Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#242335
je me rappelle pour ma part de mr bean :D





punaise ça a très mal vieillie en revanche :joy: c'était la bonne époque, pas de covid et autre :yum:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#242337
Amaz a écrit :punaise ça a très mal vieillie en revanche c'était la bonne époque, pas de covid et autre
Mais oui, le Bigdil :grin: !!! Avec les défis tous plus fous et hilarants les uns des autres, le grain de folie de Vincent Lagaf', la possibilité de gagner une voiture (il me semble) ...

Ah et surtout j'oubliais le principal, lui :sweat_smile: :
bigdil-bill-18187.jpg
Bill l'extraterrestre :grin:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#242339
Ces images télévisuelles me réconcilient avec le présent. Petit je trouvais ce Bigdil immonde et angoissant, et j'associe Video Gag à de tristes dimanches où je ne savais pas quoi regarder à la télé (est-ce que ça passait le dimanche ?).

Je crois que j'étais déjà dépressif quand j'étais petit :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244572
Ohhhhh nooooon mais qu'est ce que j'ai retrouvé, trop de nostalgie :p.

Je me suis souvenu de ce générique après avoir regardé une vidéo où un homme d'une quarantaine d'années teste des parcs d'attractions aux États-Unis, c'est un ours en peluche, rien qu'en regardant son visage, on peut voir que c'est un gars sympa, il a une tête de gentil :grinning:

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244965
Je sais pas pourquoi, mais je venais de repenser au cochon qui danse de MSN :joy: . Rahalala, notre génération qu'est-ce qu'on a pu y passer des heures au collège :sweat_smile:



Aaaah, et j'oubliais aussi les Wizz qu'ont ne pouvait pas envoyer plus de 2 fois successivement :sweat_smile: (n'abusez pas des wizz).



Aaahaah, une bonne vieille époque aujourd'hui révolue :sweat_smile:
Amaz aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#244970
Le cochon MSN m'a fait penser à un jeu complètement déjanté de la même époque... Dino Island !
C'était l'époque où les jeux de gestion de Zoo cartonnaient ! Zoo Tycoon et autres jeux de gestion !

Est-ce que vous voyez ce petit bijou complètement loufoque qu'était Dino Island ? Avec des cinématiques à débloquer complètement dingues :

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244971
qui se rappel du trombone sous Word ? :smile:



Ajouté 2 minutes 21 secondes après :
le labyrinthe sous Windows, ce truc m'obsédait quand j'étais gosse. J'ai très tôt pris goût pour l'informatique :yum:

MathSo, KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#244974
Oui !!! Le trombone sous Word, je m'en souviens très très bien :grin: . Sous windows XP il me semble non :sweat_smile: ?



Tiens, tout d'un coup je me rappelle du son de démarrage de windows 98 :sweat_smile:



Je me souviens aussi que sur le vieil ordi de mes parents on avait l'encyclopédie encarta ... Qui proposait aussi un simulateur de vol virtuel :sweat_smile:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#244977
le son de XP, c'est mythique :smile:

et qui se souvient de la visite virtuelle en 3D dans encarta,

j'adorais ça ! ça me fascinait enfant l'Egypte etc.

J'ai passé des heures à parcourir les différents environnements disponibles sous encarta 3D.



J'aimais beaucoup la musique à l'époque et j'écoute toujours de la musique d'ambiance perse, etc. :yum:

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245551
Aaah, la bonne vieille époque des dessins animés le dimanche soir à la télé :grin: . A l'époque, j'adorais quand il y avait Lucky Luke qui passait sur la 3 le dimanche soir, avec ce générique génial dans un franglais inimitable "chanté" par Antoine De Caunes :joy:



Aaah et aussi j'oubliais, la grande époque Ca Cartoon sur Canal + le dimanche soir avec les looney toons, qu'est-ce que j'adorais ca aussi :grin: . C'était autre chose la télé à l'époque :sweat_smile:

Amaz aime ça
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36