Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245929
Tyrus a écrit : 11 sept. 2022, 21:50 Ah ben si tu ne veux ni partir seul ni avec des gens ça ne va pas être facile :sweat_smile:
Hé bah oui c’est pour ça que j’ai du mal :sleepy: Je sais que si je pars seul je ne sortirai probablement pas de mon lieu d’hébergement, et si je pars avec des gens j’aurai l’anxiété de devoir interagir avec des gens que je ne connais pas. Pourtant je l’ai fait pendant plusieurs années depuis que je suis ado mais il faut croire que je ne m’arrange pas.

Quant à l’activité en elle-même, il n’y a rien qui me fasse vraiment envie. C’est dingue, pourquoi tout le monde aime penser à ses prochaines vacances mais moi j’y vais en traînant des pieds ?
EloiseF a écrit : Ta boîte t'oblige pas à prendre quelques jours ?
On ne m’oblige pas à poser mes vacances à une période spécifique, mais je dois avoir posé un certain nombre de jours minimum fin mai.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#245930
Pasta a écrit :C’est dingue, pourquoi tout le monde aime penser à ses prochaines vacances mais moi j’y vais en traînant des pieds ?
Je pense que les vaccances sont pour beaucoup un moyen de couper la routine, de se surprendre un peu et de se donner l'impression que la vie à quelquechose de plus à offrir que le jour de la marmotte :grin: ??
Moi qui ne suis pas toujours fan des surprise, même si je me laisse certaine fois aller à tenter des trucs très inhabituel , j'aime bien aussi retrouver un certains nombre de rituels dans les vaccances (aller chez mon cousin tout les deux ou trois ans, visiter mon meilleur pote dans le sud plus ou moins régulièrement, descendre à la plage pour aller plonger aux mêmes horraires (et au même endroit :dizzy_face: )tout les jours quand je suis en espagne), bref retablir une routine hors de la routine :no_mouth: .
par Tyrus
ans
#245937
Pasta a écrit : 12 sept. 2022, 20:36 C’est dingue, pourquoi tout le monde aime penser à ses prochaines vacances mais moi j’y vais en traînant des pieds ?
Si ton quotidien te suffit et que simplement prendre du repos chez toi te semble satisfaisant, inutile de se forcer.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245942
Ce n’est pas satisfaisant non plus. Rester seul chez moi sans contact et en ne faisant rien ça ne me fait pas du bien.
par Tyrus
ans
#245948
J'entends (ou je lis plutôt).
Donc tu ne veux pas rester chez toi mais tu ne veux pas voyager seul ni en groupe. Admets que c'est difficile du coup :grin:
A mon sens tu n'as pas 50 solutions: soit tu ne changes rien. Soit tu tentes de nouvelles choses. La situation actuelle ne va pas donc ça ne pourra pas être pire en tentant.

Pour mon voyage à Berlin je pars avec un ami, j'angoisse un peu. Mon dernier voyage avec un ami c'était l'année dernière pour les vacances d'été et on s'est tellement disputé que nous ne sommes plus amis depuis. Je m'étais promis de ne plus jamais partir avec un ami mais finalement j'ai cédé. J'espère ne pas le regretter. Je crois de plus en plus que je suis trop insupportable, que les gens me supportent mais à petite dose.
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#245962
@Pasta as tu le souvenir de vacances que tu as apprécié, quelle que soit la configuration: familiale, amicale, associative, solo ?

Si non, est-ce que c'est si grave de ne pas aimer les vacances et de préférer le quotidien du boulot ? Au final, il vaut presque mieux ça que l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#245969
Je n’ai pas non plus envie de ne pas prendre de vacances :sweat_smile: Je pense que Tyrus a raison, il faut que j’essaye quelque chose (mais quoi ?)
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#246879
Mes vacances ont mal commencé, un vendeur a essayé de me toucher la cheville, sous prétexte de m’aider à essayer une paire de chaussures. Je l’ai arrêté tout de suite, mais ça me laisse un goût amer. Je vais lui laisser un très mauvais review sur Google, j’ai envie de me venger.
Kayaka aime ça
par Kayaka
Femme de 24 ans vierge
#246888
Ces vacances, ils ne se passent rien.

En revanche, hiver ma sœur revient de NY. Et en février je vais aller la voir la bas !

Pour l’été prochain, je vais aller à Singapour avec une école de langue.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41