir d'amitié sexuelle.

*2 J'espère avoir au moine une fois dans ma vie un plan cul hétéro sans lendemain à minima. Pour moi l'idéal est un plan cul régulier hétérosexuel dans une relation non exclusive avec de l'amitié sans que ce soit de l'amour romantique.
J'espère un jour avoir la possibilité d'entretenir plusieurs relations de ce type en même temps.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244439
gziwru a écrit :Je ne l'ai jamais fait avec une femme mais je l'ai déjà fait avec des hommes bien que je sois hétéro à 90%...
@ gziwru : C'est la Xeme fois que je te vois répéter ton discours sur ta situation personnelle et tes plans en la matière dans des sujets qui n'ont rien à voir, au bout d'un moment je pense que tout le monde a compris, si tu tiens tant que ça à radoter au mot près, merci de le faire sur ton sujet personnel. Nous sommes une équipe de modération plutôt souple et patiente, mais faut pas pousser.
KaZaN, Mellow, Francesca aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244576
Contente pour toi, Mamoruka :smile:

Juste une question : penses-tu que cette expérience est arrivée grâce à un changement chez toi ou par pur hasard ? Ce que je veux dire par changement c'est (par exemple) : une ouverture vers les autres (hommes spécifiquement) genre plus sociable qu'avant, une énergie différente, une confiance en soi plus affirmée, moins de stress ou de timidité (etc) ? Ou même un lâcher prise ? (une expression à la mode ^^)
par Francesca
Femme de 35 ans non vierge
#244765
Ton témoignage fait chaud au coeur ! Je suis contente que tu sois tombée sur un homme compréhensif. 👍
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#244833
Merci de vos retours !

Juste une question : penses-tu que cette expérience est arrivée grâce à un changement chez toi ou par pur hasard ? Ce que je veux dire par changement c'est (par exemple) : une ouverture vers les autres (hommes spécifiquement) genre plus sociable qu'avant, une énergie différente, une confiance en soi plus affirmée, moins de stress ou de timidité (etc) ? Ou même un lâcher prise ? (une expression à la mode ^^)
@Mellow
J'étais partie pour te faire une réponse à rallonge mais en gros je pense que c'est arrivé parce que lui est venu vers moi et non l'inverse. Il a osé faire le premier pas contrairement à beaucoup d'autres. Je n'aurais jamais vu en lui un potentiel compagnon de route, tout simplement parce que je vois les mecs comme des êtres humains et pas comme un "célibataire sur le marché".
Je peux trouver des mecs beaux, d'autres avec du charme ou du charisme sans m'imaginer dans leur lit :sweat_smile:
Donc c'est vraiment à lui que je dois ça. :innocent:

PS : Même si je suis introvertie, je suis suffisamment sociable en soirée, j'ai pas de problème de confiance en moi, pas stressée par l'idée d'une relation ou qu'un mec me touche, ni timide (ne pas confondre avec l'introversion !) donc rassurez-vous, ça (la VT) peut être le cas de n'importe qui ! Et je ne me trouve pas moche, sans être prétentieuse :joy:
Je pense qu'on a juste beaucoup d'aprioris sur les gens et qu'on les met dans une case avant même de les connaître ;)
Soyez libres d'être vous ! :blush: