Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Roulian
Homme de 46 ans non vierge
#245433
J'ai laissé tomber good doctor. Les séries médicales, au début j'aimais bien, et après, comme pour la plupart c'est surtout des histoires de coucheries saupoudrées de situations médicales plus tordues les unes que les autres, ça m'a fortement lassé. Après je n'écris pas cela pour vous en dégouter hein :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245434
La série interroge (certes superficiellement et "à l'americaine") sur tout un tas de sujet intéressant et variés le coté médical et même l'Autisme du personnage sont juste tantôt un support tantôt un artifice pour discuter de pleins de choses très variées.
Après ouais si, quand même le coté drama/coucherie est poussif sur le long terme et ne permet pas à la série de se renouveler.
Ça tombe bien la saison % est "bloquée" en Europe sur prime (comme al derneire saison de This is Us serie qui elle aussi me plaisait bien au début, mais à fini par me lasser).

Je viens de voir que Bang Bang Baby est une adaptation inspirré d'un Roman autobiographique :scream: malheuresuement pas traduit en français :rage: j’espère que la série marchera assez pour remédier à ça !
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#245550
Finie la série "RIP : Fauchés et sans repos", et vu que la saison 3 est la dernière, au moins ils ont eut la bonne idée de ne pas nous laisser sur un cliffhanger, et la série a une vraie fin. Même si j'ai moins aimé le troisième saison, on dirait vraiment pas qu'elle fait partie de cette série, on croirait voir une autre série à côté, c'était plutôt sympa.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245604
Ça a l'air sympa ''house of dragon'', peut-être que je regarderais quand l'ensemble de la saison 1 sera disponible, je crois, de mémoire que ça sort au compte coûte les séries HBO. Ce n'est pas le même modèle que Netflix par-exemple ou amazon prime vidéo.

J'avais essayé de regarder la série ''game of throne'', la saison 1 mais je n'ai pas accroché !, je m'attendais à une grosse intrigue politique et ça ma laisser dubitatif et j'ai stoppé (peut-être trop tôt). Je trouvais ça plus violent qu'autre chose.

J'espère que ''house of dragon'' explore les intrigues politiques et les jeux de pouvoir. Les personnalités psychopathiques ça va deux minutes ! on ne voit que ça dans les séries actuel (surtout les made in Netflix), ça fini par être lassant. J'ai envie de quelque chose de plus intelligent, captivant. La violence pour la violence ça ne m'amuse pas, j'ai passé l'âge ^^.

Elles sont jolies les filles blondes, elles font penser à des personnes albinos. À un moment du trailer il y a un jeune mec, un chevalier peut-être ? on peut dire qu'il a été gâté par la nature, il doit pêché hyper facilement vu son physique, je l'envie :sweat_smile:

Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#245722
House Of The Dragon pour le moment c'est vraiment bien, deux épisodes très prometteurs et des acteurs au top.

Je me suis rattrapé His Dark Materials (A La Croisée des Mondes), j'ai adoré. Fan du livre quand j'étais au collège, j'ai détesté le film tout naze qu'ils ont fait un y a dix ans, mais la série HBO rend bien hommage au bouquin.
Grosse performance des actrices Ruth Wilson (Mme Coulter) et Dafne Keen (Lyra), la dernière arrivant à donner vie à un personnage complexe alors qu'elle a à peine 15 ans.
J'adore aussi le personnage de Lee Scoresby.

La saison 3 est attendue, on parle d'une sortie éventuelle en Novembre et ce serait la dernière.
Je vous conseille vraiment cette série.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245723
J'hesite pour House of the dragon, à l'epoque j'ai été accro instantanément à GoT (j'ai du faire les 3 ou 4 premières saison,chacune en 24h), mais par la suite j'ai trouvé que le show perdait en surprise et en intérêt, et sans tirer à boulet rouge dessus, les dernières saisons étaient moins à mon gout que les premières (pas assez de G.R.R.Martin et trop de Beniof ?)
Du coup j'ai un peu peur que la nouvelle série soit un peu dans la même veine ... on verra d'ici à ce que tout les episodes soient sorti si je me décide (et puis globalement je suis pas un grand amateur des Targaryan).


Du coup je vierges de commencer Doctor Who (pas depuis le débuts, seulement la deuxième série).J'ai fini la "première" saison et j'attaque les episodes avec David Tenant :heart_eyes: Je lai adoré dans Good Omens et c'est ce qui m'a donné envie de regader Doctor who !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#245728
deadwood a écrit : 15 août 2022, 22:27 Je vierges d'enchainer les 4 premières saison de The good doctor
deadwood a écrit : 02 sept. 2022, 16:23 Du coup je vierges de commencer Doctor Who
Bougre de bougre.

Une personne sur deux aurait vécu, au moins une fois, un déjà-vu.

:joy:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245729
Attends un peu que je me fasse un revival de Docteur Doogie !
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#245740
[quote]ton avis donne encore plus envie de voir la série et je te remercie de ne pas avoir spoil quoique ce soit :)[/quote]

L'ambiance des trailers me rappelle un peu le jeu The Wticher 3, où on est beaucoup au service de l'élite, alors que dans le jeu ''ASS odyssey'' on est beaucoup plus souvent au service du petit peuple que l'inverse.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 94