Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#245175
Ange0881, ce n'est pas la première fois que ton propos est dur et très critique, ce qui fait que tu clashes avec plusieurs membres.
Ici c'est un forum non seulement d'entraide mais aussi d'écoute et d'empathie. Nous sommes VT pour la plupart mais bien différents, avec des expériences et des perspectives différentes. Je t'invite à respecter cela et à faire des efforts pour mettre de l'eau dans ton vin lorsque tu t'adresses aux autres.
par Bicoumoale
Homme de 36 ans non vierge
#247730
Roulian a écrit : 21 juin 2022, 21:25 Juste envie de vous partager ce moment que j'ai trouvé cocasse...

Hier, je passais du temps avec des gens que je fréquente dans un atelier à la MJC, et une femme un peu plus âgée que moi, que je connais encore peu, raconte qu'elle est inscrite sur des SdR. Donc elle commence par expliquer qu'elle va arrêter car elle ne reçoit que des messages vulgaires et que la moitié du temps, elle reçoit au bout de deux ou trois messages une photo de petit oiseau (c'est du code pour les yeux chastes qui passeraient dans le coin, je vous fais confiance pour décoder :smile: ).

Je n'ai pas eu l'occasion de partager avec elle mon expérience, je le ferais peut-être une prochaine fois. C'est typiquement le genre de situation qui me fait me sentir sur une autre planète. Alors je me dis, une fois qu'une femme a reçu ça et peut-être même plusieurs à la suite, si jamais on est le suivant à lui adresser un message, on peut lui envoyer quoi, mis à part de l'eau bénite ? :joy:
Bonjour,
sérieux, ils pensent vraiment qu'il vont réussir en faisant çà ?
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#247732
Comme dit une devise Shadok : c'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir ; plus ça rate, plus on a de chances que ça finisse par marcher :joy:
Lilas aime ça
par Bicoumoale
Homme de 36 ans non vierge
#247836
Roulian a écrit : 16 déc. 2022, 18:30 Comme dit une devise Shadok : c'est en essayant continuellement que l'on finit par réussir ; plus ça rate, plus on a de chances que ça finisse par marcher :joy:
C'est se qu'il faut se dire, malheureusement, à chaque fois, on retrouve la même probabilité , je hais les math :triumph:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#248151
FakeChad a écrit : 02 janv. 2023, 10:32 On remarquera le "double standard" des féministes défendeurs de l'égalité: quand les rasoirs roses pour femmes sont un peu plus cher que les noirs pour hommes c'est un scandale mais quand les femmes paient 0 surs les applis de rencontres et les hommes toujours plus alors y a pas de scandale = aucune autre entreprises ne pourraient faire des tarifs discriminants comme ça, sans que ce soit un scandale donc oui je je souhaite la faillite de ces applis
Ca semble plus approprié de répondre ici. De mon point de vue ce sont deux choses différentes. Ce n'est pas parce qu'on ne dénonce pas une chose qu'on la trouve juste ou égalitaire, et ce n'est pas parce qu'on ne dénonce pas tous les problèmes que peuvent rencontrer les mecs, qu'on n'a pas le droit de se plaindre de la différence du prix des rasoirs et autres, sinon ce serait compliqué d'exister en tant que mouvement...

Et quand je dis que ce sont des choses différentes, il me semble que si les femmes payent souvent moins ou pas du tout, c'est déjà à cause du déséquilibre h/f, parce que n'importe quel site serait content que les femmes payent autant, mais ça rapporterait quoi à qui si ça réduit leur nombre? Lorsqu'en tant que mec on essaye, qu'on a déjà du mal à avoir du résultat, en quoi ça nous avance qu'il y ait moins de femmes/encore moins d'opportunités? Il faut savoir ce qu'on veut aussi, dans tous les cas c'est l'éternelle loi de l'offre et de la demande, et je doute que tellement d'entreprises dans ce contexte, auraient trop de scrupules pour suivre l'exemple.

Evidemment je déplore la nocivité usuelle des sites de rencontre, il reste que c'est aux concernés de se rendre compte ou d'admettre, après un temps, que ça ne fonctionne pas pour eux, et de ne pas s'enterrer là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248187
Moi je ne trouve pas ça normal que, avec tous les moyens actuels, et malgré la quantité de sites de rencontre, il soit impossible pour beaucoup de personnes de faire des rencontres (sans parler du fait que ce sont ces personnes qui payent le plus). Il ne suffit pas de dire que les cas désespérés n’ont qu’à abandonner et il n’y a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248191
Je crois qu'on n'est pas un cas désespéré tant qu'on ne désespère pas (je parle hors site de rencontre).
Pasta a écrit : avec tous les moyens actuels, et malgré la quantité de sites de rencontre, il soit impossible pour beaucoup de personnes de faire des rencontres
Déjà c'est parceque les sites de rencontres ne sont pas nos amis et finalement volontairement ou pas, ne nous facilitent pas tant les rencontres que ça même en payant.
Ensuite il y a peut être parfois un petite part de responsabilité à prendre la dedans dans la façon dont on les aborde.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#248196
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:32 Je crois qu'on n'est pas un cas désespéré tant qu'on ne désespère pas (je parle hors site de rencontre).
Mais donc si on n’est pas un cas désespéré hors site de rencontre, pourquoi le serions-nous dessus ?
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:32
Pasta a écrit : avec tous les moyens actuels, et malgré la quantité de sites de rencontre, il soit impossible pour beaucoup de personnes de faire des rencontres
Déjà c'est parceque les sites de rencontres ne sont pas nos amis et finalement volontairement ou pas, ne nous facilitent pas tant les rencontres que ça même en payant.
C’est justement ça qui n’est pas normal, on dispose des moyens pour faciliter les rencontres pour tout le monde, mais on ne le fait pas.
deadwood a écrit : 06 janv. 2023, 19:32 Ensuite il y a peut être parfois un petite part de responsabilité à prendre la dedans dans la façon dont on les aborde.
La responsabilité consiste à ne pas trop attendre de ces sites, mais ça ne règle pas vraiment le problème.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#248199
Pasta a écrit :Mais donc si on n’est pas un cas désespéré hors site de rencontre, pourquoi le serions-nous dessus ?
Pour toutes les raisons qu'on a déjà évoqué précédemment mais qui en gros induisent un raport de force artificiel qui n'est à mon avis finalement favorable ni pour les hommes, ni bien souvent pour les femmes.
Pasta a écrit :C’est justement ça qui n’est pas normal, on dispose des moyens pour faciliter les rencontres pour tout le monde, mais on ne le fait pas
On dispose de moyen de faire pleins de choses et on ne le dait pas, généralement parceque c'est pas ce qu'il y a de plus rentable
Pasta a écrit :La responsabilité consiste à ne pas trop attendre de ces sites, mais ça ne règle pas vraiment le problème
[petit smiley avec le pouce levé ]
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9