Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#244740
@ Amélie : Ils sont à Lesconil, à 30 bornes de Quimper. Le coin a été bien massacré par les lotissements mais il y a encore des petites maisons sympas et des petites promenades bucoliques.
Amelie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244744
C’était Octobre en fait !
Ce qu'on voit :

Image

Ce qu'on voit pas :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#244749
Cette année encore il faut que je décide que faire en vacances et j’ai toujours pas envie :weary:
deadwood aime ça
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#244885
Bonsoir,
Parfois il faut savoir sauter à l'eau et ne pas avoir peur de se mouiller!
Je suis a actuellement en congés et j'en profite vraiment...
Cela n'a pas toujours été le cas.
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#244886
Il y a bien des fois où je me jette à l’eau et je me décide à partir quelque part. Mais est-ce que je profite ? J’ai souvent l’impression de ne faire que remplir mon devoir de vacancier.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#244887
Lilas a écrit :Bonsoir,
Parfois il faut savoir sauter à l'eau et ne pas avoir peur de se mouiller!
Je suis a actuellement en congés et j'en profite vraiment...
Cela n'a pas toujours été le cas.
Wait and see...
Ohh, tu fais quoi de beau ? :)

Deadwood : le contraste entre les 2 photos waa… quitte à aller dans un lieu rempli de monde, autant rester en région parisienne :sweat_smile: mais bon, je critique pas ceux qui font ce choix ou qui ont cette mauvaise surprise, ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#244888
Mellow a écrit :Deadwood : le contraste entre les 2 photos waa… quitte à aller dans un lieu rempli de monde, autant rester en région parisienne :sweat_smile: mais bon, je critique pas ceux qui font ce choix ou qui ont cette mauvaise surprise, ça arrive.
Je regrette pas, j'étais en visite chez un pote à Pise et j'etais tombé sous le charme des pubs pour cinque terre qu'on voyais à l'epoque dans le métro, j'aurais regretté de y avoir été, pareil pour Florence ou Sienne, ya une grosse densité de touriste au m² mais ça vaut le coup d'œil, meme avec pleins de petits homo sapiens qui s'agitent partout ç'est magnifique :grin:

Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Et aussi ma cousine qui est du Jura m'a traîné à Montmartre Dimanche, ça n'avait rien à envier à la toscane niveau "bain de touristes "
Mellow aime ça
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#244891
Je suis très chanceuse cette année. J'ai réservé quelques jours en thalassothérapie !

Je sais que tu as toujours ce questionnement pasta !
Mais je sais également que parfois que tu déprimes à rester chez toi pendant tes vacances.
C'est à toi de décider ce qui est le mieux pour toi.
All the best!
Pasta, Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244960
Je vois qu'il y en a qui ont choisi de belles destinations cet été :blush: .

Mais perso je suis au travail jusqu'en septembre :sob: .
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 41