Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245145
On peut le faire sans être en "couple", mais que ça soit un peu romantique. Ca n'est pas incompatible, si tu l'expliques au mec, il peut aussi faire en sorte que ça se passe bien, et que ça soit un agréable moment. Le saignement ne vient pas obligatoirement, ça n'arrive pas à toutes les femmes, mais si le mec est d'accord pour coucher avec une vierge, je pense qu'il peut quand même changer les draps après :joy:
Et le fait que les draps soient changés entre chaque client, ça n'empêche que pour une première fois, dans l'appartement d'un mec ça serait quand même plus agréable, mais si c'est ton envie, et bien soit, comme tu veux ^^
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#250667
Je remonte ce topic car je le trouve intéressant, l'intitulé m'a parlé et je pense qu'en matière d'imagination de notre première fois, elle évolue avec l'âge, perso, j'avoue avoir du mal à m'imaginer ma première fois et comme dit sur un autre topic, une petite soirée chill and Netflix ou l'on échange la fille et moi ça m'irait très bien, je pense que l'envie d'avoir un rapport sexuelle (si l'envie vient) elle doit venir naturellement, sans forcer et ni précipiter les choses. J'ai envie de dire qu'en matière de drague etc, chacun y va à son rythme, il y en a qui couche rapidement ensemble, il y en a qui prenne leur temps, d'autre qui ne sont pas intéressées par le fait de coucher ensemble (notamment les asexuels) et il faut de tout pour faire un monde :grinning:

Me concernant, rien qu'une bête petite soirée en compagnie d'une personne que l'on apprécie, ce doit déjà être un moment agréable (fin je le suppose). Certes, ça ne résout pas la VT mais déjà ça peut mettre un peu de baume au cœur et combler un tant soit peu le vide affectif dont peuvent souffrir les VT (et les célibataires tout court d'ailleurs)

Quant à la perte de la VT à proprement parler, même si j'ai du mal à m'imaginer la chose, j'aimerais au moins que ça se fasse avec une personne que j'apprécie et réciproquement, je ne me vois pas le faire avec une péripatéticienne (je précise que je ne juge pas ceux qui sont passés par là). Aprioris, je ne pense pas que ce soit nécessaire, le fait que je sois amoureux de la fille, mais au moins que l'on s'entende bien, que le courant passe bien et que le tout, si il doit avoir lieu, se passe naturellement, à notre rythme et sans forcer les choses.
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250668
Honnêtement j'ai du mal à me projeter, je voudrais simplement que ça se passe bien avec beaucoup d'affection et de la communication
Je me dis qu'après la première fois je serais de plus en plus à l'aise et à même d'explorer
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250684
J'avoue, la vision que j'en ai est pareil à celle que j'imagine ma vie, vision idyllique mais je veux y croire quand même, et quand ça arrivera, ça ne sera pas comme je l'aurai souhaité, je serai maladroite, mais j'en sortirai comme "ce n'était pas parfait, mais je ne suis pas déçue, ça me va"

En vrai, j'espère juste que ça sera une personne auquel mon désir se manifestera vraiment, mais pas sous la forme de pulsion d'un cerveau affamé, que je le voudrais vraiment, que ça sera certain et que j'aurais la réelle sensation de vouloir donner ce sanctuaire sacré tout en envisageant les possibles regrets sans que ceux-ci me détruisent, que je pourrais avancer.

Je voudrais que ça soit un moment, ou alors ça se sentira plus dans le suivant, où je pourrai relâcher tout ce que je garde en moi, toutes les pulsions qui ressortent librement, comme renaître une seconde fois.

Je m'attends à ce que ça soit une personne avec qui j'ai de l'amour quand même, au moins une bonne attirance, et surtout dans l'acte, que la personne me laisse dans le contrôle de mes actes.

Pour être plus clair, je pense que ma première fois, je l'envisage avec la personne à qui je ne ressentirai pas de gêne, de malaise ou d'envie de fuite, parce que mon corps et mon cerveau ont des réactions que je ne veux pas écouter car ça ne me convient pas.
Si tout mon être n'est pas encore, alors ça ne se fera pas.

Par contre, j'avoue que j'aurai trop envie d'utiliser mes "jouets" et tester plein de choses ensuite avec la personne :joy: