Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Sylvain08
Homme de 32 ans vierge
#244445
Bonjour à tous,

J'avoue de ne pas trop savoir comment me présenter :grin:

Mais bon il faut se lancer, alors c'est partie

Je m’appelle Sylvain j'ai 30 ans et je suis vierge, j'ai vécu une période très difficile de mes 20 à 26 ans par rapport à cela mais grâce à de nombreux livres, vidéo sur Youtube et surtout la mise en pratique, j'ai pu sortir de ma tête et m'épanouir malgré ce problème qui me suis à la trace comme mon ombre.

À 30 ans j'ai pris une grosse claque mental, une claque bienveillante sur le fait de prendre conscience qu'il était peut-être temps pour moi de m'occuper de ma vie amoureuse.

Et c'est comme cela que je vous ai découvert, en faisant des recherches sur google et j'avoue avoir été assez surpris de découvrir ce forum que maintenant alors que j'en n'aurais eu tellement besoin vers mes 20 ans. Mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais.

Pour régler ce problème, je fais des rencontres dans la vie quotidienne et je fais un travail sur moi pour être plus séduisant.

Voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'idée.

Merci à vous de m'accueillir et d'avoir créé ce forum :)

Je suis ouvert à toute question, amicalement, Sylvain

PS : je n'arrive pas à poster ou répondre à des sujets, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il faut se présenter avant comme je le fais présentement ?

PSS : Dessolé pour les faut d'orthographes
fopaldir, TataMimi aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244448
Bonjour Sylvain, et bienvenue parmi nous :grin: .

Bon, à te lire tu sembles te prendre en main pour essayer de t'en sortir en faisant un travail sur toi. Je serai curieux de savoir quels sont les livres (ou vidéos youtube) que tu as consulté :sweat_smile: .
Sylvain08 a écrit :PS : je n'arrive pas à poster ou répondre à des sujets, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il faut se présenter avant comme je le fais présentement ?
Ahah c'est normal :sweat_smile: . Il fallait d'abord que l'on approuve ta présentation avant que tu puisses poster sur les sujets. Ce qui est maintenant chose faite :sweat_smile: .


Au plaisir de te lire :wink:
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#244477
Bienvenue Sylvain,
Tu as frappé à la bonne porte...
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#244589
Bonjour,

30ans, certes c’est rare mais pas si grave (A partir de 35 oui, faut s’inquiéter mais avant on est bien + que ce que l’on croit).

C’est juste que la société est hypersexualisé :grin: !

Perso en boîte je peux rouler des pelles quand je veux mais bien sûr pas envie d’aller plus loin avec le 1er venu. :wink:

J’ai envie de coucher mais juste histoire de me dire « c’est fait » :joy: !

Sinon t’es objectif de vie concrètement c’est quoi ? Si tu veux ni d’une relation amoureuse, ni de gosses pas le sexe on s’en fou ! :relaxed: