Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245015
A l'occasion d'une visite d'une petite cousine, j'ai redécouvert la beauté des Goudes et de Callelongue. Petite balade de très bonne heure, il fallait se lever tôt, mais ça en valait la peine !

C'est bizarre cette sensation, un endroit auquel on ne pensait plus depuis très longtemps, on ressent d'un coup comme un manque d'avoir passé toutes ces années sans revenir à cet endroit.
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245147
A défaut de pouvoir partir en vacances cet été, j'envisage un petit aller-retour express chez nos voisins belges :sweat_smile: .

En effet, je réfléchis en ce moment à me faire une petite journée en express un samedi (ou dimanche) sur Bruxelles pour découvrir la ville. Depuis paris, on y est en à peine 1 heure en Thalys :grin: . Mais ca ne serait qu'une journée, pour ne pas laisser mon chat seul tout le week-end :sweat_smile:
par Tyrus
ans
#245908
Ah mince Pasta tu n'as toujours rien trouvé qui te tente ? Il doit bien y avoir au moins une activité que tu aimes faire non ?

Bon de mon côté départ quelques jours pour l'Allemagne, premiere fois à Berlin.
Et l'année prochaine, j'espère aller en Asie.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245915
Hé bien non je ne trouve pas, et puis surtout je crois que je n’ai pas envie de partir seul, et de moins en moins envie de partir avec des gens que je ne connais pas (alors que c’est ce que je faisais avant).
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#245925
Pasta a écrit : 11 sept. 2022, 21:19 Hé bien non je ne trouve pas, et puis surtout je crois que je n’ai pas envie de partir seul, et de moins en moins envie de partir avec des gens que je ne connais pas (alors que c’est ce que je faisais avant).
Ta boîte t'oblige pas à prendre quelques jours ?
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41