Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245074
Bonsoir/jour,

Quand ma libido atteint son max, je me masturbe sauf que j’arrive jamais à mettre plus d’un demi doigts parfois ça se bloque complètement.. :sweat_smile:

J’essaye entre 0 et 3 fois par mois. Là je l’ai fait que 2 ou 3 fois cette année par exemple.. sans compter que ça fait mal quand je le fais mais quand je mouille en continue sur plusieurs jours je me dis c le seul moyen de stopper... :grimacing:

Parfois je veux perdre ma virginité comme ça je me dis c’est réglé sauf que quand j’ai l’occasion ma petite voix en tête me dis attends t’as pas attendu tout ce temps pour le faire avec un inconnu ! :sweat:

Les coups de déprimes passagers aussi me donne envie de me masturber + sauf que j’y arrive encore moins :mask:

Si vous avez des conseils, je les prends tous ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245078
Si tu as du mal pour ça tu auras peut-être aussi du mal pour une relation avec quelqu’un.

Mon conseil c’est de se tourner vers ton médecin, ou un gynécologue ou un sexologue.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245080
Évidemment mais le gynécologue va pas me dire grand chose ou faire des test pousser dont je ne veux pas... :grin:

Puis avec quelqu’un l’avantage c qu’il pourra utiliser les deux autres trous :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245083
Tu ne sais pas ce que le gynécologue va te dire a priori.

Les autres trous tu peux aussi les utiliser seule :flushed: , mais ça ne règle pas vraiment le problème.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245109
Avec un mec, ça risque de faire mal, suivant ce qu'il fait, surtout s'il n'est pas doux avec toi.

Un gynéco pourra mieux t'aider, donc je me tournerais plus vers un médecin plutôt que de penser que tout pour se régler d'un coup de baguette magique :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#245114
Si tu as peur du gynécologue, ce que je peux comprendre, vois d'abord un médecin. Et dis aussi au médecin que tu appréhendes le rendez-vous avec le gynécologue. Mais tu ne trouveras pas d'aide pertinente sur Internet.

Quand j'avais ton âge je croyais avoir un phimosis. J'ai retardé la consultation parce que j'avais lu qu'en cas de phimosis il fallait circoncire, ce qui m'horrifiait. En fait, non seulement ce n'est pas obligatoire, mais le médecin m'a dit que ce n'en était pas un, et quelques exercices ont suffi à régler le problème.
Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245115
J'avais oublié ça, tu ne veux pas qu'on te fasse des tests plus poussés, sachez que, j'en suis désolé, mais c'est stupide de ta part. Si je n'avais pas fait ma prise de sang, on ne m'aurait pas diagnostiqué un diabète, et j'aurais surement finit par faire un coma en continuant de manger n'importe quoi. Donc c'est stupide de ne pas vouloir faire des examens qui peuvent te sauver la vie. Et puis, qu'est ce qui te prouve qu'il va t'en demander, tu n'es pas médecin à ce que je sache. C'est à lui et à lui seul d'en décider.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#245120
Je ne suis pas sûr que parler de stupidité aide beaucoup Kayaka. Invitons-la à voir une personne compétente mais reconnaissons que la peur ne se contrôle pas toujours.
jujue, Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#245121
Est-ce que tu as déjà essayé avec du lubrifiant ?

Et puis parfois avec un mec c'est différent, l'envie fait que ça ne fait pas (ou moins) mal. Pour savoir faudra essayer.

Tu n'es pas obligée d'aller voir un médecin si tu n'en as pas envie. Pour l'instant, je suppose que ça ne te pose pas plus de problèmes que ça, quand tu seras en couple ce sera peut être différent et il est possible que le problème ne se présente plus. Si c'est le cas, à ce moment là alors tu pourras reconsidérer la chose.
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#245123
Bonjour,

Merci à tous.

Alors niveau Gyné pour la femme qui pense que c'est "stupide" vous devriez en tant que vierge tardive etre plus bienveillante envers vos juniors ! En aucun cas c comparable avec une prise de sang. Vous vous doutez bien que tant que je suis vierge, je préfère qu'on évite d'insérer un appareil médical dans mon vagin, je le ressentirais comme une agression.

Sinon oui, je peux toujours en parler à un médecin et merci pour le lubrifiant j'y ai jamais pensé j'irais en acheter ! :wink:
katsanka aime ça