Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245290
Aujourd'hui, je devais rencontrer un mec de 27 ans, pour parler, pour apprendre à faire connaissance avec lui.
Aucun de nous deux n'a de véhicules, donc je regarde les trajets en train pour aller le voir, mais il me dit que sa gare n'est pas celle que je pensais mais une autre un peu plus loin. Pas grave, je regarde, et à part changer une fois d'un bus pour aller dans un train je me dis que ça devrait aller. Du coup, j'en parle à ma mère pour qu'elle m’amène à la gare, et là elle me dit non les gares sont mal famées, tu y vas pas en train. Mais je connais la ville, j'y suis déjà allé, je t’amènerais plus tôt. Je me dis c'est un peu nul de venir à un rendez vous avec sa mère mais pourquoi pas.
Cette nuit je prépare toutes mes affaires, et je lui dis ce matin, n'oublie pas qu'on part à 14 heures. Et là, elle me regarde et elle me dit : je t'ai jamais dis que je t'aménerais, je connais pas le chemin, j'ai pas envie d'y aller il fait trop chaud, et puis tu le connais pas ce mec. Ben si je vais pas le rencontrer, non je le connaitrais pas mieux. Bref, ça part en engueulade, et là elle me balance la plus belle phrase qu'une mère peut dire à sa fille : puis, pourquoi tu veux y aller, il voudra pas de toi ce mec.

J'ai donc annulé, il m'en a pas voulu apparemment, mais là j'ai pas envie de lui reparler pour le moment. J'ai même pas dormis 5 h cette nuit tellement j'étais en colère, déprimée, et plein d'autres choses qui me passaient en tête. Peut être que finalement elle avait raison, il aurait pas voulu de moi de toute façon. Elle m'a aussi reprochée tous les mecs que j'ai rencontré et avec qui ça n'a rien donné. J'en ai rencontré 1 seul, les autres ne sont même pas allé jusqu'au rendez vous. Bref, là je crois que je vais laisser tomber les sites de rencontres, et restez toute seule, comme ça je ne dérangerais plus ma famille avec tout ça.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#245291
L'attitude de ta mère est très malsaine pour ce coup... On a presque l'impression qu'elle cherche à t'empêcher de rencontrer quelqu'un. Qu'est ce qu'elle en sait qu'il ne voudrait pas de toi...
Tu ne peux pas rejoindre les transports en commun sans voiture?
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245293
Ma mère n'a rien fait pour chercher quelqu'un depuis le décès de mon père, et à chaque fois on a le droit à la même rengaine : et si je rencontrais quelqu'un, vous le dégageriez express.
Sauf qu'elle ne sort pas et pour elle, tous les mecs sur les sites de rencontres ne sont pas des gens biens (en sachant que son fils est inscrit sur les sites de rencontres)

Je pense tout simplement que ma mère est une perverse narcissique, et comme elle est malheureuse, elle veut que ses enfants le soient aussi.

Et non je peux pas rejoindre les transports en commun comme ça.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#245310
Clairement, la prochaine fois fais ton possible pour te débrouiller sans elle. " Les gares sont mal famées ", c'est quoi cet argument sérieux ??? Et son propos sur les mecs sur les SDR... merci pour tous les membres du forum qui y sont actuellement !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245313
J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer quelqu'un avec qui tu seras bien Ange, ce n'est certes pas facile et en plus ton entourage ne te met probablement pas dans les meilleures dispositions pour que cela arrive, mais il faut continuer à y croire. Courage à toi !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#245339
Je suis vraiment désolé pour toi Ange :sweat:, clairement, ta mère n'a vraiment pas été maline sur ce coup de t'avoir dit ca. Elle a eu une attitude "castratrice" (si je peux dire ca comme ca) envers toi, et comme downup, je pense aussi qu'on dirait qu'elle t'empêche de rencontrer quelqu'un. Et dire aussi que tous les mecs sur es SDR ne sont pas des gens biens, c'est du même acabit que de dire que toutes les femmes sont des s**** qui préfèrent les c0nnards : c'est vraiment très très cliché et fermé d'esprit de sa part.
Ange0881 a écrit : Peut être que finalement elle avait raison, il aurait pas voulu de moi de toute façon
Ta mère n'a absolument pas raison, elle n'en sait rien du tout d'ailleurs de comment ca aurait pu évoluer. Effectivement, je pense aussi que comme elle semble malheureuse, elle fait déteindre son attitude sur toi. Si le mec ne t'en a pas voulu d'avoir décommandé, vous pouvez quand même essayer de continuer à discuter.
Ange0881 a écrit :et là elle me dit non les gares sont mal famées, tu y vas pas en train
Alors ca c'est vraiment un argument minable :sweat_smile: . Je me demande dans quel coin ta mère habite (ou dans quel coin tu habites) pour dire une chose pareille :sweat_smile: ? Je l'invite à venir faire un tour à gare du nord (côté RER), voire même à Sevran-Beaudottes ... Elle verra ce que c'est qu'une vraie gare mal famée :sweat_smile: .
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#245348
Comme Lereveur , Je te conseillerais d'essayer de ne pas trop raconter tes "affaires" sentimentales à ta mère.....Elle a sans doute envie de garder sa fille auprès d'elle mais il faut que tu vives ta vie aussi....
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245413
@ Roulian : merci pour ton message, c'est très gentil de ta part :)
@Everest : j'y ai déjà pensé à ça, surtout quand elle m'a sortit que le mec ne voudrait pas de moi, et que de toute façon ça sert à rien de rencontrer des mecs vu que ça mène à rien.
@MathSo : on a continué à parler, enfin jusqu'à vendredi, depuis j'ai plus de nouvelles de lui, donc je pense que c'est mort.

