Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244762
Diogene a écrit :Les sites de rencontre c'est de la pure perte de temps, c'est fait pour booster l'ego de personnes qui sont déjà populaire.
D'un côté, je ne peux qu'être d'accord avec tes propos. De l'autre, je suis malheureusement du même avis qu'Ange.
Ange0881 a écrit :Sauf que si je ne vais pas sur les sites de rencontres, je rencontre quelqu'un comment
Certes, il y a une moitié de personnes qui ont tout le "lifestyle" qu'il leur faut, et qui s'inscrivent sur des SDR juste pour s'amuser. Mais de l'autre, il y a aussi ceux pour qui c'est presque exclusivement le seul moyen pour faire des rencontres.

Je vais pas vous mentir, je pense faire aussi partie de cette catégorie là : Je suis quelqu'un de plutôt casanier. Et depuis presque 1 an, hormis mes allers-retours entre chez moi et mon travail, j'ai l'impression de m'enfoncer dans la solitude. Les quelques rares collègues avec qui j'avais des affinités sont partis, et je me retrouve quasiment les 3/4 du temps seul. Donc c'est sur qu'avec mon train de vie actuel, les SDR c'est un peu ma seule chance :sweat_smile: . Bien sûr, il faudrai que je me vouge et que je me trouve une activité à faire qui me permette de sortir et de voir du monde. Perso, je pense toujours à prendre des cours de théâtre.

Sinon, heureusement que j'ai mon chat avec moi.
Ange0881 a écrit :Sauf que ça marche pour tous les autres, jamais pour moi.
Diogene a écrit :C'est ça ce que je veux dire, le destin fait que les choses se font (ou ne se font pas pour les laissés pour compte que nous sommes ), mais toutes ces histoires de couples se sont faites sans forcer, naturellement, sans qu'aucun n'ai eu à "chercher"
Je pense un peu la même chose que vous deux : qu'on dirait que ca arrive toujours aux autres, mais jamais à moi. J'ai encore l'exemple d'un collègue qui se vantait de toutes les accumuler sur Tinder ... mais jusqu'à quel point est-ce vrai ?

En tout cas une chose est sûre, je vous comprends à tous les 2. Pareil, en 1 an et demi d'utilisation de SDR, je n'ai réussi qu'à avoir 2 RDV en IRL. La première fois, la nana m'avait gentiment signifié que ca n'irait pas plus loin, la 2ème (qui a eu lieu il y a quelques jours à peine)je me suis fait salement ghoster après un RDV qui s'est apparemment bien passé. En ce moment, je suis même en pleine crise de réflexion, à me dire que finalement les relations sentimentales c'est pour les autres et pas pour moi.

Mais voyez le bon côté des choses, même si il vous est arrivé de fâcheuse mésaventures, vous avez au moins aussi réussi à vous défaire de la virginité. Y en a pire que vous : moi je pars d'une page totalement blanche :sweat_smile: .

Mais la perte de virginité ce n'est pas une fin en soi : c'est d'arriver à nouer une relation amoureuse ... Et ca c'est déjà hyper compliqué. Surtout dans une société où on a l'impressin d'être devenus des "produits jetables".

Bref, je compatis Ange et Diogene :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#244766
Franchement, pour être honnête, des fois je regrette de ne plus être vierge vu que ça été bof ma première fois. Mon frère est jaloux parce que je parle à des mecs sur Tinder, sauf qu'il y a pas de quoi être jaloux.
Y, m'a ghosté après le premier rendez
A, m'a ghosté parce qu'il a trouvé une nana
A, m'a ghosté avant le premier rendez vous
K, est gentil, je lui plais mais c'est pas mon cas

Du coup, plus je parle à des mecs, plus je suis déçu et plus je perd confiance en moi, plus je me dis que je devrais perdre 40 kg avant de voir quelqu'un, de parler avec quelqu'un, ... Et je perd aussi confiance dans les hommes, à croire que c'est trop dur de parler avec quelqu'un, d'être honnête. Je comprend pas pourquoi proposer un rendez vous 4 fois pour ghoster la personne par la suite, pourquoi proposer un rendez vous à une femme ronde alors que ça n'a pas l'air de lui plaire ? Du coup là j'ai deux mecs qui me plaisent bien, mais dans ma tête, je me dis direct : pourquoi les rencontrer alors que tu sais que ça va pas marcher, et après le premier rendez vous ils vont te ghoster tout les deux ? :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#244768
MathSo, vraiment j'aurais préféré ne pas l'avoir fait. J'ai rien réussi du tout j'ai été victime d'une femme toxique qui se répand de vierges car elle sait être leur seul horizon potentiel. Je l'ai fait ok, mais j'ai tellement perdu en amour propre et tellement pris cher, et tout ce que j'ai gagné c'est un manque que je ne pourrai jamais compenser car jamais personne ne m'a désiré