Là, pour le moment je continue à parler avec un seul mec qui est gentil, y a pas de soucis, mais il fait des choses que je n'approuve pas, et j'ai pas envie d'aller plus loin avec lui. Pour le moment on ne fait que parler, mais pour une relation sérieuse, je ne pense pas que ça se fera avec lui.
Donc là, depuis vendredi je ne parle plus qu'avec un homme, j'arrête pas de réfléchir à ce que je dois faire, même si tout me pousse à tout arrêter pour être honnête. Je ne sais pas si je dois continuer à parler avec des mecs sur les sites de rencontres, mais j'avoue en avoir marre de faire toujours la même chose, parler avec le mec, proposé qu'on se voit et je me fais ghoster,... J'en ai marre que rien ne change, que rien n'évolue. Depuis mai, j'ai parlé à plein de mecs (mon frère dirait que j'ai énormément de chance comparé à lui qui parle avec aucunes femmes), mais je ne vois pas où j'ai de la chance quand au final en 3 mois j'ai rencontré un seul mec, tous les autres m'ont ghostés au final. J'ai jamais eu un seul mec qui m'a proposé un rendez vous, qui est venu et qui a voulu me revoir une deuxième fois.

Y avait un mec, qui s'appelle F, cuisinier. Il m'avait proposé qu'on se voit avant de partir en vacances, sauf que je lui ai dis que j'avais pas de voiture, donc s'il avait envie il pouvait venir me voir. Il m'a dit qu'il ne prévoyait rien en avance, donc il verra ça une fois revenu de vacances. On avait bien parlé pendant 24 heures, puis plus rien, plus de messages de sa part. Puis, là, alors que j'étais encore en train de me demander si je ne devrais pas rester toute seule et laissé tomber les sites de rencontres, je me suis rappelé que sur mon portable, j'avais eu une notification de Tinder me disant qu'un certain F m'avait envoyé un message. Je suis allé voir, et en fait c'est lui, il m'a envoyé un message lundi dernier pour me demander comment j'allais. Je lui ai renvoyé un message, je verrais bien s'il va me répondre ou pas, mais j'avoue avoir été surprise parce que je pensais que c'était mort avec lui. Pour être honnête, je ne sais pas s'il va me répondre, mais je ne m'attend à rien avec lui. Je sais même pas pourquoi il est revenu me parler alors que j'avais l'impression de le faire c*ier.

Sinon, je suis allé voir mon dentiste, il m'a fait un moulage de mes dents, et le 23 août, je vais y retourner pour faire un nouveau moulage, puis début septembre, j'aurais ma prothèse de dents pour ne plus avoir ce trou devant. Du coup, j'ai super hâte, et je me demandais aussi si je ne devrais pas attendre d'avoir ma prothèse pour rencontrer quelqu'un, parce qu'à mon avis ça fait fuir les mecs :confused:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245420
Ange0881 a écrit : 15 août 2022, 08:33 Depuis mai, j'ai parlé à plein de mecs (mon frère dirait que j'ai énormément de chance comparé à lui qui parle avec aucunes femmes), mais je ne vois pas où j'ai de la chance quand au final en 3 mois j'ai rencontré un seul mec, tous les autres m'ont ghostés au final.
Je comprends le ressenti de ton frangin, et je tique comme, je suppose, la majorité des mecs qui galèrent sur les SDR quand je lit que vous (les nanas du forum qui galérez sur les SDR) ne comprenez pas comment le fait d'avoir 10 ou peut être même 50X moins d’opportunités, nous donne l'impression d'avoir "moins de chance", pourtant vous avez aussi raison sur le fait que si à la fin vous tombez que sur des nazes ou que rien n'aboutit jamais, c'est tout aussi stérile et décourageant.

J'ai l'impression que c'est de toute façon, pour beaucoup, homme comme femme extrêmement compliqué de trouver quelqu'un qui nous corresponds, de créer le petit lien, la petite étincelle qui va permettre à la mayonnaise de prendre et à une histoire de s'établir.Le ghosting ,si on met de coté l'aspect dégueulasse et irrespectueux, c'est aussi juste le symptôme qu'a la base ni l'un ni l’autre n'avez réussi à faire marcher la rencontre, et que donc quelque-part vous n’étiez pas l'un pour l'autre, la bonne personne.

Au risque d’énoncer des évidences : comme au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance, tant que tu rejoue tu peux gagner, mais si ça te décourage et te fatigue, rien ne t’empêche de faire une pause pour reprendre ton souffle et un peu de motivation, les SDR seront toujours la quand tu voudra t'y remettre.
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245421
Oui, clairement on ne vit pas les mêmes difficultés, mais au final la possibilité de tomber sur une personne qui nous corresponde semble tout aussi faible des deux côtés :pensive:
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54